Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben242VU

Par hazard je suis allé a ma concession cet apres midi est la surprise on me dit "Monsieur votre voiture nous a etais livré hier" ...

 

Donc photo ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Par hazard je suis allé a ma concession cet apres midi est la surprise on me dit "Monsieur votre voiture nous a etais livré hier" ...

 

Donc photo ....

 

 

Ah ça y est tu va pouvoir te faire plaisir veinard va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Oui j'aimerai bien mais la concesion en a recu 2 autres hier une bleu foncé et une autre bleu gris, toutes les 2 en tdi sport 100 et 130 ...

 

Une pour melun et l'autre dans ma ville Montereau donc je serais pas seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

J'ai pas testé de laissé les phares allumé et mmoteur éteint je te dirais ce qu'il se passe! Bof tant que ca fonctionne je me pose pas trop de questions!

Tu lis des fois non :??::roll:

 

->

C'est pourtant simple : quand tu coupes le contact mais que tu laisse les phares , ils se mettent automatiquement en feux de position . Donc le gars a dû brancher le cable sur le faisceau feux de croisement ;)

 

--------------------

 

VWsam59 tu disait que la polo marché mieu que certaine voiture de puissance superieur mais le 206 1.6 hdi 110 est donné pour 9.9 de 0a100, la punto jtd 100 multijet est donné pour 9.6 de 0a100!!!

 

Cela reste que des chiffres donc on ne peut pas vraiment s'y fier...

:bah: J'ai bien dis " en général " :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Je voulais juste souligner le fait que si la polo fait plus que 100ch alors combien fait un multijet 100 ??? Car si les chiffres sont exactes la punto jtd100 multijet fait 9.6 de 0a100 et la polo 130 tdi est en 9.2 ??? Il a un truc qui cloche...

 

Sinon meme si la punto me mais 2 seconde dans la vue je n'echangerai pas ma polo pour rien au monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Je voulais juste souligner le fait que si la polo fait plus que 100ch alors combien fait un multijet 100 ??? Car si les chiffres sont exactes la punto jtd100 multijet fait 9.6 de 0a100 et la polo 130 tdi est en 9.2 ??? Il a un truc qui cloche...

 

Sinon meme si la punto me mais 2 seconde dans la vue je n'echangerai pas ma polo pour rien au monde...

Apparemment , la polo TDI 100 serait dans les 115 plus ou moins ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

C'est ce que je pense aussi... Enfin j'aimerais pas voir une punto me manger ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

La punto est surtout beaucoup plus légère que la Polo, seulement 1075kg contre 1129kg pour la polo. De plus la punto est plus coupleuse 260 Nm contre 240Nm pour la polo. C'est donc normal que la punto JTD 100 soit plus performante que la polo sauf en vitesse de pointe ou la polo reprend le dessus mais de tres peu 188km/h pour la polo et 185km/h pour la punto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Merci a toi pour ces precisions ... Je me douté que la punto etait plus legére que la polo donc ceci explique cela..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Ca dépend aussi des pneus avec lesquels ont été réalisés les mesures. Si la Punto était chaussée en 14" alu et que la Polo était en 16" alu ou en 15 tole la différence peut venir de là :bah: On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres. Il y a aussi les passages de rapports qu'il faut regarder : je sais que la Fiesta ST150 fait un score plutot moyen au 0-100 mais c'est en grande partie à cause de la 3eme qu'on passe à 97 ou 98 km/h alors que sur ses conccurentes peuvent rester en 2 :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de c'est quatre, va falloir que j'essaye de faire passer ma voiture au banc à mon ancien lycée.

J'espere que mon prof de mécanique ne sera pas a la retraite sinon ca risque d'etre dur pour la faire passer!!! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre356Mu

Vala premiere vidange de ma 9n... 13900km j'ai rendez vous Samedi matin hihi j'en ai profité pour demandé un devis pour le changement donc c en etude... Si tout va bien j'aurais la mienne en Mars 2006. hihi

 

Petite info sur mon site j'ai rajouté des vues 3D des polos GTI et Cross.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def387vg

Salut à tous , j'avais dit que je posterai des photos de mon bolide après livraison et bien c'est chose faite avec un peu de retard car je n'avait plus le logiciel, donc il s'agit d'une polo style 2005 serie Concept (limité à 2000 exemplaires) sur cette série on retrouve notamment les feux anti-brouillards avant, le regulateur de vitesse, le poste radio cd r200, les jantes charade taille 195 en 15" et le pack rangement le tout sur une finition confort donc deuxième finition de la gamme.

 

http://deftones57.free.fr/polo/1.jpg

 

 

http://deftones57.free.fr/polo/2.jpg

 

L'avant du bolide avec son beau bouclier avant

 

 

http://deftones57.free.fr/polo/3.jpg

 

Le profil vue de l'avant avec jantes charade 15"

 

http://deftones57.free.fr/polo/4.jpg

 

Le profil vue de l'arrière avec les jolis feux arrières d'origine de type lexus

 

http://deftones57.free.fr/polo/5.jpg

 

et pour terminer une jolie vue de l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU
le tout sur une finition confort donc deuxième finition de la gamme.

[/quotemsg]

 

Tu entendu quoi par deuxième finition de la marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat512tC

cela va faire bientot 1 mois que j'ai commandé ma polo. Trop dur d'attendre mais je vous promets de belles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep148gF
Tu entendu quoi par deuxième finition de la marque ? [/quotemsg]

La finition au dessus de trend sans doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

La finition au dessus de trend sans doutes.

 

Oui c'est bien ça car on dans l'ordre :

Trend / Confort / Sport / Carat

 

Donc la série spéciale se loge entre la finition Confort et Sport ;)

Très belle en tout cas, comme d'habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Vala premiere vidange de ma 9n... 13900km j'ai rendez vous Samedi matin hihi j'en ai profité pour demandé un devis pour le changement donc c en etude... Si tout va bien j'aurais la mienne en Mars 2006. hihi

 

Petite info sur mon site j'ai rajouté des vues 3D des polos GTI et Cross.

:L C'est ton odb qui tel'a indiqué ? Moi je viens de passer les 12000km et toujours pas de visite au garage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre356Mu

Oui c l'odb qui me l'a indiqué... Je comprend pas bien c'est uen 9n de 2005 normalement je devrais etre en longlife (30 000/ 40 000 km)mais apparement pas tampis c'est pas trop grave... J'ai eu la proposition de Vw Merignac qui me vend 19 200e une 9n3 TDI 100 avec PM, packhiver, pack sport, ESP, MP3 8HP et mise a la circulation reprise de mon vehicule 10 200e hihi elle a perdu 5300e en 1 an, ca s'annonce bien :D je vais me renseigner pour les jantes RS6 en 17" avec des ressorts eibach et si tout va bien je pense que ca pourrait se faire.... Wait an see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

Bonjour a tous! Je suis nouveau dans le forum! Je suis propriétaire d'une polo 6n2 1.4L MPI! limimike_1135979556_photo0064.jpg.a14e4845b6f8a31dfeeac61b1630e193.jpg

 

D'ici fin janvier je recevrais ma Nouvelle polo! C'est une polo sport, pack sport avec 8HP! 5 portes couleur noir magic en TDI 100 je suis impatient! je viens de voir que la polo tdi 100 pourrait faire 115ch! Si quelqu'un a des informations intéressantes sur le TDI 100 je suis super interessé! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang252hQ

Bonjour, petite question sur le compteur graphique.

Et-il de série sur certaine version, ou il faut prendre l'option GPS.

Car j'ai trouvé des photos sur volkswagen.de avec l'écran graphique accoupler a l'autoradio RCD200 et non au GPS. Je suis perdu.

 

http://img524.imageshack.us/img524/223/gallerypopuppar0010image8rl.th.jpg

 

http://img524.imageshack.us/img524/6493/gallerypopuppar0012image0pu.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

C'est une erreur du dépliant VW dont nous avons maintes et maintes fois parlé : ce type d'odb n'est présent qu'avec le GPS. Vu que tu avais l'air un peu au courant on dit rien pour cette fois :p

 

 

Rien à voir mais j'ai trouvé un terrain sur laquelle la Polo n'est pas à l'aise : le verglas :cyp: Autant la neige ça passait bien, autant ce soir avec les routes toutes brilantes et le train avant qui faisait ce qu'il voulait je faisais pas le malin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axl113Hc

Bonjour je suis nouveau sur le forum!

Actuellement j'ai une golf 4 1.6l sport je souhaiterais changer,soit une polo 1.4 100ch 16v sport ou un tdi 100ch 1.9 sport!

 

quel est le meilleur model?

le prix de chaque modele apres negociation?

Les remises accordées?

si vous pouviez me donner vos tarifs ainsi que le model que vous avez!

 

Merci d'avance à tt le monde et bonne d'année 2006!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox846VY

Hier soir , tres mauvaise surprise . En sortant de Jardiland , mon amie me dit " c'est pas possible , vient voir " . Sur le coup , je me dis : "on a pris un coup " . Non , rien de cela . Une petite trace de rouille et d'humidité s'écoulant du joint de la porte arriere droite .

 

A premiere vue , pas la carosserie mais un autre élement metallique derrière le joint ( difficile a determiner ) .

 

Lundi , direction concession VW .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage toujours une Confort 3p. (probablement 100CH).

D'après ce que j'ai lu ici (et j'ai pas mal lu...), l'option 8HP vaut le coup, d'autant plus que mon "concessionneur" m'a précisé que si je voulais mettre un Pionneer, ça ne minorait en rien le tarif standard de la monte d'origine.

Donc plus de 300 Euros en l'air pour peu de chose.

 

D'autre part, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de procéder à l'échange du volant 4 branches de série (Confort) pour un cuir (pas forcément modèle Sport 3 branches) ?

 

Le "concessionneur" me dit Ok, c'est une option faisable à la commande... mais je ne vois nulle part de tarif pour une "option" volant cuir...

Ca pourrait coûter combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Je vois que deux ou trois personnes posent toujours les mêmes questions , c'est fatiguant :L ( le compteur , les avis sur tel ou tel modèle ... )

 

Sur le verglas , le problème c'est que comme ma voiture tire un poil à droite quand je lache le volant , quand j'accélére et dérape , la voiture a tendance à glisser à droite :L Sinon elle tient vachement bien tout de même ;)

 

Le service Long Life , c'est aussi le fait que l'odb t'indique les vidanges et visites rapport à ta conduite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox846VY

Chez moi www.polo9n.be ne fonctionne plus . Pour vous idem ??

 

Pour ce qui est du verglas , j'ai plutot confiance en ma conduite mais par contre celle des autres me fait parfois peur . La voiture est donc resté au garage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre356Mu

Chez moi www.polo9n.be ne fonctionne plus . Pour vous idem ??

Je suis modo labas... Et pour le moment c'est soit un changement d'hebergeur soit tout simplement une base ki a plantée... Alain est pas la pour le moment on vas attendre un peu, je dois l'appeler dans la semaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Je vois que deux ou trois personnes posent toujours les mêmes questions , c'est fatiguant :L ( le compteur , les avis sur tel ou tel modèle ... )

 

Sur le verglas , le problème c'est que comme ma voiture tire un poil à droite quand je lache le volant , quand j'accélére et dérape , la voiture a tendance à glisser à droite :L Sinon elle tient vachement bien tout de même ;)

 

Oui ça devient chiant les question à répétion... Si l'un de nous avait été l'initiateur du topic on aurait pu faire une Premier post bien propre mais là ça va pas être facile :L A moins de recréer un vrai topic...

 

 

Pour le verglas honnêtement je ne peux pas trop parler objectivement puisque je n'ai testé qu'avec ma Polo. Sur la neige j'avais pu comparer avec la 106 de mon frère et la Polo s'en sortait bien mieux. Quoiqu'il en soit l'ABS fait bien son boulot et à part le petit départ de travers au démérrage (j'ai remarqué que ça le faisait avec à peu pret n'importe qu'elle voiture) ça reste conduisible... ce dont on pouvait douter vu la largeur des pneus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...