Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul241LS

Benitoo ne parle pas à msis des 8HP car elle ne les a pas pris non plus......Elle va se mettre en colèer la bordelaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nua430Ey

Ba c'est clair que c'etait un peu dangereux vu que la route n'était pas bien stabilisée sur les bas coté c'est d'ailleur pour cela que je ne l'ai pas poussé à plus de 160 km/h. En plus je ne pense pas avoir exploiter les performances à fond car je ne voyais pas mon compteur :p avec l'appareil à photo.

Sur autouroute par contre je me suis fais plaisir avec une polo année 2000 je pense que c'était la tdi qui monté comme meme à 200 km/h.

J'ai poussé de la A4 tdi, golf, et peugeot 407

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul241LS

Franchement si tu tiens à conduire ta polo longtemps roule plus lentement... Moi je ne dépasse rarement les vitesses.. et j'ai pas envi de les depasser de bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser246Re

Amis Polomaniacs,

 

Je vais recevoir la voiture jeudi et j'aimerais savoir si tous ceux qui l'ont déjà ont des conseils à me donner, du style gueuler s'il y a plus de 50km au compteur etc?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat512tC

Pour WATTS : la calendre chrome style passat, tu as fait comment (peinture, autocollant)?

 

C'est un autocollant Kamei que j'ai acheté chez autosportwilly.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Benitoo ne parle pas à msis des 8HP car elle ne les a pas pris non plus......Elle va se mettre en colèer la bordelaise

 

Mais moi je suis MASO... Non je rigole mais je suis désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie de misspolo.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

C'est un autocollant Kamei que j'ai acheté chez autosportwilly.

 

Ok, merci a c'est cool c'est pas très loin de chez moi. Sinon c'est chaud a pauser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat512tC

Wats ta voiture elle est MAGNIFIQUE, c'est la polo modifier la plus belle que j'ai vue depuis que je mis interesse, c'est peut etre parce que je comptai faire la meme combinaison que toi, c'est-à-dire exor+kit votex...

 

MAGNIFIQUE....

 

Merci benitoo :up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

C'est vrai quelle est classe ta Polo Watts !

Est ce que tu as le cuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup364Hq

HELP HELP HELP !!!

 

J'ai ma tite polette Sport TDI100 depuis une semaine, 250km au compteur. Jusqu'alors tout allait bien, du pur bonheur. Je frolais à peine la pédale qu'elle partait comme une petite bombe (dans la limite des 3000 tours, rodage oblige mais on sentait qu'elle en avait sous le coude la tigresse).

 

Hier à un feu rouge, elle a bizarrement callé. Depuis, je trouve que le moteur fait plus de bruit (on l'entend bien...) et, surtout, qu'elle se traine grave. Ce n'est plus la même, j'ai l'impression de rouler dans mon ancienne golf 3 de 60 chevaux.

 

Donc avis aux mécanos en herbe : de quoi pourrait-il s'agir ??? L'essence de mauvaise qualité ? (j'ai fait mon premier plein la veille), une panne de turbo (enfin s'il y en a un, j'y connais rien), un cylindre de mort (sais même pas si on peut rouler avec 3 cylindres sur 4).

 

AIDEZ MOUAAAAAA !!!!!! MERCI !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat512tC

Ok, merci a c'est cool c'est pas très loin de chez moi. Sinon c'est chaud a pauser ?

 

Il faut faire attention aux bulles d'air sinon la pose est assez simple et le résultat pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat512tC

Non je n'ai pas pris le cuir. J'ai garder le tissus anthracite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

Il faut faire attention aux bulles d'air sinon la pose est assez simple et le résultat pas trop mal.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul241LS

Aucune idée pour ton pb de puissance... Très etrange. Va chez VW au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

HELP HELP HELP !!!

 

J'ai ma tite polette Sport TDI100 depuis une semaine, 250km au compteur. Jusqu'alors tout allait bien, du pur bonheur. Je frolais à peine la pédale qu'elle partait comme une petite bombe (dans la limite des 3000 tours, rodage oblige mais on sentait qu'elle en avait sous le coude la tigresse).

 

Hier à un feu rouge, elle a bizarrement callé. Depuis, je trouve que le moteur fait plus de bruit (on l'entend bien...) et, surtout, qu'elle se traine grave. Ce n'est plus la même, j'ai l'impression de rouler dans mon ancienne golf 3 de 60 chevaux.

 

Donc avis aux mécanos en herbe : de quoi pourrait-il s'agir ??? L'essence de mauvaise qualité ? (j'ai fait mon premier plein la veille), une panne de turbo (enfin s'il y en a un, j'y connais rien), un cylindre de mort (sais même pas si on peut rouler avec 3 cylindres sur 4).

 

AIDEZ MOUAAAAAA !!!!!! MERCI !!!!!!!

 

Regarde si y'a pas une durite d'air (admission) qui c’est barré. Sinon va voir chez vw où tu l'as acheté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

;)

 

 

Voila sayer j'ai une dent contre mon porte feuille :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Lol Misspolo, ne lui en veux pas ce n'est pas définitif le cuir tu peux le faire poser par la suite :)ca peut etre un super cadeau de noel ou d'anniversaire ou une simple folie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

Lol Misspolo, ne lui en veux pas ce n'est pas définitif le cuir tu peux le faire poser par la suite :)ca peut etre un super cadeau de noel ou d'anniversaire ou une simple folie :p

 

 

 

Non je me dit qu'au moin je ne me brulerai pas les fe... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

HELP HELP HELP !!!

 

J'ai ma tite polette Sport TDI100 depuis une semaine, 250km au compteur. Jusqu'alors tout allait bien, du pur bonheur. Je frolais à peine la pédale qu'elle partait comme une petite bombe (dans la limite des 3000 tours, rodage oblige mais on sentait qu'elle en avait sous le coude la tigresse).

 

Hier à un feu rouge, elle a bizarrement callé. Depuis, je trouve que le moteur fait plus de bruit (on l'entend bien...) et, surtout, qu'elle se traine grave. Ce n'est plus la même, j'ai l'impression de rouler dans mon ancienne golf 3 de 60 chevaux.

 

Donc avis aux mécanos en herbe : de quoi pourrait-il s'agir ??? L'essence de mauvaise qualité ? (j'ai fait mon premier plein la veille), une panne de turbo (enfin s'il y en a un, j'y connais rien), un cylindre de mort (sais même pas si on peut rouler avec 3 cylindres sur 4).

 

AIDEZ MOUAAAAAA !!!!!! MERCI !!!!!!!

 

 

C'est tout à fait possible de tourner sur 3 cylindres au lieu de 4.

Pour le voir c'est très simple, au ralentit, ton moteur doit se balancer. Tu ouvres le capot et tu regardes si il se secoue dans tous les sens. Véridique !

 

Ca peut être aussi un problème de débimètre ou plus généralement de turbo.

 

Consulte un garage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

:lol: y a la clim :p

 

 

Tu a le temp de cramé avant ke la clim refroidisse t siege hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Merci Cardel de me defendre... Toujours là pour rendre service...

 

D'ailleurs ton exellent travail de classification du topic a l'air de fonctionner car on voit deja beaucoup moin de questions repetitives...

Un grand bravo à toi.. :)

 

Si jamais il y à des reunion de polo ou VW dans notre region n'esite pas à me faire signe.. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

Tu a le temp de cramé avant ke la clim refroidisse t siege hihi

 

Wouou, bah d'accord !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Tres loin de chez toi et de ta belle region... Moi je suis dans une region ou il pleu tout le temps... Je suis de la seine et marne en ile de france... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bae852Il

Bon j'ai cherché dans les 277 pages en gros, mais j'ai rien trouvé sur la POLO 1.4 75cv en boite auto. Est ce que quelqu'un à des infos, parce que c'est la seule motorisaiton en boite auto, et je me demande si le moteur est assez puissant pour supporter cette boite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Merci Cardel de me defendre... Toujours là pour rendre service...

 

D'ailleurs ton exellent travail de classification du topic a l'air de fonctionner car on voit deja beaucoup moin de questions repetitives...

Un grand bravo à toi.. :)

 

Si jamais il y à des reunion de polo ou VW dans notre region n'esite pas à me faire signe.. Merci par avance.

:oops: :oops: je te remercie Benitoo c'est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

:eek: Tu revends déjà ta Polo Raphaël HDI !

 

édit : A VENDRE : Polo Sport TDI100 5P noir magik - 8000km - 14900€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Oui Fox si je me trompe pas c'est une voiture collaborateur VW c'est pour sa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

Tres loin de chez toi et de ta belle region... Moi je suis dans une region ou il pleu tout le temps... Je suis de la seine et marne en ile de france... :)

 

 

Dommage alors ya qu'avec greg que je pourrai faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

:oops: :oops: je te remercie Benitoo c'est gentil

 

Mais de rien c'est tout à fait merité je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl811lM

Bon toujours pas de réponses à mes questions page 276 ?

 

Y'n a-t-il qui sont du 30/34 et qui seraient partants pour organiser une petite rencontre POLO'S ;-)

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Dommage alors ya qu'avec greg que je pourrai faire??

 

Faire quoi avec Greg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Sylvinhio, pourrais tu nous reposer ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...