Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §jul626od

Moi j'aime bien cette vidéo:

Pour ce qui est des consommation des essances je comprend pas... Avaant je roulais en 205 XS 85 cv de 315 000 km et un plein me faisait 750km en economisant pas mal..enfin quand meme je trouves que les polos essences sont des gouffres à essence..

 

La mienne faisait du 6.4L/100 réel et avait des super accelerations

 

Voici la photo de mon ex avec 315 000km je l'adorais...Ma mere me la donner quand elle avait 160 000km et j'ai fais la suite jusqu'à 315 000km. On la revendu 100 euros :lol: je l'ai gardé quand meme de mes 18ans à mes 25ans et demi.

http://img228.imageshack.us/img228/5197/205ek5.jpg

 

Sinon pour les gens qui s'en foute des voitures je comprend pas... Pour beaucoup c'est juste un moyen de transport.. bizarre qu'ils n'arrivent pas à eprouver de plaisir à avoir une voiture propre ou bien entretenue ou de plaisir à conduire.

 

Enfin bon c'est le topic polo pas 205 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar388Kk

Elles ont été concourentes il fut un temps : 205 vs polo anciens modèles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

Hier soir minuit 29°C et voila la température du moment il et 16H30 et voila qu'on a depasser les 40°C

pauvre polinette malgres l'ombre il fait bien 42,5°C sous les arbres

 

http://img137.imageshack.us/img137/8027/p7180005ul6.th.jpg

 

 

et voila mes news rayures :colere::cry:

 

http://img489.imageshack.us/img489/2262/p7180008wy2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Comment elles sont arrivées? encore une personne jalouse ou branches d'arbre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

Comment elles sont arrivées? encore une personne jalouse ou branches d'arbre?

 

 

 

A cause d'une ceinture a strass une personne appuyer en sorti de discotheque :pfff::cry: [:blacktiggs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

J'espère que tu lui a fait manger la ceinture... si tu l'as vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que dorénavant, pour ne pas rayer la moquette, je ne conduis plus qu'en Docksides ! :D

et les ergots de jean's sont interdits : pantalons de toile ou jupe coton (courte biquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gif ) exclusivement.

Les jeunes filles sont priées de laisser leurs talons au garage, pieds nus recommandés. begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

En respectant quelques mesures simples, on arrive à préserver la voiture. feufollet.gif.b9a5fedddb425e1e8af5a2f27f35e1b0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp517xt

J'ai besoin d'une confirmation...

 

On m'a fait remarquer qu'il n'y avait pas de son qui sortait des HP arrière.

 

J'ai pourtant une Polo Confort avec le Pack Confort, donc 4HP :??:

 

Avant d'aller râler chez le concessionnaire, j'ai découvert sur ce topic qu'en fait 4HP = 2HP à l'avant ?!?

C'est quoi ces conn*** ???

 

Je rêve où je me suis fait entuber ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Non, a m'arrière, pour avoir du son, il faut l'option 8 Hp......

 

tu as bien 4 Hp : 2a l'avant en bas et 2 petits sur le tdb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331RY

dites moi sur ma polo carat je n'ai pas le voyant des sieges rabatus, vous oui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna365JH

Pour répondre à ta question d'hier soir misspolo je suis de cahors dans le lot.

Je l'avais dit je l'ai fait. Hier j'avais annoncé que je battrais mon record de temperature à vous de constater:

 

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/d44c46e4231855ff96c5531a26f040fd.jpg

 

Après chez moi la température s'est stabilisé il faisait plus doux. .........42.5° qu'en même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay755RF

dites moi sur ma polo carat je n'ai pas le voyant des sieges rabatus, vous oui?

 

si, tu doit l'avoir! a moins que ce voyant soit pour les sieges arrieres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay755RF

C'est pour cela que dorénavant, pour ne pas rayer la moquette, je ne conduis plus qu'en Docksides ! :D

et les ergots de jean's sont interdits : pantalons de toile ou jupe coton (courte biquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gif ) exclusivement.

Les jeunes filles sont priées de laisser leurs talons au garage, pieds nus recommandés. begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

En respectant quelques mesures simples, on arrive à préserver la voiture. feufollet.gif.b9a5fedddb425e1e8af5a2f27f35e1b0.gif

 

 

et en hiver ce sera pareil? 481123634_vwpaulo.gif.1f31d90e7fb298bebcabab0c7c9757be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331RY

si, tu doit l'avoir! a moins que ce voyant soit pour les sieges arrieres

 

qui a une photo de ce voyant? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi567hF

Pour les relevés de température, ne pas oublier tout de même, que le capteur doit etre planqué dans les ailes ou un truc comme ca donc le métal chauffe et diffuse !

Le chiffre doit donc être quelque peu minoré !

Pour les rayures misspolo c'est fort aussi !

On a l'air malin tous avec nos belles polos ravagées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Oui pas le net à mon nouvel appart , donc faut que j'aille chez maman , à 2km !

 

J'avais une énorme griffe blanche sur l'aile gauche ( des petits bouts étaient partis , comme quand on gomme un dessin ... ) , elle est partie en frottant avec le doigt :beuh:

 

Quand à moi , ma température à l'ordi de bord est légèrement amplifiée ( de 5° moyenne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Maintenant, j'essaye de me garer qu'à coté de belles autos.

(bon c'est valable pour les périodes hors cours... parceque bon je peux pas demander à des étudiants de rouler en série 5 , série 3 rutilantes :ddr: )

 

Mais en tous cas, plus un poc de portière depuis que je fais ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Suis en mode camouflage , peinture marbrée , vlà la poussière , le voisin refait sa façade , celui qui veut faire une griffe a intérêt d'avoir un bon attrape-poussière pour arriver à la peinture :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, j'essaye de me garer qu'à coté de belles autos.

(bon c'est valable pour les périodes hors cours... parceque bon je peux pas demander à des étudiants de rouler en série 5 , série 3 rutilantes[:exclioboy:1]:ddr: )

 

 

Même quand je fais mes courses je me gare a coté d'une belle caisse

 

lexparigot.gif.bccd4915965ad6dbd0a2a94d4cf86c8a.gifhttp://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE lexparigot.gif.bccd4915965ad6dbd0a2a94d4cf86c8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en mode camouflage , peinture marbrée , vlà la poussière , le voisin refait sa façade , celui qui veut faire une griffe a intérêt d'avoir un bon attrape-poussière pour arriver à la peinture :sol:

 

Demande à ton voisin des jetons pour aller laver ta titine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

ça sert à rien si il remet ça cette semaine , je l'ai retrouvée à 12h jeudi dernier avec un tas de poussière rouge ( briques powa ) bien amoncellé sur les essuie glace , y'en avait jusqu'à la moitié du pare brise :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi567hF

Il doit avoirs un gang ANTI POLO moi je touche du bois aucune rayure

 

 

 

 

Bah t'impatiente pas. Ca viendra toujours assez tôt ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay755RF

par cette chaleur , les languettes de chromes que j' avait mises sur la calandre et autour ce sont décolées! je crois bien qu' il me reste plus qu' a aller en racheter

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

par cette chaleur , les languettes de chromes que j' avait mises sur la calandre et autour ce sont décolées! je crois bien qu' il me reste plus qu' a aller en racheter

!

 

 

Saleté de chaleur :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Et vive la clim ;)

 

 

Oui, mais on ne peut pas rouler toute la journée histoire d'avoir frais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...