Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jes628Ip

Es t'il vrai que l'huile txt s 5w40 es(ou serai) = à la longue life III :??::voyons:

 

 

Es puis y'à quelqu'un qui va en concess pour demandé qu'es que la txt s 5w40 s'il vous plait :??:

longue life ou pas? :ange:

 

 

 

j'y passe ce soir récupérer ma tuture... je leur demanderai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786Yw

hello, je suis allé essayer ce matin une polo 65 ch essence , je crois que c'etait la version confort. ben ça m'a changé de ma cup 80 tdi , c'est à dire qu'au départ on a pas mal de reprises contrairement à la cup où justement on sent le trou au démarrage juste avant que le turbo se mette en route. (en gros sur la cup 80 tdi , il faut bien monter dans les tours et la faire ronfler pour avoir un démarrage pas trop pepere, alors que sur la 65 essence, tu appuies et ça part) pour une 65 ch j'ai été surpris. par contre , pour ce qui est de la reprise sur autoroute, là forcément on est loin du tdi où quand on appuie ça repond tout de suite. pour la 65 ess, il faut bien prendre de l'élan pour doubler avec la et ne pas etre trop pressé . voilà ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Salut, juste une parenthèse pour vous faire part de la réponse de digiservices dont vous parlez tant (ils vous paient ou quoi ? :??: ) pour ma Polo 1.4 75 ch :

 

"Bonjour,

Pour votre Polo 1.4, nous pouvons vous proposer une reprogrammation.

L'opération prend une heure dans nos locaux.

Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, vous pouvez aussi nous envoyer

votre

boitier (immobilisation de votre véhicule de 48 à 72h).

Nous obtenons un gain de 8 cv et 10 nm pour 449 euros TTC.

La montée en régime se fait plus franche et nous pouvons décaler votre

rupteur comme vous le souhaitez."

 

Vu le gain et le prix, elle restera avec ses 75ch même si continue de les trouver justes surtout en cote...

 

Au moins ils t'ont donner une réponse positive! Car moi je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu 3 semaines plus tard et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire de reprog sur ma 1.4 100ch... Je comprends bien que ma voiture n'a pas de turbo donc pas de réelle différence avec la reprog mais avec une 75ch , ils peuvent le faire donc là je pige pas un truc... :??::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha060mp

Bonjour à tous,

 

J'attends une Golf V Sport qui sera livrée avec le tissu LIMIT identique à celui des Polo Sport.

 

Pourriez-vous me faire part de vos impressions sur cette sellerie ?

Est-ce confortable et le motif "en relief" ne marque-t-il ?

 

D'avance, merci de vos réponses !

 

 

Personne pour me répondre ?

Allons, allons, un p'tit effort !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cip333OD

Et bien c'est une sellerie comme les autres, rien de special Les bacquet tiennent bien pas de soucis. Les sieges de la Polo sont pas confortable sur long trajet, je sais pas si c la meme forme sur golf. Le relief pour moi ne marque pas je ne monte jamais nu dans ma voiture :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Personne pour me répondre ?

Allons, allons, un p'tit effort !

Merci.

 

 

Charles, je t'invite à consulter la première page de ce topic dans lequel un petit sommaire te permettras de trouver tes réponses :D

 

Photos reportages des membres, avec leurs impressions

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha060mp

Je l'ai déjà fait !

 

Mais personne n'a fait de retour d'expérience concernant cette sellerie !

D'où mon message.

 

Merci pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Je l'ai déjà fait !

 

Mais personne n'a fait de retour d'expérience concernant cette sellerie !

D'où mon message.

 

Merci pour votre attention.

 

 

Aux dire des membres possédant cette sellerie, elle est très sympa, sobre, classe et assez jeune parfaite pour une sport.

 

Maintenant certains ont remarqués qu'elle bouloche facilement surtout sur les rebords qui sont les plus sollicités.

 

Elle marque que si tu est en contact direct avec la peau notamment en été mais sinon aucunes remarques n'a été faites.

 

Voila j'espère avoir répondus a tes questions

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786Yw

petite question SVP, entre un achat d'une polo cup 65ch ess NEUVE prix catalogue avec reprise de mon ancienne voiture à 1000 euros ( en sachant que sur l'achat d'un cup aujourdhui l'autoradio n'est plus compris mais en option, ansi que la clim semi auto, pas cool ), et un achat d'une polo confort 75 ch ess de collaborateur avec 10 000 bornes (climatronic, rétros electriques et dégivrants, etc ...) toujours avec la reprise de mon ancienne voiture à 1000 euros,

pour le prix, la cup neuve 65 ch ess me couterai au final 1000 euros de plus que la confort 75 ch ess avec 10000 bornes au compteur, que me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786Yw

rapport à mon dernier message, je voulais dire que sur la cup l'autoradio est en option et non de série mais que la clim est de série mais en semi auto (climatic) alors que sur l'autre la "confort", il y a le climatronic et l'autoradio compris . désolé si je ne suis pas fait comprendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr256TK

Salut,

c'est bizzare, sur la série spéciale CUP l'autoradio RDC200 était de série...

Ici : http://news.caradisiac.com/Vol [...] nition-557

ils n'en parlent pas mais il est quand meme sur la photo...

j'en ai commandé une que je dois recevoir la semaine prochaine j'espere quand meme avoir un autoradio :/

Et sinon pour 1000€ je pense que ca vaut le coup d'avoir une voiture neuve... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786Yw

oui mais pour du TDI ça revient plus cher en fait et puis ç'est surtout pour faire 85 à 90 % de ville , coté grande route c'est pour les vacances, lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786Yw

en fait , le série cup a tres bien marché , ils ont donc décidé de la reconduire en ce début d'année , mais par contre l'autoradio n'est pas de série ( décision du constructeur ) . pour rajouter l'autoradio il faut compter 250 - 300 euros . il est vrai c'est pas tres cool. mais bon, c'est comme ça ... moi à l'éopque je voulais la sellerie pop corn, et en fait ils ont arreté de la faire sur la série cup que j'avais commandé. j'ai du me rabbatre sur du siege avec des bandes rouges , jaunes bleues et vertes , tout le monde me dit que c'est sympa mais moi je préferais quand me^me le pop corn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti542sB

La cup est une série spéciale sympa, le seul reproche qu'on peut lui formuler c'est le fait que le réglage des rétroviseurs soit manuel....et en ce qui concerne le rétro passager c'est pénible... A part ça, le tissu pop-corn surpiqué en orange est vraiment chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cse527ED

en fait , le série cup a tres bien marché , ils ont donc décidé de la reconduire en ce début d'année , mais par contre l'autoradio n'est pas de série ( décision du constructeur ) . pour rajouter l'autoradio il faut compter 250 - 300 euros . il est vrai c'est pas tres cool. mais bon, c'est comme ça ... moi à l'éopque je voulais la sellerie pop corn, et en fait ils ont arreté de la faire sur la série cup que j'avais commandé. j'ai du me rabbatre sur du siege avec des bandes rouges , jaunes bleues et vertes , tout le monde me dit que c'est sympa mais moi je préferais quand me^me le pop corn.

 

 

Je pense que la polo cup ne se commande plus, mis a part les stocks, à moins que vous ayez d'autres infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou652mI

Voila la photo du clip du volant commandé jeudi soir arrivé aujourd'hui pour

5.81€ TTC.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200601/snake9216_1137432834_dsc00149.jpg

 

bonjour à tous,je suis allé aujourd'hui chez volkswagen mais le prix n"était pas de 5€ mais plutot de 16€.si quelqu' un a plus d'information... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha321VT

* C'est quoi les clips du volant ?

* Loucass bravo super toto j'ai la même finition sauf qu'en Belgique on appel ça Spring Edition. J'ai bien regardé tes photos et je me demande ce que c'est le truc lumieux rouge à gauche du changement de vitesse sur la 3ième photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou652mI

* C'est quoi les clips du volant ?

* Loucass bravo super toto j'ai la même finition sauf qu'en Belgique on appel ça Spring Edition. J'ai bien regardé tes photos et je me demande ce que c'est le truc lumieux rouge à gauche du changement de vitesse sur la 3ième photo.

 

merci beaucoup.c'est l'interupteur avec LED des néons que j'ai mi pour éclairer le baque des pieds.regarde la photo pour le clip volant.c'est celui de la R32 pour les volants 3 branches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes628Ip

Misspolo ==> je suis allée chercher ma voiture toute nickel (remplacement de la petite vitre arrière) et je lui ai posé la question pour l'huile : la TXT (machin chose) est de la Castrol mais pas longue life (il m'a montré le bidon) en ravanche il m'a montré la SLX qui est, elle, Longue life... j'éspère avoir répondu à ta question sinon désolée :(

 

Sinon en rentrant chez moi j'ai remarqué un petit carton dérrière mon siège et il s'agit d'un boîtier de rétro tout neuf....y'a pas marqué pour quelle type de voiture il est ...dommage... donc je vais aller leur rendre :ange: j'suis trop sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha321VT

Sympa le néon. Et la baguette sous le cache coffre c'est l'antenne radio ?

 

Personne ne sait si on peut acheter et installer les commandes au volant comme sur la Golf V ? J'ai remarqué que sur le volant 3 branches, les branches gauche et droite sont recouvert d'un simple clips noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou652mI

Sympa le néon. Et la baguette sous le cache coffre c'est l'antenne radio ?

 

Personne ne sait si on peut acheter et installer les commandes au volant comme sur la Golf V ? J'ai remarqué que sur le volant 3 branches, les branches gauche et droite sont recouvert d'un simple clips noir.

 

oui c'est l'antenne d'origine au cas ou on me voleré la mienne (ce qui est à la mode !!)ca doit etre possible pour les commandes au volant car les golf 5 ont exactement le meme volant que la polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Salut tout le monde !

Ca y est ! Aprés 11 semaines et 4 jours la voila arrivée (sous la pluie et les rafales de vents (120km/h + pluies torrentielles)).

Testé toute la fin de la journée, vraiment pas mal du tout ! :D

La sellerie pop corn est bien (je m'atendais a pire). Par contre le bordel pour trouver les commandes, passer d'une francaise a une allemande c'est vriament le bordel. (essuie glaces arrieres, pleins phares, anti-brouillards...)

 

J'ai pu prendre quelques photos, mais de mauvaise qualité (because téléphone + y fait noir !)

J'en ferais des belles quand il ferat beau et qu'elle serat propre !

Je suis arrivé a 80 km ! :D

 

Maintenant place aux photos !

 

http://img71.imageshack.us/img71/3011/dsc00456hr5.jpg

 

http://img483.imageshack.us/img483/3251/dsc00454ac0.jpg

 

http://img176.imageshack.us/img176/641/dsc00455jn3.jpg

 

Le moteur avec le cache sur le signe VW

http://img412.imageshack.us/img412/1903/dsc00457gf7.jpg

 

Les jantes + disuqes (rouillés ?)

http://img73.imageshack.us/img73/8758/dsc00460in2.jpg

 

Et la pluie + route (l'autocollant a été viré aussi !)

http://img469.imageshack.us/img469/3968/dsc00461jg8.jpg

 

Voila !

Plus de photos la prochaine fois. Vous inquiétez pas ;)

Demain je monte mon poste !

Au fait la fermeture des portes auto marche d'origine, je ne sais plus qui disait qu'il programmer avant par VAG.

Sinon je suis sorti de la voiture pour voir, et les portes ne se sont pas recondamnées seules.

Bizarre l'histoire de jessica ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

 

:love::love::love:

 

Coupaing du Pas de Calais !!!

 

Ta plaque est à quelque chiffre de la mienne ! ;)

 

Sinon, c'est quoi ta motorisation ? J'ai remarqué que ton cache moteur n'est pas de la même couleur que le mien.

 

Sinon, pour le temps, ça a été pareil pour moi. Depuis que je l'ai eu elle se prend la pluie tout les jours. Pour ainsi dire je n'ai vu ma voiture propre qu'une seule fois... dans la concession... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

C'est un TDI 100 !

Moi je l'ai meme pas vu propre en concession, parce que c'est pas moi qui a été la cherché, c'est mon pere ! :lol:

Mais elle a été traitée (carrosserie + sellerie) donc la pluie s'en va en un rien de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

T'inquietes j'en ferais ;)

Demain je ferais des photos sans poste pour vous montrer ce que ca donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Misspolo ==> je suis allée chercher ma voiture toute nickel (remplacement de la petite vitre arrière) et je lui ai posé la question pour l'huile : la TXT (machin chose) est de la Castrol mais pas longue life (il m'a montré le bidon) en ravanche il m'a montré la SLX qui est, elle, Longue life... j'éspère avoir répondu à ta question sinon désolée :(

 

Sinon en rentrant chez moi j'ai remarqué un petit carton dérrière mon siège et il s'agit d'un boîtier de rétro tout neuf....y'a pas marqué pour quelle type de voiture il est ...dommage... donc je vais aller leur rendre :ange: j'suis trop sympa!

 

 

Merci Jessica, je suis bien en long life alors car j'ai le bidon SLX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou652mI

moi aussi comme maxxim j'ai l'interieur du disque qui a rouillé, c'est normal??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,je suis allé aujourd'hui chez volkswagen mais le prix n"était pas de 5€ mais plutot de 16€.si quelqu' un a plus d'information... merci d'avance

 

Quoi [:mario latour] 16€ tu veux savoir quoi.

Moi pour le clip R32 j'ai payé 6,....€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...