Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Giga Photo Reportage] BMW 330d e46 + e90 (300 photos)


Invité §Har157Yq

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §for233kU

j'aurai voté pour toi en pluSSe :mad:

 

t'abuses :o

 

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Un petit UP :)

 

Hier j'ai encore lavé la voiture car elle était super poussiéreuse... Ce qui me fait ch*** c'est que je n'arrive pas à avoir un résultat parfait ! J'ai toujours des gouttes qui sèchent et font des traces... Comment faire ? J'ai la peau de chamois mais j'ai peur que ça raye et pis je trouve pas ça super pratique à utiliser !

 

PG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Un petit UP :)

 

Hier j'ai encore lavé la voiture car elle était super poussiéreuse... Ce qui me fait ch*** c'est que je n'arrive pas à avoir un résultat parfait ! J'ai toujours des gouttes qui sèchent et font des traces... Comment faire ? J'ai la peau de chamois mais j'ai peur que ça raye et pis je trouve pas ça super pratique à utiliser !

 

PG :jap:

 

 

Si tu n'aimes pas la peau de chamois tu peux toujours le faire à la microfibre c'est un peu plus facil quand meme.

Sinon pour la finition rien ne vaut un petit lustreur expresse du genre GS27 ou alors le top Meguiars :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

 

Si tu n'aimes pas la peau de chamois tu peux toujours le faire à la microfibre c'est un peu plus facil quand meme.

Sinon pour la finition rien ne vaut un petit lustreur expresse du genre GS27 ou alors le top Meguiars :sol:

 

 

Toi ta 535 est toujours magnifiquement propre :ange: Moi j'ai de la cire Meguiar's mais c'est pareil, c'est long à appliquer... Le lustreur c'est plus liquide ?

 

PG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

 

Toi ta 535 est toujours magnifiquement propre :ange: Moi j'ai de la cire Meguiar's mais c'est pareil, c'est long à appliquer... Le lustreur c'est plus liquide ?

 

PG :)

 

 

Le lustreur c'est le même effort que si tu faisait tes vitres. Tu pulvérise et tu essuis. Résultat peinture éclatante et douce au touché. C'est un peu comme du polish sauf que ça dure moins longtemp environ 3 lavage de voiture et il faut en réapliquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Ca fait un bail n'est-ce pas ? ... !

 

Oui 6L j'ai bien lu ta réponse, c'est tout à fait cela !

 

Je dois donc vous dire à vous tous que FA, pour moi, c'est du passé... Je laisse bien sûr ce PR, je passe régulièrement, je réponds s'il y a une question mais voilà ça s'arrête là. J'ai quand même passé de bons moments ici et merci à ceux qui y ont contribué.

 

La e90 va toujours très bien, je prends de plus en plus de plaisir à son volant et je crois que je vais avoir du mal à conduire une autre voiture qu'une BMW une fois mon permis en poche ! Mais je compte bien dès que mes finances me le permettront me payer une belle bavaroise :) Cela dit, j'ai encore le temps :p

 

De plus dimanche dernier, j'étais aux 24h du Mans, c'était un joli combat entre Audi et Peugeot :) Il y a deux ans on était hébergé chez des amis avec d'autres amis à eux. Je viens d'apprendre que le fils de ces "amis d'amis" s'est tué dimanche dernier au volant de sa BMW neuve... Un coupé à ce qu'il parait mais je n'ai pas plus de détails. Il avait 29ans et s'est endormit sur l'autoroute...

 

Ça me fait un coup, comme quoi l'automobile n'est pas que synonyme de plaisir...

 

Je vous dis à plus tard et je me dis merde pour mon bac de français :D

 

Ciao les amis !

 

PG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bail n'est-ce pas ? ... !

 

Oui 6L j'ai bien lu ta réponse, c'est tout à fait cela !

 

Je dois donc vous dire à vous tous que FA, pour moi, c'est du passé... Je laisse bien sûr ce PR, je passe régulièrement, je réponds s'il y a une question mais voilà ça s'arrête là. J'ai quand même passé de bons moments ici et merci à ceux qui y ont contribué.

 

La e90 va toujours très bien, je prends de plus en plus de plaisir à son volant et je crois que je vais avoir du mal à conduire une autre voiture qu'une BMW une fois mon permis en poche ! Mais je compte bien dès que mes finances me le permettront me payer une belle bavaroise :) Cela dit, j'ai encore le temps :p

 

De plus dimanche dernier, j'étais aux 24h du Mans, c'était un joli combat entre Audi et Peugeot :) Il y a deux ans on était hébergé chez des amis avec d'autres amis à eux. Je viens d'apprendre que le fils de ces "amis d'amis" s'est tué dimanche dernier au volant de sa BMW neuve... Un coupé à ce qu'il parait mais je n'ai pas plus de détails. Il avait 29ans et s'est endormit sur l'autoroute...

 

Ça me fait un coup, comme quoi l'automobile n'est pas que synonyme de plaisir...

 

Je vous dis à plus tard et je me dis merde pour mon bac de français :D

 

Ciao les amis !

 

PG :jap:

 

 

Je comprends ton choix par rapport a FA, et sinon je te dis merde pour ton epreuve! ;) (on est tous els deux dans le meme cas! :w: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Hartgeboy, tes photos sont superbes, une pureté et une définition digne d'un catalogue. Chapeau bas. Ce fut un plaisir d'admirer tes tofs et je comptais te le dire, car j'adore la photo, sans jamais avoir réussi à faire de tels clichés avec une telle richesse de détails! :love:

 

PS : C'est quoi comme appareil que tu as? Un reflex, je présume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Hartgeboy, tes photos sont superbes, une pureté et une définition digne d'un catalogue. Chapeau bas. Ce fut un plaisir d'admirer tes tofs et je comptais te le dire, car j'adore la photo, sans jamais avoir réussi à faire de tels clichés avec une telle richesse de détails! :love:

 

PS : C'est quoi comme appareil que tu as? Un reflex, je présume.

 

 

Ça c'est le genre de message me faisant très plaisir ;) Merci beaucoup à toi ! Non ce n'est pas un réflex, j'ai un vulgaire panasonic Lumix DMC-FX50 il faut dire que la voiture est photogénique :ange:

 

Sinon pour ce qui est de mon BAC de français, l'écrit s'est passé moyen par contre l'oral très bien... j'attends les résultats du 15 Juillet.

 

Donc là je suis en vacances :sol: Je vais prendre le plus grand soin de la voiture, nettoyage intérieur extérieur complet bientôt. J'ai dépassé les 5000km à son volant, je prends vraiment mon pied c'est une auto exceptionnelle... Ultra facile à conduire :love: De plus ma mère me laisse me faire plaisir donc c'est cool !

 

Voilà...

 

PG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça c'est le genre de message me faisant très plaisir ;) Merci beaucoup à toi ! Non ce n'est pas un réflex, j'ai un vulgaire panasonic Lumix DMC-FX50 il faut dire que la voiture est photogénique :ange:

 

Sinon pour ce qui est de mon BAC de français, l'écrit s'est passé moyen par contre l'oral très bien... j'attends les résultats du 15 Juillet.

 

Donc là je suis en vacances :sol: Je vais prendre le plus grand soin de la voiture, nettoyage intérieur extérieur complet bientôt. J'ai dépassé les 5000km à son volant, je prends vraiment mon pied c'est une auto exceptionnelle... Ultra facile à conduire :love: De plus ma mère me laisse me faire plaisir donc c'est cool !

 

Voilà...

 

PG :jap:

 

 

15 juillet! alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

J'aurais les miens de résultats le 11 juillet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

 

15 juillet! alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

J'aurais les miens de résultats le 11 juillet! ;)

 

 

Ba ça c'est l'académie de Rennes... Oui c'est bien ça le mardi 15 Juillet à 16h sur le site...

 

Patience ! Ça a marché toi ?

 

PG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba ça c'est l'académie de Rennes... Oui c'est bien ça le mardi 15 Juillet à 16h sur le site...

 

Patience ! Ça a marché toi ?

 

PG :jap:

 

En Picardie, ils sont plus rapides (enfin, vu le niveau! :ange: )

 

Sinon, cela s'est bien passé pour moi, hormis quelques erreurs d'inadvertance! (ecrit + oral) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Bon un petit UP ici aussi... La e90 est en vacances chez BMW, ils refont la peinture qui n'avait pas été correctement faite... De plus ils recollent le joint de la vitre arrière qui s'enlève + refixe le bas de caisse droit qui ressort + changent les essuies glaces ;)

 

On l'aura soit samedi soit la semaine prochaine. Perso j'espere la semaine prochaine vu que ce week end je suis en camping avec des potes donc je ne vais pas pouvoir aller la chercher... Ca sera mon pere et ma mere qui vont regarder vite fait :o

 

J'ai vraiment hâte de la voir et j'ai bien dis au chef d'atelier que je veux quelque chose de parfait :jap:

 

PG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit UP ici aussi... La e90 est en vacances chez BMW, ils refont la peinture qui n'avait pas été correctement faite... De plus ils recollent le joint de la vitre arrière qui s'enlève + refixe le bas de caisse droit qui ressort + changent les essuies glaces ;)

 

On l'aura soit samedi soit la semaine prochaine. Perso j'espere la semaine prochaine vu que ce week end je suis en camping avec des potes donc je ne vais pas pouvoir aller la chercher... Ca sera mon pere et ma mere qui vont regarder vite fait :o

 

J'ai vraiment hâte de la voir et j'ai bien dis au chef d'atelier que je veux quelque chose de parfait :jap:

 

PG :)

 

 

 

A te lire ton père est totalement dépassé et c'est toi le Chef de famille :ange: Le Chef d'atelier quand il vous voit à deux, il s'adresse à ton père quand même, pas à l'ado à côté :??:

 

Sinon, j'ai moi aussi RV lundi chez BMW pour refaire la peinture du capot moteur, j'espère que ce sera nickel, même si ce n'est pas pour des grosses rayures comme vous avez eu :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

 

 

A te lire ton père est totalement dépassé et c'est toi le Chef de famille :ange: Le Chef d'atelier quand il vous voit à deux, il s'adresse à ton père quand même, pas à l'ado à côté :??:

 

Sinon, j'ai moi aussi RV lundi chez BMW pour refaire la peinture du capot moteur, j'espère que ce sera nickel, même si ce n'est pas pour des grosses rayures comme vous avez eu :L

 

 

Salut S ;)

 

En fait il ne faut pas comprendre cela de la sorte... Mon père est le chef de la famille c'est clair et net :jap: Mais en ce qui concerne la e90, il est vrai que j'ai tendance à me l'approprier mais j'ai mes raisons. C'est lorsque j'étais en stage chez BMW que je l'ai repéré, mes parents m'ont fait confiance à 100% pour l'achat vu qu'ils ne l'ont pas vu ni essayé, ils l'ont acheté par téléphone. Dès ce moment comme je l'avais sous les yeux (à la concession) ça y est elle était "à moi" même les commerciaux m'en parlait comme si elle était mienne... Je me rends bien compte que ce n'est pas la réalité, ne t'en fais pas, je me rends compte aussi que ce n'est pas moi qui ai travaillé dur pour aligner les billets ! Mon père fait attention à la voiture mais... comment te dire... pour lui ça reste vraiment un objet qui doit rouler ! Il aime l'automobile mais moi c'est ma passion c'est différent. Pour moi aussi c'est un objet bien sûr mais un bel objet que j'aime et admire (ne me reprenais pas pour un fou qui ban** devant sa caisse, ce n'est pas cela, la voiture à côté des personnes que j'aime j'en ai rien à taper :o ). Par exemple pour le défaut du pneu arrière, mon père ne voulait pas réparer (alors que c'était dangereux...), pour les rayures ça le faisait chier mais je ne sais même pas s'il voulait vraiment faire repeindre... Là il ne voulait pas trop refaire peindre... Lorsque la voiture avait 2 ans mais seulement 20 000km, il ne voulait pas la faire réviser (même si tous les voyants étaient au rouge vu que c'est tous les 2 ans ou 30 000km...). Il ne l'a jamais nettoyé, il n'a jamais fais la pression des pneus et 'est souvent moi qui fait le plein. Bref Il ne s'occupe pas de tout ce qui tourne autour de la voiture. Il est concsient que nous avons une belle voiture mais comme moi et ma mère faisons tout, il ne se soucis de rien (quoi qu'il serait encore capable de trouver un truc à critiquer :D ). C'est ma mère et moi qui nous en chargeons :jap: Là j'ai aussi demandé pour le bas de caisse qui ressort et les essuies glaces, il ne l'aurait jamais fait... (oui il est un peu radin :o ) !!! C'est ma mère (et moi quand

je suis dispo) qui emmenons la voiture chez BMW, jamais lui ! Lui par contre aime bien y aller juste en passant pour regarder les nouveautés... Attention je ne critique pas mon père, il est comme il est, mais parfois j'ai du mal à le comprendre... Là pour les rayures il disait que ça pouvait attendre septembre (ah oui et pk ? ...). Bref c'est souvent comme ça !

Pour ce qui est du chef d'atelier, mon père ne le voit dons jamais... Bien sûr qu'il s'adresse d'abord à ma mère mais elle me laisse la parole vu qu'elle n'y connait rien ! Elle sait pourquoi nous venons mais ça s'arrête là :jap:

 

Voilà je crois que je t'ai tout expliqué à toi et aux autres :lol: C'est pour cela que quand je parle de la e90 je dis "ma " e90 mais je sais très bien que le prénom sur la carte grise n'est pas le mien :p Et depuis que je le conduis encore plus...

 

Ptain je viens de relire mon pauvre Pôpa :lol: Excuse moi mais je dis vrai... tu le sais :jap:

 

Ciao tous !

 

PG :)

 

ps : sinon pour ton capot pourquoi tu le fais repeindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut S ;)

 

En fait il ne faut pas comprendre cela de la sorte... Mon père est le chef de la famille c'est clair et net :jap: Mais en ce qui concerne la e90, il est vrai que j'ai tendance à me l'approprier mais j'ai mes raisons. C'est lorsque j'étais en stage chez BMW que je l'ai repéré, mes parents m'ont fait confiance à 100% pour l'achat vu qu'ils ne l'ont pas vu ni essayé, ils l'ont acheté par téléphone. Dès ce moment comme je l'avais sous les yeux (à la concession) ça y est elle était "à moi" même les commerciaux m'en parlait comme si elle était mienne... Je me rends bien compte que ce n'est pas la réalité, ne t'en fais pas, je me rends compte aussi que ce n'est pas moi qui ai travaillé dur pour aligner les billets ! Mon père fait attention à la voiture mais... comment te dire... pour lui ça reste vraiment un objet qui doit rouler ! Il aime l'automobile mais moi c'est ma passion c'est différent. Pour moi aussi c'est un objet bien sûr mais un bel objet que j'aime et admire (ne me reprenais pas pour un fou qui ban** devant sa caisse, ce n'est pas cela, la voiture à côté des personnes que j'aime j'en ai rien à taper :o ). Par exemple pour le défaut du pneu arrière, mon père ne voulait pas réparer (alors que c'était dangereux...), pour les rayures ça le faisait chier mais je ne sais même pas s'il voulait vraiment faire repeindre... Là il ne voulait pas trop refaire peindre... Lorsque la voiture avait 2 ans mais seulement 20 000km, il ne voulait pas la faire réviser (même si tous les voyants étaient au rouge vu que c'est tous les 2 ans ou 30 000km...). Il ne l'a jamais nettoyé, il n'a jamais fais la pression des pneus et 'est souvent moi qui fait le plein. Bref Il ne s'occupe pas de tout ce qui tourne autour de la voiture. Il est concsient que nous avons une belle voiture mais comme moi et ma mère faisons tout, il ne se soucis de rien (quoi qu'il serait encore capable de trouver un truc à critiquer :D ). C'est ma mère et moi qui nous en chargeons :jap: Là j'ai aussi demandé pour le bas de caisse qui ressort et les essuies glaces, il ne l'aurait jamais fait... (oui il est un peu radin :o ) !!! C'est ma mère (et moi quand

je suis dispo) qui emmenons la voiture chez BMW, jamais lui ! Lui par contre aime bien y aller juste en passant pour regarder les nouveautés... Attention je ne critique pas mon père, il est comme il est, mais parfois j'ai du mal à le comprendre... Là pour les rayures il disait que ça pouvait attendre septembre (ah oui et pk ? ...). Bref c'est souvent comme ça !

Pour ce qui est du chef d'atelier, mon père ne le voit dons jamais... Bien sûr qu'il s'adresse d'abord à ma mère mais elle me laisse la parole vu qu'elle n'y connait rien ! Elle sait pourquoi nous venons mais ça s'arrête là :jap:

 

Voilà je crois que je t'ai tout expliqué à toi et aux autres :lol: C'est pour cela que quand je parle de la e90 je dis "ma " e90 mais je sais très bien que le prénom sur la carte grise n'est pas le mien :p Et depuis que je le conduis encore plus...

 

Ptain je viens de relire mon pauvre Pôpa :lol: Excuse moi mais je dis vrai... tu le sais :jap:

 

Ciao tous !

 

PG :)

 

ps : sinon pour ton capot pourquoi tu le fais repeindre ?

 

 

 

 

Salut :coucou:

 

Bonnes explications :jap: Je fais repeindre mon capot car il y a une trace blanche qui part pas, de 4 cms de diamètre et ca m'irrite :L Donc, j'ai joué la dessus pour obtenir la prise en charge gratuite :) Bien sûr d'une peinture complète et pas juste un lustrage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

 

Salut :coucou:

 

Bonnes explications :jap: Je fais repeindre mon capot car il y a une trace blanche qui part pas, de 4 cms de diamètre et ca m'irrite :L Donc, j'ai joué la dessus pour obtenir la prise en charge gratuite :) Bien sûr d'une peinture complète et pas juste un lustrage :o

 

 

 

Nuls chez BMW meme pas capables d'appliquer des peintures correctes sur leurs bagnoles :lol:

Sinon Hartgeboy je suis a peu pres dans la meme situation que toi, sauf que je ne conduis pas la voiture (une seule fois :ange: ) et que mon pere fait quand meme plus attention a l'entretien ;)

Pour ce qui est d'essuyer les gouttes qui restent j'ai utilisé un chiffon blanc assez grossier et ca a laissé des microrayures, mais elles ne se voient que sous un certain angle au soleil et partent des que l'on a fait une centaine de km (d'ailleurs je pense plus que ces microrayures étaient dues a l'éponge morte : on commencait a frotter avec le dessous du grattoir vert :ange: )

Enfin notre peinture me semble tout de meme plus "solide" que la tienne sur ce point (gris anthracite métallisé), et meme sans aucun lustrage on a obtenu un résultat tres convaincant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Nuls chez BMW meme pas capables d'appliquer des peintures correctes sur leurs bagnoles :lol:

Sinon Hartgeboy je suis a peu pres dans la meme situation que toi, sauf que je ne conduis pas la voiture (une seule fois :ange: ) et que mon pere fait quand meme plus attention a l'entretien ;)

Pour ce qui est d'essuyer les gouttes qui restent j'ai utilisé un chiffon blanc assez grossier et ca a laissé des microrayures, mais elles ne se voient que sous un certain angle au soleil et partent des que l'on a fait une centaine de km (d'ailleurs je pense plus que ces microrayures étaient dues a l'éponge morte : on commencait a frotter avec le dessous du grattoir vert :ange: )

Enfin notre peinture me semble tout de meme plus "solide" que la tienne sur ce point (gris anthracite métallisé), et meme sans aucun lustrage on a obtenu un résultat tres convaincant ;)

 

 

 

 

Pour te donner une petite idée en plein soleil (donc avec le lavage peu mis en valeur.... :pfff: )

octavia PROPRE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

S, j'espère que ton travail sera nickel et je ne te souhaite pas de vandalisme ;)

 

Pour nous pas de bonnes news, travail de PORC qui a été fait (voiture toute griffée)... Ils vont faire un polish intégral (mais bon je ne suis pas bien joyeux :non: )

 

Si vous voulez + de détails voir sir l'amicale e90.

 

Sinon 20cent90, le noir est très difficile d'entretien et perso je trouve ça magnifique, mais je n'en veux plus :D

 

Ciao !

 

PG :jap:

 

ps : mon père est abominable en fait, il me fait trop chier en ne prenant aucune responsabilité (donc moi je le fais) et il critique à mort... Bref je dis noir il dit blanc ! Là pour les problèmes avec la peinture c'est presque de ma faute :pfff: Vivement que j'ai MA voiture car là c'est horrible vous ne pouvez pas savoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Impatient de voir si le résultat est à la hauteur au niveau de la peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Impatient de voir si le résultat est à la hauteur au niveau de la peinture :)

 

 

Moi je ne suis pas si impatient... Là j'en ai trop marre de ne pas avoir une voiture propre !!!

 

PG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

 

Moi je ne suis pas si impatient... Là j'en ai trop marre de ne pas avoir une voiture propre !!!

 

PG :jap:

 

 

T'inquiète, rien de grave ! Vaut mieux ça que de vous l'avoir fait piquée, ce que je ne souhaite vraiment pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

 

T'inquiète, rien de grave ! Vaut mieux ça que de vous l'avoir fait piquée, ce que je ne souhaite vraiment pas !

 

 

Oui c'est sûr mais tout cela commence à me rendre dingue ! Bref on verra ça une fois la e90 à la maison :jap:

Quand on a changé la e46, j'etais heureux d'avoir une nouvelle caisse sans un pet ! Et là elle est déja degueulasse :pfff:

De toute façon tout cela est de la faute des ratés, gros cons enfin des enculés qui ont rayé la voiture ! Moi je dis bon à pendre ces gens là :cry:

 

PG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Et surtout tu ne pourras rien y faire, et ce quelques soient les précautions que tu prends.

 

Il n'y a plus qu'à espérer que les peintures du type de celle du Murano se généralise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Alors ça y est, la voilà !!!

 

Je sors de chez moi et... "Ma" e90 comme neuve :love: Pas une trace !!!

 

1.JPG2..jpg.700e19fd95b94906681e2868d1c69603.jpg

 

2.JPG2..jpg.d8ab0c278b590715990b2a94a2001823.jpg

 

3.JPG2..jpg.6910233d5162a0f5fc4bc7fb4977c4ae.jpg

 

4.JPG2..jpg.83b6b96b9865fc8b82672712a238029a.jpg

 

5.JPG2..jpg.160b3a25de34ba46c122cb049f18971a.jpg

 

6.JPG3..jpg.60861d5a54cd13f308b25c948258c7ab.jpg

 

7.JPG2..jpg.a86421076d68e1b11029b316368c5a5b.jpg

(ça c'est l'aile arrière)

 

8.JPG1..jpg.0874433bd5cc505ef0a4af5bf1a0876e.jpg

 

9.JPG1..jpg.b49c06f12c433877d61601720b19c30b.jpg

 

10.JPG2..jpg.db11aacae58b355b38dd1ee6bce5d225.jpg

 

11.JPG1..jpg.887b3454c211205d583c0063b6de0b1f.jpg

 

12.JPG1..jpg.19205052cee4867034a50624c4463348.jpg

 

13.JPG1..jpg.433caa8aec77f848c859f3126da85349.jpg

 

Je suis vraiment heureux ! Je retrouve la voiture comme lors de l'achat :)

 

Juste ces 2 défauts mais ce n'est rien...

 

14.JPG1..jpg.6ed44e4e874ea6215d0071a64943cef9.jpg

Une poussière qui est venue se coller sur la peinture

 

15.JPG1..jpg.eab51a6d252c5323b5ae5cdb73338ca2.jpg

Le "grain" de la peinture pas très joli à cet endroit (ça va c'est en bas de portières, il faut se baisser pour le voir).

 

Heureusement que ça a été fait car à chaque fois que je passais devant je ne pouvais m'empêcher de penser aux vandales qui ont "souillé" "ma" voiture :pfff:

 

16.JPG1..jpg.d31554582b56d6e999cd36937c126df2.jpg

Le joint recollé

 

17.jpg.d82312aacaf4901c850fc7044fe470e6.jpg

Le bas de caisse refixé

 

Et rapidement l'intérieur (toujours aussi beau)

 

18.jpg.d00be96f5744a1e84ad5349fabd7a0a3.jpg

 

19.jpg.4e14417a89bc84fe662cf363f8ff94c1.jpg

Les sièges sport bien propres...

 

20.jpg.df9084c631d1b6ceaa2f6b9a87b47e78.jpg

 

Et l'Idrive avec le DVD 2008-2 cracké (je sais pas bien :o ) qui marche à merveille avec en bonus les radars :)

 

21.jpg.00d9f7f20588758a3a95a2b2de08f70b.jpg

 

22.jpg.bfcdde950683e94f1ad291747b27fbb5.jpg

 

Le kilométrage et la conso sur le 40 derniers kilomètres (je la trouve élevée mais le garage a fait 10km avec et à mon avis pas de main morte...)

 

23.jpg.f16ba36a76bb41976fd27e19d587fe5d.jpg

 

24.jpg.eeca98cd396fc3c90e42b6372efe4b5d.jpg

 

25.jpg.53f29a7e25f9efb2c85c7c547ae36f9a.jpg

 

En tout cas me voilà trop content, merci à vous pour votre soutien tout au long de cette "affaire". Maintenant reste plus qu'à partir en vacances (en espérant que tout ira bien) !

 

Bye bye !

 

PG :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Alors ça y est, la voilà !!!

 

Je sors de chez moi et... "Ma" e90 comme neuve :love: Pas une trace !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/1.JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/2.JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/3.JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/4.JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/5.JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/6.JPG3..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/7.JPG2..jpg

(ça c'est l'aile arrière)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/8.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/9.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/10.JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/11.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/12.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/13.JPG1..jpg

 

Je suis vraiment heureux ! Je retrouve la voiture comme lors de l'achat :)

 

Juste ces 2 défauts mais ce n'est rien...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/14.JPG1..jpg

Une poussière qui est venue se coller sur la peinture

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/15.JPG1..jpg

Le "grain" de la peinture pas très joli à cet endroit (ça va c'est en bas de portières, il faut se baisser pour le voir).

 

Heureusement que ça a été fait car à chaque fois que je passais devant je ne pouvais m'empêcher de penser aux vandales qui ont "souillé" "ma" voiture :pfff:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/16.JPG1..jpg

Le joint recollé

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/17.jpg

Le bas de caisse refixé

 

Et rapidement l'intérieur (toujours aussi beau)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/18.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/19.jpg

Les sièges sport bien propres...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/20.jpg

 

Et l'Idrive avec le DVD 2008-2 cracké (je sais pas bien :o ) qui marche à merveille avec en bonus les radars :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/21.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/22.jpg

 

Le kilométrage et la conso sur le 40 derniers kilomètres (je la trouve élevée mais le garage a fait 10km avec et à mon avis pas de main morte...)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/23.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/24.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285243/25.jpg

 

En tout cas me voilà trop content, merci à vous pour votre soutien tout au long de cette "affaire". Maintenant reste plus qu'à partir en vacances (en espérant que tout ira bien) !

 

Bye bye !

 

PG :jap:

 

 

Pas de différence de teinte avec l'origine? Même en plein soleil?

Si c'est le cas, content pour toi et chapeau bas aux peintres! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

 

Pas de différence de teinte avec l'origine? Même en plein soleil?

Si c'est le cas, content pour toi et chapeau bas aux peintres! :jap:

 

 

Alors niveau couleur aucune différence (il faut dire que la voiture n'est pas non plus très vieille) et côté "grain" de peinture il est un peu plus gros sur la nouvelle peinture mais c'est presque invisible si on ne le sait pas ;) Je dois admettre que c'est du bon boulot. Ce qui m'impressionne le plus c'est au niveau du rebouchage des rayures, on ne remarque rien de rien (contrairement à avant) !

 

Je suis vraiment trop content :) Depuis que la voiture avait été "souillée" par les vandales et qu'il restait des traces j'avais mal au coeur quand je passais devant, maintenant plus du tout, comme quand on l'a acheté :love:

 

Bonne soirée à tous !

 

PG :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv468mJ

bonjour

 

voila je suis nouveau , je vien du sud,

j'aimerai que m'aidiez a répondre a ma question.

voila, ma soeur est interessé par une bmw serie 3 , je lui recommande la 320 d mais

elle ne veut pa payer des fortunes pour l'assurance, sachant qu'elle a 50% de bonus sur son assurance

alors la j'ai remarquer qu'il y avait les forum

et donc j'en ai voulus en profiter ;

la question est quelle est le prix de votre assurance , ( avec details s' il vous plait )

merci de votre compréhension

 

j'espere que vous me repondré tres rapidement

ps: j'ai adorer le photo reportage

lol , je m'imaginer dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

voila je suis nouveau , je vien du sud,

j'aimerai que m'aidiez a répondre a ma question.

voila, ma soeur est interessé par une bmw serie 3 , je lui recommande la 320 d mais

elle ne veut pa payer des fortunes pour l'assurance, sachant qu'elle a 50% de bonus sur son assurance

alors la j'ai remarquer qu'il y avait les forum

et donc j'en ai voulus en profiter ;

la question est quelle est le prix de votre assurance , ( avec details s' il vous plait )

merci de votre compréhension

 

j'espere que vous me repondré tres rapidement

ps: j'ai adorer le photo reportage

lol , je m'imaginer dedans.

 

 

 

 

T'es HS total, ici c'est un topic de 330d, pas d'assurance de 320d :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...