Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Permis accéléré en deux semaines


Invité §zec880qy

Messages recommandés

Invité §bra041ga

Bon que je te réponde, j'avais zappé ce post..

 

Ben zéro accidents, 12 points jusqu'a il y a 2 semaines (perdu 1), deux millions de Km au compteur environ, le tout sur 25 ans de permis auto, mon permis moto étant postérieur de cinq ans (j'ai passé le B tardivement) fait lui de manière tradi de l'époque ...

 

En plus pratique du kart, et jusqu'a il y a dix ans courses de côtes..(ou là me suis planté plusieurs fois par contre :D )

Ok rien à dire.

Par contre le permis en 2 semaines en 2005, ce n'est pas comparable avec la circulation d'il y 25 ans et donc pas les mêmes conditions. Je reste perplexe et j'insiste sur le faît qu'en 2 semaines, on apprend tout juste à déplacer un véhicule d'un point A à un point B. Maîtriser le vh en cas d'arrêt d'urgence ou dans d'autres circonstances, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mel533Lx

BONJOUR TOUT LE MONDE LES GENS :)

 

Alors moi j'étais super contente de decouvrir le permis accéléré je pensais que ce n'etait que des rumeurs mais NON c'est bien vraie!!! Etant donner que je n'ai absolument pas le temp de le passer en formule normal car j'ai mon grand oral cet année c'etait 1 GREAT NEWS!

 

Mais la bonne nouvelle n'a pas durée, j'ai appelé l'auto ecole de Genevilliers pour savoir comment ca se passe... Et la on me dit "oui Mlle il y a de la place pour le mois de Janvier MAISSSSS si vous etes deja inscrit dans une autre auto ecole le transfert de votre dossier est impossible, on ne fait pas cela"

 

ALORS LA J'ETAIS VERTEEEEE ET JE LE SUIS ENCORE :( :( :(

 

Pensez vous que je puisse faire quelque chose pour adhéré a cette auto ecole quand meme ???? Ou alors y a t'il d'autres auto ecole a Paris ou en peripherie qui propose le permis en accéléré???

 

JE VOUS LANCE UN SOS, Il me faut absolument mon permis!

 

MERCI TOUT LE MONDE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev285Ze

Personnellement je ne pense pas que ce soit une bonne chose.

 

Il faut du temps pour prendre les bon réflex, et pour emmagasiner les informations.

 

Les routes sont déjà très dangereuse, si l'on fait encore une formation accélérée ce sera pire. Je ne pense qu'il soit possible en deux semaines de savoir conduire.

 

Il faut pouvoir mettre en pratique un moment ce que l'on a appris lors des leçons, pour bien emmagasiner les choses. Je ne pense pas qu'en 2 semaines il soit possible de réellement savoir rouler.

 

Les personnes qui n'ont pas le temps de faire leur permis devraient attendre d'en avoir le temps. Quand on a pris les transports publics toute sa vie c'est pas quelques mois de plus qui vont changer quelque chose.

 

La route est dangereuse, il faut prendre le temps de se former. D'ailleurs, personne ne "sait" réellement rouler, on se débrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Les délais de réservation sont de 1 moi et demi pour passer le code et 1 moi à l'avance pour l'examen de la conduite.

 

Donc ce sont des foutéses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON SE CALME: le permis en accéléré :CA N EXISTE PAS.

 

La reglementation est bien précise: 1 mois de délai pour le code + 15 jours de délai pour la conduite.

 

En formation, 2h max de conduite et autant de repos pour la leçon suivante.

 

Franchement, 4 ou 6h de conduite par jour: ça ne sert à rien

Sauf pour celui qui a déja un dossier et dans ce cas le délai est de trois semaine, 1ere semaine code + conduite, exam code début 2ieme puis conduite les 2 autres semaines et exam conduite début 4ieme,

Autre solution, code en candidat libre et conduite sur 2 semaines, le plus dure:

trouver l'auto ecole qui accepte de reprendre le dossier;

Dans le var il vendait des permis à 3000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

ON SE CALME: le permis en accéléré :CA N EXISTE PAS.

 

La reglementation est bien précise: 1 mois de délai pour le code + 15 jours de délai pour la conduite.

 

En formation, 2h max de conduite et autant de repos pour la leçon suivante.

 

Franchement, 4 ou 6h de conduite par jour: ça ne sert à rien

Sauf pour celui qui a déja un dossier et dans ce cas le délai est de trois semaine, 1ere semaine code + conduite, exam code début 2ieme puis conduite les 2 autres semaines et exam conduite début 4ieme,

Autre solution, code en candidat libre et conduite sur 2 semaines, le plus dure:

trouver l'auto ecole qui accepte de reprendre le dossier;

Dans le var il vendait des permis à 3000 euros.

 

Je me disais bien! quand je suis allé à mon auto école, j'ai vu des formation rapide (4heures de conduites par jour), mais à ce points là non! Ca m'a parut fort étrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal144Ok

je me demandais si toutes les agences ECF pratiquaient le permis accéléré où seulement quelques unes d'entre elles, dont gennevlliers. Je suis de paris et je préférerais aller le moins loin possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn261Wr

BONJOUR TOUT LE MONDE LES GENS :)

 

Alors moi j'étais super contente de decouvrir le permis accéléré je pensais que ce n'etait que des rumeurs mais NON c'est bien vraie!!! Etant donner que je n'ai absolument pas le temp de le passer en formule normal car j'ai mon grand oral cet année c'etait 1 GREAT NEWS!

 

Mais la bonne nouvelle n'a pas durée, j'ai appelé l'auto ecole de Genevilliers pour savoir comment ca se passe... Et la on me dit "oui Mlle il y a de la place pour le mois de Janvier MAISSSSS si vous etes deja inscrit dans une autre auto ecole le transfert de votre dossier est impossible, on ne fait pas cela"

 

ALORS LA J'ETAIS VERTEEEEE ET JE LE SUIS ENCORE :( :( :(

 

Pensez vous que je puisse faire quelque chose pour adhéré a cette auto ecole quand meme ???? Ou alors y a t'il d'autres auto ecole a Paris ou en peripherie qui propose le permis en accéléré???

 

JE VOUS LANCE UN SOS, Il me faut absolument mon permis!

 

MERCI TOUT LE MONDE :D

 

 

Salut Mélis,

 

Figure toi qu'il vient de m'arriver la même chose qu'à toi !!!

j'ai appeller et là le choc, l'horreur, il ne reprenne pas les dossiers !!!!

et comme toi j'étais dégoutée, et je me suis rappelé qu'il y a un centre à Cesson dans le 77 et il reprenne les dossiers mais il y a quelques secrifices à faire, le budget collosal 1400 euros + 200 euros de reprise du dossier cout total 1600 euros en plus faut payer cash !!! et 2ème problème c'est un peu loin, ligne D du RER, mais juste à coté de la gare ouf !

dire qu'il y a 6 mois j'habitais à une station de Ceson la rage ! voilà quoi je me dit que c'est mieux que rien !!! parce que je tiens absolument à passer mon permis de cette façon, ça me saoule trop les auto école "ordinaire"

en plus à Cesson il m'on dit que si je m'inscris maintenant je pourrai commencer à la mi-fevrier ! mais je vais d'abord persister à gennevilliers, je vais y aller directement et tout faire pour voir si il y a des chances qu'ils reprennent mon dossier ! et apparemment il y en à une autre à asnières mais à mon avis c'est la même chose qu'à Gennevilliers puisqu'elle sont ensemble !!!

voilà Mélis j'espère que ça te redonne de l'espoir comme à moi !

 

tiens moi au courant.

 

Lynda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est l'auto-école où est ma copine .

 

J'avais fait un sujet sur son permis car comme toi elle a fait le stage de 2 semaines mais je te préviens il faut suivre !

 

Elle a laissé tomber le permis car elle arrive pas .

 

Elle a pas bien assimilé pendant le stage donc elle a repris 20h de plus mais elle a échoué 3 fois .

 

Donc maintenant elle arrête .

 

Sinon pour info je trouve qu'ils ont des méthodes d'apprentissage bizarres et c'est la croix et la bannière pour avoir des heures assez rapidement .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Moi je me pose une question, comment peut on avoir une necéssité absolue d'avoir son permis en 2 semaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn261Wr

Salut !

 

C'est l'auto-école où est ma copine .

 

J'avais fait un sujet sur son permis car comme toi elle a fait le stage de 2 semaines mais je te préviens il faut suivre !

 

Elle a laissé tomber le permis car elle arrive pas .

 

Elle a pas bien assimilé pendant le stage donc elle a repris 20h de plus mais elle a échoué 3 fois .

 

Donc maintenant elle arrête .

 

Sinon pour info je trouve qu'ils ont des méthodes d'apprentissage bizarres et c'est la croix et la bannière pour avoir des heures assez rapidement .

 

 

Salut Ptimécano,

 

Est ce que c'est de l'auto école de cesson dont tu parles ? parce que moi je m'y suis pas inscrite encore !

 

peut tu me dire ou se trouve le sujet ou tu parles du stage en deux semaines ?

pour info c'est trois semaines car il faut une semaine pour le code aussi

pourquoi elle a prit 20h de plus ?pourquoi tant ?

 

J'attends ta réponse s'il te plait parce que si c'est celle de Cesson dont tu parles je vais y reflechir à deux fois....merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , alors non ce n'est pas l'auto-école de Cesson c'est celle de Gennevilliers .

 

Le sujet s'appelle " Ma copine galère à passer son permis " tu vas dans recherche et tu recherches les sujets liés à mon pseudo , j'ai la flemme de mettre un lien .

 

Et elle c'était une semaine de cours de code ainsi que une semaine de cours de conduite .

 

Et enfin elle a pris 20h de plus car le moniteur qu'elle a eu était un nouveau qui arrivait de la campagne et qui n'avait pas les mêmes techniques d'apprentissage qu'ici du style les créneaux tu les fais d'un seul coup sans refaire de marche avant :/

 

Puis aussi il ne lui faisait jamais de remarque sur les rétros .

 

Sinon et bien en une semaine le moiteur n'a pas le temps de revenir sur des points important donc si tu n'assimile pas assez vite et mal à cause d'un mauvais moniteur et bien il te faut reprendre des heures pour réapprendre avant le passage de l'examen .

 

Elle n'a pas pris 20 heures d'un seul coup c'est après les passages ratés des ses examens .

 

Voilà .

 

Pour infos à Gennevilliers les tarifs ont augmenté :

- 1h de conduite 45 euro

- et si tu rates ton permis faut repayer 120 euro

 

Un peu abusé les tarifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel533Lx

 

Bien je me dis que c'est pas donné les 1600 euros en plus de ca c'est super loin donc ca ne m'arrange pas vraiment :( Jinimarre je suis vraiment trop démotivée pour le passer avec la formule normal. Le permis acceléré est une bonne idée car c'est intensif et c'est ca qu'il me faut parceque quelques heures par ci et d'autres par la c'est pas trop ca!

J'ai besoin d'un certain rythme et celui la me convient parfaitement :D mais comment je vais faire moiiiii ils ne reprennent pas les dossiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn261Wr

Bien je me dis que c'est pas donné les 1600 euros en plus de ca c'est super loin donc ca ne m'arrange pas vraiment :( Jinimarre je suis vraiment trop démotivée pour le passer avec la formule normal. Le permis acceléré est une bonne idée car c'est intensif et c'est ca qu'il me faut parceque quelques heures par ci et d'autres par la c'est pas trop ca!

J'ai besoin d'un certain rythme et celui la me convient parfaitement :D mais comment je vais faire moiiiii ils ne reprennent pas les dossiers!

 

 

Salut Melis,

je te comprends parfaitement, puisque j'ai le même avis que toi, franchement je préfère sacrifier 3 semaines de ma vie,en argent, en trajet,(je vais avoir 1h de trajet normalement et j'ai ma soeur qui habite à 10mn du centre !!!) que de galerer 6 mois si ce n'est plus ! pour enfin avoir ce permis !

mais avant comme je t'ai dit je vais persister à gennevilliers et voir si c'est vraiment pas possible qu'il reprenne mon dossier.

et toi tu as eu des news, tu as rappeler ?tu habites ou au fait sans indiscrétion ? tu es vraiment loin de CESSON ?

tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel533Lx

Oui, j'habite loins de Cesson. J'habite le 19 em arrondissement de Paris...Mais j'ai des news :D:D:D

J'ai été dans une auto ecole qui accepte les reprises de dossiers,Je suis partie les voirs et ils m'ont dit que le prochain stage intensif été pour Fevrier une semaine apres les vacances scolaires!!!Moi perso ca me va!

Je te jure que je suis super contente!

 

C'est 1200 euros code+conduite et 95 euros de transfert de dossier.

 

Dit moi si ca t'interesse???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn261Wr

Oui, j'habite loins de Cesson. J'habite le 19 em arrondissement de Paris...Mais j'ai des news :D:D:D

J'ai été dans une auto ecole qui accepte les reprises de dossiers,Je suis partie les voirs et ils m'ont dit que le prochain stage intensif été pour Fevrier une semaine apres les vacances scolaires!!!Moi perso ca me va!

Je te jure que je suis super contente!

 

C'est 1200 euros code+conduite et 95 euros de transfert de dossier.

 

Dit moi si ca t'interesse???

 

Salut Mélis !c'est pas vrai !!! bien sur que ça m'interresse !

c'est moins cher et je suis sure que c'est moins loin !!!

il reste des places pour le stage de fevrier ???

comment elle s'appelle cette auto école et surtout comment tu l'as trouvé ???

j'attends ta réponse !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel421aW

salut lynda

j'ai pu lire ceque tu as proposer a maelis et sa minterresserai aussi mais ces ou ? moi je suis de damartin en goelle je sais pas trop si ces loin ou non je vien demmenager tu peut donner le nom et l'endoit de cette auto-ecole stp sa m'interresse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant084io

Moi je vais faire le Stage F1 pr la conduite avec l'auto ecole pilote. Dans ce stage, je fé des journées de 7h45 a 18h15 dans la voiture . Au total 36 heures pendant la semaine et ensuite je suis prioritaire pour passer le permis... si quelqu'un a deja fait ca j'aimerais avoir des avis :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil536Yk

est ce que, pour vous ce sont de bonnes auto-ecoles les ECF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin246Eb

Slt tout le monde,

 

moi aussi je cherche une auto ecole qui reprend des dossier et qui fait la formation en accelérée...

Je suis dans 18 eme et si vous avez des adresses tenez moi au courrant s il vous plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin246Eb

Oui, j'habite loins de Cesson. J'habite le 19 em arrondissement de Paris...Mais j'ai des news :D:D:D

J'ai été dans une auto ecole qui accepte les reprises de dossiers,Je suis partie les voirs et ils m'ont dit que le prochain stage intensif été pour Fevrier une semaine apres les vacances scolaires!!!Moi perso ca me va!

Je te jure que je suis super contente!

 

C'est 1200 euros code+conduite et 95 euros de transfert de dossier.

 

Dit moi si ca t'interesse???

 

 

Slt Mélis, tu peux me donner l adresse et le numero de l auto ecole que tu as trouvée STP, g les boules ! a Gennevilliers ils n acceptent pas les dossiers :(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Ca à l'air pas mal l'idée de voir tous types de routes en une journée c'est meiux que certaines auto écoles qui font apprendre par coeur un parcours :pfff:

 

On en trouve où des écoles comme ça ? (pour une amie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab836yh

Alors, quelle est l'adresse de cette école Melis??????????

et as tu obtenue ton permis alors depuis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel533Lx

JSUIS DESOOOOLéE TOUT LE MONDE LES GENS!!! Ca fait super longtmp que je ne suis pas revenue sur ce forum comme vous avez pu le constaté lol!

 

En ce qui concerne le permis accélérée je me suis effectivement inscrite dans une auto ecole sur paris et j'ai passé mon code apres 1 semaine de cours intensifs. Puis si vous obtenez le code vous commencez la conduite en gros en 1mois et demi ca peut etre bouclé si vous avez tout votre temp :s https://aws-cf.caradisiac.com/prod/icones/message/icon15.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/icones/message/icon15.gif

 

En ce qui me concerne aujourdhui je ne suis plus aussi emballé qu'avant par ce concept parcque j'ai raté mon code et pourtant j'avais bossé :(

 

Le package code accelerée+conduite est a 1400 euros je crois peut etre meme un peu moins

 

Bref, je ne me souviens plus trop de l'adresse mais je sais que c'est sur la rue Manin a Paris 19em

 

Je vous laisse leurs numero de telephone 01.42.02.35.00 Ca vous aideras bien plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil647zP

Bonjour tout le monde!!!!!

Je viens de lire tout vos messages qui m'interessent beaucoup, parce que j'ai commencé à m'inscrire et puis j'ai déménagé...

Donc transfert de dossier,

200 euros à verser pour se réinscrire,

et apparemment quand on est en transfert et qu'on prend un forfait normal (donc non accéléré) pour passer son permis on est pas prioritaire et on risque d'attendre très trèèèèèès longtemps pour avoir une place...

 

:(:(:(:(

 

Je fais partie des desperée du permis!!!

 

 

Donc vos infos me remonte le moral pour le permis accéléré!! surtout que je m'étais renseignée et que personne ne voulais de moi!

 

Alors MELIS dis moi comment c'est passé ton permis..

 

T'as raté ton code, t'as dû repayer? et combien?

Ton permis si tu le rate...

Si tu peux me donner toutes les infos que eux ne me donneront pas... ca serait merveilleux parce que je suis tres interssée! :love:

c'est pour ca que je raconte ma vie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine126TB

je sui de nice et j'aimerai savoir si vous connaissez une auto école qui fasse permis accéler en moins d'1 moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

je viens de lire tout les messages de ce topic, je vous trouve bien optimistes avec le permis acceléré: ça a dejà été dit plus haut mais tout le monde s'en branle, on ne peut pas apprendre correctement quelquechose en se bourrant le crane pendat une courte durée!! c'est valable pour tout et donc aussi pour la conduite. Pour le code, si vous avez l'habitude de faire travailler votre memoire, ça peut etre possible en une semaine, mais PAS POUR LA CONDUITE! il faut un temps d'adaptation au cerveau pour assimiler ce qu'il a appris et le remettre en pratique. Meme si à la fin de vos 6 ou 7 heures de conduites non stop vous aurez l'impression d'avoir progresser, il suffit que vous ne touchiez pas le volant pendant deux jours et voilà tout est oublié.

 

Je vous donne un exemple precis, dans l'armée ça se passe comme ça, on envoie le jeune soldat passer son permis VL en deux semaines, en alternant code et conduite. Il faut savoir que l'exminateur est beaucoup moins severe, donc le mec s'en sort avec son permis. Mais une fois qu'il se retrouve tout seul dans sa voiture, et bien là c'est le drame! Il fait beaucoup de betises et je connais des mecs qui sont morts comme ça.

 

Je comprends que certaine personne n'ait pas le temps de trouver des crenaux de conduite pendant 4 ou 5 mois, mais si vous voulez vraiment votre permis et POUVOIR LE GARDER, il faut se donner les moyens. Et en parlant de moyen, quand je vois je prix de cette formation acceleré, j'halucine !!! C'est ultra cher !

 

Voilà, reflechissez bien à ça. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc270bu

je viens de lire tout les messages de ce topic, je vous trouve bien optimistes avec le permis acceléré: ça a dejà été dit plus haut mais tout le monde s'en branle, on ne peut pas apprendre correctement quelquechose en se bourrant le crane pendat une courte durée!! c'est valable pour tout et donc aussi pour la conduite. Pour le code, si vous avez l'habitude de faire travailler votre memoire, ça peut etre possible en une semaine, mais PAS POUR LA CONDUITE! il faut un temps d'adaptation au cerveau pour assimiler ce qu'il a appris et le remettre en pratique. Meme si à la fin de vos 6 ou 7 heures de conduites non stop vous aurez l'impression d'avoir progresser, il suffit que vous ne touchiez pas le volant pendant deux jours et voilà tout est oublié.

 

Je vous donne un exemple precis, dans l'armée ça se passe comme ça, on envoie le jeune soldat passer son permis VL en deux semaines, en alternant code et conduite. Il faut savoir que l'exminateur est beaucoup moins severe, donc le mec s'en sort avec son permis. Mais une fois qu'il se retrouve tout seul dans sa voiture, et bien là c'est le drame! Il fait beaucoup de betises et je connais des mecs qui sont morts comme ça.

 

+1 matt

en plus si l'auto école est véritablement honnête

il y a un mois administratif entre l'enregistrement du dossier et le passage du code

et il faut quinze jours entre l'examen du code et le permis de conduire

alors si on compte bien légalement ça fait un mois et demi

Je comprends que certaine personne n'ait pas le temps de trouver des crenaux de conduite pendant 4 ou 5 mois, mais si vous voulez vraiment votre permis et POUVOIR LE GARDER, il faut se donner les moyens. Et en parlant de moyen, quand je vois je prix de cette formation acceleré, j'halucine !!! C'est ultra cher !

 

Voilà, reflechissez bien à ça. :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmk046IP

J'ai passé mon permis en "stage accéléré" il y a 20 ans.

Apprentissage sur piste les 2 premiers jours avant de partir sur la route (3 par voiture + le moniteur). Sur l'ensemble du stage, le taux de réussite était relativement faible : 50 ou 60%. J'ai eu la chance d'en faire parti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOR015oh

Slt j'ai 23ans et je suis maman,j'ai besoin de mon permis et je recherche une auto ecole qui procéde au permis accéléré c.a.d en 2semaines.

Je me trouve dans L'Hérault.

Pourriez vous me donner quelques adresses?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Le permis accéléré légalement n'est possible qu'avec les permis C et E© (a moins que ca ait changé).

LA c'est compréhensible vu qu'on apprend pas à conduire tout court.

Mais à s'adapter à autre chose.

On connait déja les dangers inhérents à la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat674Qn

moi je voudrais savoir si ça existe toujours pour le permis auto....mon copain veut le passer mai en acceléré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

bin moi je confirme que tu peu le passer en 15 jours dans mon auto école (code mis à part )

 

tu tinscris tu passes ton code dans un délai MINIMUM de 1 mois

tu fais toutes tes heures en acéléré cas en 15 jours ( délai MINIMUM ) et là tu peu passer ton permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...