Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[vente] Renault Avantime 2.0T Privilège Pack Exception 2 - 91000 km


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

 

Je mets en vente mon Avantime 2.0T Privilège Bleu Méthyl Pack Exception 2 Bleu Taquille, 165ch. C'est le haut de gamme de l'Avantime en termes de finition.

Pack Exception 2 : cuir intégral bicolore, sellerie, tableau de bord et contre-portes avant / arrière.

Plus d'infos sur la gamme sur le site de l'Amicale Avantime, club dont je suis l'un des administrateurs depuis 10 ans : www.amicale-avantime.com

 

0012%20avt.jpg0009%20avt.jpg

0013%20avt.jpg0015%20avt.jpg

 

Véhicule de passionné collectionneur. Cet Avantime est le 4ème que j'ai possédé en 10 ans.

Lauréat du 1er prix du Concours d'Elégance aux 10 ans d'Avantime à Montlhéry parmi 200 véhicules.

 

91700 km, kilométrage évolutif car je m'en sers tous les jours mais je roule très peu. Je parcours seulement 400 km par mois.

 

Cette configuration n'a été fabriquée qu'à 4 exemplaires, et celui-ci est le seul à avoir été livré en France (les 3 autres l'ont été en Allemagne).

 

L'intérieur est quasi neuf, la carrosserie est en excellent état pour 12 ans, à quelques précisions près : deux ou trois petits impacts de gravier sur le capot avant, une petite griffure de 5 cm sur le pare-choc arrière.

 

Voici les principales opérations d'entretien récentes :

09/2014 : changement du verrou électrique de trappe à essence (condamnation du bouchon pour faire le plein)

06/2014 : révision des 90000km, nettoyage injecteurs, remplacement 4 bougies (89600km)

01/2014 : remplacement pompe à carburant (84186km)

07/2013 : recharge climatisation (81900km)

03/2013 : changement courroie de distribution, courroie accessoires, pompe à eau, poulie damper (78526km) - prochain changement en mars 2018 ou à 198526km

 

Le CT de janvier 2013 était vierge : aucune mention (77811km)

Les pneus arrière sont quasi neufs.

Les pneus avant sont à mi-vie.

 

C'est donc une voiture sans besoin d'entretien majeur avant 3 ans.

 

Je donne avec la voiture une housse de protection qui peut s'utiliser à l'extérieur. Je ne l'ai jamais utilisée.

Il y a les surtapis AV et AR.

 

Possibilité de 4 roues hiver complètes indépendantes en Rhodes 235/50/R17 qui seront montées le 15/12 pour l'hiver : pneus neufs, jantes état d'usure normal, caches présents.

Prix de vente 13000 € à discuter raisonnablement, car je sais ce que vaut cet exemplaire rare et en excellent état.

 

Cet Avantime est vraiment exceptionnel parmi ceux qui sont actuellement en vente, surtout en 2.0T, la version la plus fiable, la plus rare et la plus recherchée. Valeur assurée en collection dans un futur proche (environ 2000 survivants en France).

 

J'ai exposé un autre Avantime au salon Epoqu'auto à Lyon début novembre sur le stand de l'Amicale, pour ceux qui sont passés ou pour ceux qui souhaitent situer le vendeur :)

 

Pas la peine de m'en offrir un prix Dacia ! Pas la peine de me contacter pour seulement des photos ou négocier un prix ridicule !

MP ici si intéressé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est expliqué dans mon post initial dans le topic Avantime mais les règles ici font qu'il faut absolument séparer l'annonce de vente du sujet automobile auquel elle se réfère ! Et comme je ne suis pas sûr que ces mêmes règles m'autorisent à publier ici le lien vers ledit sujet de discussion dédié au véhicule, eh bien je vous laisse chercher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...