Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Les voitures dites "mafieuses"


Olio

Messages recommandés

Non tu risques pas grand chose ( pour ne pas dire rien , car quand il se shootent avec des mitrailleuses , ca peut toujours blesser des innocent mais c'est jamais arrivé :)

 

Regarde la photo du dessus , c'est une classe S qui a été piégée , le gars sort de l'auto légerement blessé ( on le voit sortir sa tete ) mais le chauffeur est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cla461ew

Salut a tous,

 

marrant ce petit sujet, tenez, voila ma derniere voiture de fonction, avec laquelle je me fais sans cesse arreter des que je passe la frontiere franco-anglaise.

Nul doute que la taille massive, les vitres teintees noires, les jantes en 19 et ma gueule de jeune italien en costume y sont pour quelquechose.

 

Alors potentielle voiture d'une mafia anglaise pas tres riche? :lol: A vous de me dire:

 

100_1880.jpg.7f83d3e69948901bdc65f24a9758527d.jpg

 

100_1882.jpg.ed09475c58903b1aad8cfbf54612b134.jpg

 

100_1892.jpg.991cbd976aad89c3a978a364b0168cad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai060mc

Salut a tous,

 

marrant ce petit sujet, tenez, voila ma derniere voiture de fonction, avec laquelle je me fais sans cesse arreter des que je passe la frontiere franco-anglaise.

Nul doute que la taille massive, les vitres teintees noires, les jantes en 19 et ma gueule de jeune italien en costume y sont pour quelquechose.

 

Alors potentielle voiture d'une mafia anglaise pas tres riche? :lol: A vous de me dire:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/100_1880.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/100_1882.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/100_1892.jpg

 

 

-1

 

Taille massive : :non:

 

Ca donne l'impression d'une voiture d'un jeune dealer à première vue, ça doit être pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

-1

 

Taille massive : :non:

 

Ca donne l'impression d'une voiture d'un jeune dealer à première vue, ça doit être pour ça.

 

 

Pas taper, j'explique pourquoi je roule avec cette Vectra, pour encore quelques jours.

J'ai acces a des voitures de leasing a des prix defiants toute concurrence. Je jonglais entre les Astra 3 et 5 portes pendant plus d'une an. Et puis ils ont fait une promo sur la Vectra, la ramenant a un prix identique. Faisant pret de 50,000km a l'annee et changeant de voiture tous les 4 mois, je me suis laisse tenté. Je suis alors allé voir les Vectra de mes collegues de bureau, et en m'asseyant a leur volant, je me voyais pousser des rides. 25 ans dans une Vectra... hhmmm... bizarre. En regardant la liste d'options gratuites, je vois l'option "Look". J'appelle, on me dit, c'est comme les VXR (OPC anglaises), donc gros pare-chocs, petit aileron arriere, vitres fumees, jantes VXR. En la choisissant noires, je l'ai choisie plein d'auto-derision, et le jour ou je suis alle la chercher je n'etais pas decu :lol:

 

Et puis si je suis honnete, je la trouve beaucoup plus belle que les Vectra conventionnelles. Les jantes en 19 n'etant pas si choquantes grace a la taille massive de la voiture.

 

Voila, HS=OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub585WF

Cadillac Escalade ... :oui:

 

http://www.gmcanada.com/images/vehicles/2007/cadillac/escalade/cadi_esca_mode_main_esv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub585WF

http://www.asoka.de/ausflug/5627tuk-tuk-wasa.jpg

 

Mafia Indienne. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-M440KC

je kiff les grosse berline genre mafieuse comme sa, sa fait classe tout en eteint simple, presque toute les voiture "mafieuse" on été citer

 

 

PS: Olio oué de notre coté (l'europe de l'est) c'est la guerre tout les jour, en Serbie la meme merde, bon apres sa veut pas forcement dire que c'est que les mafieux qui roule dans se genre de caisse :o

 

perso je trouve que les BMW et Mercedes ont la meilleur gueules pour etre des "mafieuses" avec un avantages pour les Mercos, voiture francaise j'en vois vraimant aucune qui pourrait rivaliser

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai060mc

La vidéo d'un type en voiture qui a quelque chose à se reprocher.

 

 

 

Une belle bête....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amk652kV

c'est vrai dans l'est moi j'habite en serbie vers le montenegro ben des a8 j'en ai vu et pas des rigolos au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai060mc

C'est pas mon topic mais il faut des photos là....

 

Envoyez vos photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4st041Fq

Mon oncle qui les collectionne s'est fait un kiff chez Brabus ;)

 

http://www.autonews.fr/fr/images/slideshow/sports/7/1571/10873.jpg:love:

 

http://www.autonews.fr/fr/images/slideshow/sports/7/1571/10874.jpg:love:

 

L'intérieur rouge sang n'est pas mal non plus ! :cry:

http://www.autonews.fr/fr/tuning/photos/2007/1571/10876.html

 

Enjoy ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol425yw

décevant le photoshop de la bentley :pfff:

sinon la 500 pas mal pour la mafia dans les ruelles d'italie... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

:lol::lol::lol:

 

 

Tu dérespectes la BMW E32 ???

 

Pluie de balles dans ta direction !!

 

La famille va te régulariser !

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez455PT

Moi j'ai 18 ans, jsuis polonais et mafieu (quoi c'est un pléonasme? :p) j'ai une 406 vert come avec un aileron (la classe!!) et j'me fais tout le temps arreter, quand il y a un controle c'est pour moi! ca devient chiant je suis obliger de respecter le code de la route! j'la voulais en noire, mais cétait une pack sport hdi 136cv vitre teintées bien mafieuse mais je ne pouvais pas lassurer à mon nom (sport + 136cv ca passe pas à lassurance grrr)

 

enfin voilà, ma 406 vert clair doit intriguer les flics lol ou alors c'est ma tete de racaille? hmm

 

 

%5Bimg%5Dhttp://img146.imageshack.us/img146/6222/527624447smallgx5.th.jpg' alt='527624447smallgx5.th.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv768HC

Sérieux ce topic n as aucune utiliter dans tous les pays il y a une grande ville avec beaucoup de voiture.

 

sous prétexte que tu as une classe s tu es donc mafieux;tu peut etre pdg aussi ou avocat ou bien même médecin.

 

Et bmw ne rime pas avec chite ou cocaïne mais avec sportivité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

C'est plutot ta remarque qui n'a aucune utilité.

La Mafia affectionne certaines voitures, on est sur un forum de voiture, on peut donc en parler.

Vu ta remarque on dirait que tu crois qu'on a dit que Classe S = mafieux. Je vois pas où ça a été dit ! On a juste dit que les mafieux roulaient (parfois) en classe S. C'est vrai dans un sens mais pas forcément dans l'autre.

 

Un peu de nuance ne nuit jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le contexte de l'endroit ou se trouve l'auto...

 

Une classe S a 100 000 euros dans un pays de l'Est , crois moi , c'est pas voir quasiment sur que c'est pas un PDG...

Une classe S que possede un vieux de 70 ans en Allemagne , c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Il y a aussi le contexte de l'endroit ou se trouve l'auto...

 

Une classe S a 100 000 euros dans un pays de l'Est , crois moi , c'est pas voir quasiment sur que c'est pas un PDG...

Une classe S que possede un vieux de 70 ans en Allemagne , c'est autre chose...

 

 

N'exagerons rien, une grande partie des pays de l'est fait ou va faire partie de l'UE , ont un regime stable et une economie moderne qui entraine forcement des grosses fortunes. La mafia est certes presente , mais pas jusqu'a englober toutes les belles voitures ,a peu de choses pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...