Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Gendarmerie radar embarqué ===> photos inside


Invité §sea744vU

Messages recommandés

Invité §sea744vU

bonjour,

 

je roulais cet apres midi sur l'A1 dans le sens lille - paris à auteur du 2eme radar fixe situé à faches thumesnil ( en dessous de lille ) et là sur la file de gauche une 306 break blanche vitre teintées avec dans la carosserie du coffre une manifique vitre avec radar intégré à gauche de la plaque d'immatriculation banalisée ! :eek: j'ai donc pensé a les prendre en photo pour faire un petit sujet la dessus sur FA :)

 

par contre les gendarmes ne faisaient pas de flashages ( tant mieux :) ), ils devaient juste se déplacer vers le 62, donc je les suivais avec une voiture entre eux et moi et quand le moment était venu c moi qui les ai flashé ( avec l'appareil photo) :D :D pour une fois !

 

ensuite pendant que je les suivais a distance l'opel astra grise de la photo ( conduite par une blonde...vous allez comprendre... ) qui était entre les gendarmes et moi s'est mise à doubler par la droite ( ce qui est interdit sur autoroute ) les gendarmes étaient à coté sur la file de gauche et avaient logiquement tout vu mais ils n'ont rien fait et apres l'opel s'est tranquillement remise derriere les gendarmes... j'aurais bien voulu qu'ils l'interpellent pour lui mettre l'amende méritée ( c'est méchant ce que je dis mais faut pas abuser ! :) la dame ds l'opel suivait les gendarmes depuis au moins 10 km ! et elle n'avait toujours pas compris que c'était un radar mobile :ptdr: )

 

voila ensuite j'ai pris ma sortie, fin de l'histoire.

 

sean_armani_1114791366_img_1830_22.jpg.39de6aa7be4e5c9e88ccbb1df7388584.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sea744vU

Oups j'avais pa vus ! sur nationale je sais pas en tout cas ce qui est sur c'est qu'on double par la gauche.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Je me suis fait flashé par ce véhicule (break laguna blanc) sur le périph en pleine nuit, grrrr :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old174ED

On les voit souvent sur cette partie de l'autoroute

Il y a meme eu une periode ou ils se mettaient sur la bande d'arret d'urgence apres le RAF en question pour flasher ceux qui réacceleraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais certainement ils vont pas s'en priver :D

:orni:

Mais c'est à toi qu'on cause quand on dit que c'est pas bien de prendre des photos en conduisant, pas aux flics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

Et bien moi je l'ai vu cette 306 break, ou peut-être une autre, sur l'A23 dans le sens Valenciennes --> Lille, ils étaient pour ceux qui connaissent juste avant la fin de la zone à 90 km/h sur un zébra derrière le gros plot vert.

Et là, ils flachaient ... mais pas moi, je les ai vu de loin, heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Non c'est toujours le meme mais je suis long a me calmer lol :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Un truc il flache de loiin avec ca ?? On a le temp de freiner ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

Je me suis fait flashé par ce véhicule (break laguna blanc) sur le périph en pleine nuit, grrrr :mad: :mad:

Encor une fois, t'as pas de chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

Un truc il flache de loiin avec ca ?? On a le temp de freiner ??

Ben quand tu vois le flash, si c'est toi qui l'a déclanché, ben c'est trop tard, t'es dans la boite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ouai mais est ce que en etant mefiant quan tu voi la voiture avec son trou pour le radar dedant c'est trop tard ?? Ou bien ca pren a 3 m ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

On les voit souvent sur cette partie de l'autoroute

Il y a meme eu une periode ou ils se mettaient sur la bande d'arret d'urgence apres le RAF en question pour flasher ceux qui réacceleraient.

 

 

Ils m'ont fait ce coup ouais, des vrais malins saligauds :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Sinon très belle photo car ce genre de radar mobile traine un peu partout et ainsi avec leur photo diffusée je pense que ça permettra à pas mal d'évitr de se faire flasher bêtement :jap:;):oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car385Ch

En même temps, maintenant, quand on voit une 306 break, on se méfie (moi, en tout cas), et la "vitre" côté gauche, on la repère facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

bonjour,

 

je roulais cet apres midi sur l'A1 dans le sens lille - paris à auteur du 2eme radar fixe situé à faches thumesnil ( en dessous de lille ) et là sur la file de gauche une 306 break blanche vitre teintées avec dans la carosserie du coffre une manifique vitre avec radar intégré à gauche de la plaque d'immatriculation banalisée ! :eek: j'ai donc pensé a les prendre en photo pour faire un petit sujet la dessus sur FA :)

 

par contre les gendarmes ne faisaient pas de flashages ( tant mieux :) ), ils devaient juste se déplacer vers le 62, donc je les suivais avec une voiture entre eux et moi et quand le moment était venu c moi qui les ai flashé ( avec l'appareil photo) :D :D pour une fois !

 

ensuite pendant que je les suivais a distance l'opel astra grise de la photo ( conduite par une blonde...vous allez comprendre... ) qui était entre les gendarmes et moi s'est mise à doubler par la droite ( ce qui est interdit sur autoroute ) les gendarmes étaient à coté sur la file de gauche et avaient logiquement tout vu mais ils n'ont rien fait et apres l'opel s'est tranquillement remise derriere les gendarmes... j'aurais bien voulu qu'ils l'interpellent pour lui mettre l'amende méritée ( c'est méchant ce que je dis mais faut pas abuser ! :) la dame ds l'opel suivait les gendarmes depuis au moins 10 km ! et elle n'avait toujours pas compris que c'était un radar mobile :ptdr: )

 

voila ensuite j'ai pris ma sortie, fin de l'histoire.

 

sean_armani_1114791366_img_1830_22.jpg.3ce365d3c16b2d289a34d5d67ff59708.jpg

Et alors, ce n'est pas nouveau les radars mobiles.

Quel est l'intérêt de ce topic ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, maintenant, quand on voit une 306 break, on se méfie (moi, en tout cas), et la "vitre" côté gauche, on la repère facilement.

 

ou une Megane ;)

(il doit rester aussi quelques R21 ou Laguna)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624TL

Si c'est pas du beau squattage de file de gauche...

 

 

Et dire que ça devrait montrer l'exemple ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gad454Jy

Et alors, ce n'est pas nouveau les radars mobiles.

Quel est l'intérêt de ce topic ? :voyons:

 

C'est sympa c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac520Sb

Et alors, ce n'est pas nouveau les radars mobiles.

Quel est l'intérêt de ce topic ? :voyons:

De montrer que pour une fois c'est eux qui sont flashés :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

J'ai été doublé hier par un Ford Galaxy (ou VW Sharan ou Seat Alhambra) dernièr modèle, blanc, avec un gyrophare bleu "aimanté" du coté droit, cette voiture avait une plaque bizarre (terminant par des lettres) et des vitres complètement teintées, à l'avant comme à l'arrière (je n'ai même pas distingué une silhouette ni à travers le pare brise, ni à travers la vitre latérale avant)

J'ai vu cette voiture pendant que j'étais en train de doubler des camions bien reserrés, et elle m'a bien collé au cul jusqu'à ce que je me mette à droite entre deux camions un peu plus écartés.

J'aimerais bien savoir si c'était vraiment la police où la gendarmerie qui m'a doublé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Et alors, ce n'est pas nouveau les radars mobiles.

Quel est l'intérêt de ce topic ? :voyons:

 

 

Ben attendre que tu viennes te plaindre bêtement, ce qui n'a pas manqué :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

C'est moi ou ils ne respectent pas les DS :lol:.

DS qui est de combien de cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

Si c'est pas du beau squattage de file de gauche...

 

 

Et dire que ça devrait montrer l'exemple ... :roll:

Comment tu sais qu'ils squattent? C'est une photo :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lir157DU

Comment tu sais qu'ils squattent? C'est une photo :roll:

 

Surtout que sa remarque est profondément débile.

 

Pour un petit larousse il doit manquer les illustrations pour lui indiquer une situation de squattage de file de gauche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy025ss

Pour info,ce qui circule sur l'a13 dans le 78 dans le secteur de mantes,

FAITES GAFFES ils ont la meme voiture et le meme radar.

 

Aperçu dans le sens provence-paris

Apres la descente ou l'ont voit l'usine EDFde porcheville,dés que ca repart en ligne droite,la vitesse repasse de 110 a 130 et a 100m de ces panneaux ils sont poster sur une bornes d'appel d'urgence.

 

Je l'ai vu samedi dernier,un pote les a vu dimanche et une copine le lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

J'ai été doublé hier par un Ford Galaxy (ou VW Sharan ou Seat Alhambra) dernièr modèle, blanc, avec un gyrophare bleu "aimanté" du coté droit, cette voiture avait une plaque bizarre (terminant par des lettres) et des vitres complètement teintées, à l'avant comme à l'arrière (je n'ai même pas distingué une silhouette ni à travers le pare brise, ni à travers la vitre latérale avant)

J'ai vu cette voiture pendant que j'étais en train de doubler des camions bien reserrés, et elle m'a bien collé au cul jusqu'à ce que je me mette à droite entre deux camions un peu plus écartés.

J'aimerais bien savoir si c'était vraiment la police où la gendarmerie qui m'a doublé !

 

 

Les services secrets ca :oui:

 

 

 

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

Cette 306 la est une voiture radar des C.R.S autoroutiers. Elles sont toutes identiques sur les secteurs CRS, je sais de quoi je parle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

Pour info,ce qui circule sur l'a13 dans le 78 dans le secteur de mantes,

FAITES GAFFES ils ont la meme voiture et le meme radar.

 

Aperçu dans le sens provence-paris

Apres la descente ou l'ont voit l'usine EDFde porcheville,dés que ca repart en ligne droite,la vitesse repasse de 110 a 130 et a 100m de ces panneaux ils sont poster sur une bornes d'appel d'urgence.

 

Je l'ai vu samedi dernier,un pote les a vu dimanche et une copine le lundi.

Mais bon on prend a 150, donc c'est pas volé...En plus c'est un secteur accidentogène, comme la descente des Mureaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

Il devrait y avoir plus de voitures de polices banalisées sur les routes afin de coincer ceux d'on le comportement est vraiment dangereux (un pote s'est retrouvé derrière 3 voitures qui roulaient côte à côte de front pour discuter alors que d'autres véhicules arrivaient en face !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Il devrait y avoir plus de voitures de polices banalisées sur les routes afin de coincer ceux d'on le comportement est vraiment dangereux (un pote s'est retrouvé derrière 3 voitures qui roulaient côte à côte de front pour discuter alors que d'autres véhicules arrivaient en face !!)

C'est pas un Radar embarqué qui va regler ce probleme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...