Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Désiglage à l'arrière des voitures


Invité §irl271rr

Messages recommandés

Invité §gol583ok

Le desiglage c'est parfait pour ceux qui ont des modeles de motorisation recherché, utiliser le fil dantaire pour desigler :bien:

 

Pas con!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kil445LC

J'ai pris l'option "désiglage" (gratuite) tout simplement parce que je trouvais que ça faisait plus joli sans.

 

De toutes façons n'importe qui connait ma motorisation en regardant la forme des sorties d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

D'ailleurs je trouve qu'on ne le voit pas assez ce sigle :W

 

http://fr.toyota.be/media/global/images/technology/tec_04_hyb_01_im.jpg

 

Tout-à-fait !

 

En même temps, le coller sur une tédéhi ça le ferait moyen :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max863Lv

Enlever l'insigne ou le nom du constructeur est illégal, car comme me precise le code de la route tout véhicule doit porter le nom de son constructeur ou le symbole le representant.

Il est illégal d'enlever l'insigne de la marque je pense pas le modèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max863Lv

Pour les pervenches?

C'est possible. Imagine le gars qui a une Audi A6 1ère génération, soit une Audi 100 rebadgée. Si elle est désiglée et que sur le PV, il est indiqué Audi 100, je pense que le "fraudeur" ne devra pas payer son procès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob112Aw

Et bien moi, j'ai une 406 et derrière, il y a que 406 d'écrit !!! Que ce soit une 1.8L ou une 2.2L, rien n'est écrit ( seul le pot d'échappement est différent...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Nspp car c'est pour la laisser stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AK 610Ri

J'ai une 306 S16,et j'ai aussi viré les logos S16,j'en avais marre de voir des gens tourner autour de ma voiture (surtout a Palavas pour ceux qui connaissent,ou un nombre incalculable de racailles traine,ou meme dans les parking en ville le soir)

J'ai fini par tout enlever et mettre une bonne alarme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht613CV

La mienne est desiglée mais parce que l'ancien proprio l'a fait repeindre. L'avantage c'est que ca reste discret :) D'ailleurs c'est rigolo la tete des gens quand il s'apercoive que la petite Mazda 323 a un 1.8 turbo 4x4 :D

Sinon, mis a part pour ceux qui ont une super caisse et qui ne veulent pas trop que ça se voit pour proteger la voiture, je trouve ça nul le desiglage. Il faut etre fiere de sa voiture et assumer son choix. J'ai deja vu une BMW 330D ou le gars avait enlevé le D restait plus que 330. Il avait honte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Moi je veux désiglé ma future Logan 1.6 16v (juste le logo 1.6) pour faire croire que c'est une 1.4 et faire chier les TDIstes :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre585YX

Pour le desiglage, mais pas pour la frime ou le modestie.

 

Cela aurait pu m'eviter le superbe coup de tournevis qu'un #é#ùùù de branleur m'a mis pour recuperer le H de mon accord pour sa collection.

 

Mais c'est vrai que ca fait plus classe, en jouant sur la simplicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton276hW

J'ai une 306 S16,et j'ai aussi viré les logos S16,j'en avais marre de voir des gens tourner autour de ma voiture (surtout a Palavas pour ceux qui connaissent,ou un nombre incalculable de racailles traine,ou meme dans les parking en ville le soir)

J'ai fini par tout enlever et mettre une bonne alarme.

Voila un bon exemple ou le desiglage est efficace : pour les voitures sportives qui sont très ressemblantes des modeles de "base"

Et oui je connais Palavas, j'avais un copain de classe et il c'etait fait voler son Ibiza :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Il est illégal d'enlever l'insigne de la marque je pense pas le modèle!

 

Si le chapitre existe bien au code de la route, je ne trouve par contre pas l'infraction qui y correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...