Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Signification du "1,5l dci 100 cv"


Invité §VIL511Nk

Messages recommandés

Invité §VIL511Nk

Bonsoir,

Je suis intéressé par un SCENIC 2. On m'a proposé un Scenic d' exportation 1,5 L DCI 100 CV confort Dynamique 2004 avec 9000 KMS pour 15000 euros.

Je voudrais savoir si c' est une bonne affaire et surtout que signifie le 1,5 L et le 100 CV. La voiture sera-t-elle assez puissante pour faire des longs voyages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ben ça veut dire qu'elle a un moteur de 1,5 litre de cylindrée et qu'il développe 100ch... :D

 

C'est un bon choix, même si le moteur n'est pas un foudre de guerre (le couple est limité par la boite de vitesse et les reprises sont moyennes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur734Zw

Disons que c'est un moteur convenable Mais est ce que tu vraiment besoins d'un diesel?

Tu fait combien de KM par an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un break mégane I 19 dti 100ch. J'ai essayé le break mégane II 15 cdi 100ch. Les performances sont en recul, seul le bruit est moindre (probablement grace à une meilleure isolation du moteur) :L .

J'ai pris un break corolla 14 D4D 90 ch qui pour un une cylindrée et nombre de ch moindres a plus de punch ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro811lL

J'avais ce moteur sur mon ancienne méganeII. Bon moteur, très peu gourmand (c'est un sacré avantage vu les temps qui court) mais c'est vrai peu coupleux (surtout dû à la boite de vitesse montée avec). Taux de fiabilité Renault bon comparé au DCI120.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...