Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Fiat Panda


Invité §Suz362nX

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ita123wO

Dans le meme genre, il y a la Panda 4x4 contre un Range Rover... :D

 

Elle est vraiment surprenante cette petite Panda, certainement la meilleure FIAT depuis longtemps...

Je veux dire par là, qu'elle a une gamme ultra complete, et des qualités indéniables en plus d'etre quasiment indestructible. :good:

De plus elle est 1e de son segment dans la plupart des pays (à part en France biensur... :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

Dans le meme genre, il y a la Panda 4x4 contre un Range Rover... :D

 

Elle est vraiment surprenante cette petite Panda, certainement la meilleure FIAT depuis longtemps...

Je veux dire par là, qu'elle a une gamme ultra complete, et des qualités indéniables en plus d'etre quasiment indestructible. :good:

De plus elle est 1e de son segment dans la plupart des pays (à part en France biensur... :D).

 

 

Oui en France on préfère la Bimbo 2 :lol::lol::lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ

Dans le moniteur auto de cette semaine, un comparatif sur la TW2 contre ses rivales, bilan:

 

1. Kia Picanto

2. VW Fox

3. Fiat Panda

4. Renault Twingo

5. Citroën C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

Je remarque surtout que la Twingo est derrière la Panda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Dans le moniteur auto de cette semaine, un comparatif sur la TW2 contre ses rivales, bilan:

 

1. Kia Picanto

2. VW Fox

3. Fiat Panda

4. Renault Twingo

5. Citroën C1

 

 

Le moniteur c'est le livre de chevet de Neuneu75... Il a du avoir une crise cardiaque. pomiluj7003.gif.27af06f875438bb84567e5aaf55e5a45.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja127UL

Bonjour,

 

Je suis sur le point de comander une panda 100hp et j aimerais avoir votre avis sur la qualité de son éclairage.

 

En général, chez Fiat les modèles sportifs sont " avantagés" sur ce point ( ce fut le cas sur l'anc punto hgt).

 

Pourriez vous me faire part de vos impressions de conduite nocturne?

 

merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Bonjour,

 

Je suis sur le point de comander une panda 100hp et j aimerais avoir votre avis sur la qualité de son éclairage.

 

En général, chez Fiat les modèles sportifs sont " avantagés" sur ce point ( ce fut le cas sur l'anc punto hgt).

 

Pourriez vous me faire part de vos impressions de conduite nocturne?

 

merci.

 

La réponse peut être ici... Je ne l'ai pas conduite de nuit.

 

http://planetefiat.free.fr/forum/viewtopic.php?t=909

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja127UL

Franchement aucune idée ! sur ma Stilo ça me convient et je n'ai pas de feux Xénon !!

Mais c'est la 100hp est une belle affaire ! Prends le toit ouvrant c'est encore plus rare !! :)

A+

Chrsitophe

 

 

Le skydome est prévu tout comme la clim auto, le kit confort, le kit sport, et le subwoofer....

 

j' hésite un peu sur la couleur....

 

Concernant l eclairag, ma question fit echo à des mesures de L'automobile Magazine qui pointait un manque de longueur et de largeur.

 

Je sais bien que c'est une citadine, mais il s agit tout de même d'un element de confort et de securité.

Le must fut pour moi ma lupo GTI avec ses xénons de série......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez rare sur ce genre de voiture ! Question couleur il n'y a pas beaucoup de choix: rouge,blanc,noir,gris !

Jamais vu en blanc mais ça ne doit pas être mal pourtant je n'aime pas le blanc !

Evite les gris trop courant !

En noir elle jette bien !

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez rare sur ce genre de voiture ! Question couleur il n'y a pas beaucoup de choix: rouge,blanc,noir,gris !

Jamais vu en blanc mais ça ne doit pas être mal pourtant je n'aime pas le blanc !

Evite les gris trop courant !

En noir elle jette bien !

A+

Christophe

 

 

En blanc elle est superbe !!

 

pandablanchear0.jpg.841741b9a092ac1ec91d3636122d115c.jpg

pandablanche1gd7.jpg.bd5bfbc7aad7625f35d640000768816c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Assez rare sur ce genre de voiture ! Question couleur il n'y a pas beaucoup de choix: rouge,blanc,noir,gris !

Jamais vu en blanc mais ça ne doit pas être mal pourtant je n'aime pas le blanc !

Evite les gris trop courant !

En noir elle jette bien !

A+

Christophe

 

Et bleu ! :o:D

 

 

Ah tiens ce n'est pas celle de Créteil ?

En out cas je confirme, en blanc elle est superbe ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja127UL

Superbes photos de la blanche, merci.....

 

Et le kit pandemonio lui va super bien.....

 

Cela change du noir très classe mais salissant ( je parle par expérience..).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly255Ol

perso ma 100hp est grise et ce n'est pas tres salissant mais alors vraiment pas. le seul truc qui trahit que ma voiture est sale ce sont les jantes. La poussiere de frein est visible de suite du fait du design tres aere des jantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly255Ol

Pour la poussière des freins il n'y a pas que la tienne, c'est vrai pour beaucoup de voitures ! :jap:

A+

Christophe

 

oui je m'en doute je suis pas idiot, mais la l'espace entre chaque branche est plus important que sur feu ma saxo par exemple (paix a son ame) et donc meme les jantes arrieres ont de la poussiere de frein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq

oui je m'en doute je suis pas idiot, mais la l'espace entre chaque branche est plus important que sur feu ma saxo par exemple (paix a son ame) et donc meme les jantes arrieres ont de la poussiere de frein!

 

 

Ta Saxo avait des disques à l'arriere aussi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly255Ol

un petit hs, en ce moment sur annecy, multiplication des controles radars de plus en plus dur a voir. Dernier exemple, voiture banalisée mondeo break blanc garé en creneau sur le coté de la route l'avant de la voiture face a la route pas de voiture garé devant eu (intersection) et le flic controle avec les jumelles depuis le siege passager et si besoin un collegue assis derriere sort de la voiture et arrete le contrevenant, c'est le sul moment ou ils sont decelables (merci aux usagers venant d'en face pour les appels de phare, meme si la faut vraiment etre doue pour etre chope 16h30 avenue de brogny juste apres le lycee on depasse rarement les 30 km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly255Ol

Ta Saxo avait des disques à l'arriere aussi ? ;)

 

sur une vts c'est preferable d'avoir des disques a l'arriere, je ne parle pas des vts 75 ch qui ne sont pour moi que des saxo normales maquillées en vts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly255Ol

J'ai posé la question à tout hasard car je ne pouvais pas savoir que ta Saxo avait 4 disques ! :jap:

A+

Christophe

 

en fait ce qui me surpend c'est la rapidité de salissure des jantes 400 km et hop crade de chez crade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly255Ol

Au moment de la sortie de la panda 100hp il y avait des bruits sur une future panda abarth avec le 1.4 tjet 130cv dixit mon concessionnaire, mais j'ai l'impression que la 500 est en train de tuer toutes evolution de la panda ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non.. car la clientèle n'est pas la même (3 ou 5 portes) c'est plus pareil ! J'avais failli acheter une PAnda mais 5 portes ça ne me disait rien ! christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

Pour le moment une Panda abarth n'a pas l'air d'être vraiement d'actualité mais tout n'est pas perdu je pense !

Ceci dit il faut vendre et ces bombinettes n'ont pas trop la cote ! La Panda 100hp en donne déjà largement pour son argent mais 30cv de plus même à un prix imbattable c'est pas gagné.....

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit hs, en ce moment sur annecy, multiplication des controles radars de plus en plus dur a voir. Dernier exemple, voiture banalisée mondeo break blanc garé en creneau sur le coté de la route l'avant de la voiture face a la route pas de voiture garé devant eu (intersection) et le flic controle avec les jumelles depuis le siege passager et si besoin un collegue assis derriere sort de la voiture et arrete le contrevenant, c'est le sul moment ou ils sont decelables (merci aux usagers venant d'en face pour les appels de phare, meme si la faut vraiment etre doue pour etre chope 16h30 avenue de brogny juste apres le lycee on depasse rarement les 30 km/h)

 

 

 

C'est pas que sur Annecy, sur toute la Haute Savoie, ils sont partout :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de la sortie de la panda 100hp il y avait des bruits sur une future panda abarth avec le 1.4 tjet 130cv dixit mon concessionnaire, mais j'ai l'impression que la 500 est en train de tuer toutes evolution de la panda ?!

 

 

 

C'est qui ton concessionnaire :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly255Ol

C'est qui ton concessionnaire :???:

 

pont neuf a annecy. confirmé par un ingé responsable des rlts de boite fiat qui a confirme une demande pour une boite renforcée mais comme la 500 et la panda ont les memes entrailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

C'est pas que sur Annecy, sur toute la Haute Savoie, ils sont partout :cyp:

 

Même en plein col de montagne ? (dernier bastion pour les irréductibles) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ556Ns

Bonjour à tous,

un petit tour sur votre topic pour vous signaler la vente de ma PANDA 100HP.

 

Elle est de septembre 2006 avec 6000 km, pas d'option particulière, juste une garantie constructeur de 4 ans (soit 09/2010).Visible dans le 16 (charente).

Elle est dans un état neuf bien entendu.

je la vend 10900€ quelques photos:

 

annonce-webmycar-520.jpg.007ad759d6299cbffe83f662cc8a5a8a.jpg

 

annonce-webmycar-421.jpg.843fcec6e01b100a71532b59205d3a85.jpg

 

annonce-webmycar-420.jpg.9c316db74d71551ebf0bb42b290b87cc.jpg

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...