Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Fiat Panda


Invité §Suz362nX

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil444aB

vous avez tous cassé vos panda ? c'est une des citadines les plus fiable apparement, pour ma part 26 000kms et 0 problemes a son actif !

 

on est la, nos panda nous donnes entière satisfaction alors on en parle moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

la mienne me donne entière satisfaction pour le moment, c'est une 1.2 emotion relativement bien équipée, confortable, très économique, silencieuse et très douce à conduire. Ce n'est pas très performant mais sa me suffis .

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Et tu seras encore plus étonné quand je vous la présenterais !

Là, je suis intrigué... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Pas plus tard que recement :o j'ai croisé une 100HP sur l'A8 au niveau de Mandelieu, le gus s'est fait un peinture perso, rouge-orangé-cameleon (mais pas trop) et une face avant interessante.

 

Si le proprio est sur le forum j'aimerais voir des photos et surtout les references de la peinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

vous avez tous cassé vos panda ? c'est une des citadines les plus fiable apparement, pour ma part 26 000kms et 0 problemes a son actif !

 

 

1.2 émotion, 48.000 km. Pas de soucis ;)

 

Juste les 'tiges' des appuis têtes et quelques vis visibles qui s'oxydent ... et il faut parfois s'y reprendre à 2 fois pour passer la marche arriére.

Vais changer les pneus avants qui sont usés puis 1 er controle technique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

C'est pourtant souvent le cas avec Fiat et peu le savent ou l'ignorent !

C'est quelle version que tu as choisis ?

 

A+

Christophe

 

J'ai la mienne normalement Samedi : Une sport ! :love:

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ancien utilisateur d'une Panda 4x4 de 1996, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle 4x4 de 2003, avec 26000 km. J'ai pris un modèle Climbing essence. Le moteur 1.2 me semble moins nerveux que le 1.1 de l'ancienne. Au niveau consommation, je verrai, mais je crois que je n'ai pas affaire à un chameau...

Petit défaut par rapport à l'ancienne: la banquette arrière fixe: un peu mesquin, alors que le reste de la voiture semble remarquable.

Je suis à la recherche de barres transversales pour adapter aux barres longitudinales de la galerie: avez-vous une idée de là ou je peux en trouver (sauf chez Fiat) ? Feu Vert m'en propose à 135 euros, je trouve cela un peu cher.

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

Le 1.2 est déjà presque juste en 2 roues motrice, alors en 4 roues motrice cela ne m'étonne pas. La prise de poids est surment la cause de la consomasion, moi jz tourne à environ 6 l sans rouler vite et sans ville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fou !!!

Je n'ai pas pu me résoudre à me séparer de ma vieille Panda 4x4 après avoir acheté la nouvelle !!!

Qu'à cela ne tienne ! Je garde les deux, la vieille ira dans ma résidence secondaire à la montagne, elle ne craindra pas les rayures dans les bois.

La nouvelle sera la seconde voiture de la famille et fera surtout de la ville à la belle saison, et ira rencontrer la neige l'hiver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que c'est une "famille éclatée": l'une est à la ville, l'autre à la montagne. Elle ne se rencontreront pas souvent. Je mettrai deux photos séparées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Bonjour à tous,

Ancien utilisateur d'une Panda 4x4 de 1996, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle 4x4 de 2003, avec 26000 km. J'ai pris un modèle Climbing essence. Le moteur 1.2 me semble moins nerveux que le 1.1 de l'ancienne. Au niveau consommation, je verrai, mais je crois que je n'ai pas affaire à un chameau...

Petit défaut par rapport à l'ancienne: la banquette arrière fixe: un peu mesquin, alors que le reste de la voiture semble remarquable.

Je suis à la recherche de barres transversales pour adapter aux barres longitudinales de la galerie: avez-vous une idée de là ou je peux en trouver (sauf chez Fiat) ? Feu Vert m'en propose à 135 euros, je trouve cela un peu cher.

Merci de vos conseils.

 

 

Salut, j'ai (enfin ma f) une 1.2 2RM

 

- La banquette arr sur glissiere est en option. Pas pris parce que elle permet d'agrandir le coffre mais pas du tout la place pour les jambe à l'arr, ce qui aurait été intéressant pour les enfants vu que dans 90% des cas, il n'y a rien dans le coffre.

 

- Perso, en ville et sur route plate le trouve vraiment tres bien ce 1.2. Même sur autoroute en plat c'est pas mal. Mais des que ca monte, on cherche les chevaux... en vain... Mais j'insiste sur son coté tres souple et agréable en ville.

 

- Pour la conso, j'ai remarqué une différence énorme entre la conduite de ma femme et la mienne : Elle consomme facile 1l voir 1,5l de plus au cent que moi !!! Pourtant elle ne roule pas plus vite, mais passe les vitesse tres tard (je me demande sil elle déjà passé la 5ieme lol ...); Quand jelle conduit, ca me démange de passer les vitesses lol .. J'ai renoncé à lui dire quoi que ce soit, ca finit mal :lol: Idem avec le fait de toujours couper le moteur avant que la voiture soit vraiment arrétée (!!)

 

sinon pas de soucis avec cette caisse ses 4 an et 50mkm... Pas vu une fois le garage hors entretien. juste la conso par l'odb devenue optimiste depuis quelque temp et la marche arr qu'il faut parfois reprendre à deux fois pour qu'elle accroche...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb103VQ

bonjour à tous les pandistes lol

 

je compte acheter une petite voiture pour aller bosser en complement du fiat ulysse.

ma femme et moi faisons pour le moment 110km par jour pour aller bosser à nous deux.

 

On me propose la panda diesel peinture métallisé à 10000e, qu'en pensez vous ?

 

Vu le prix des essences, ne faut il pas mieux partir sur une essence beaucoup moins chere à l'entretien et à l'achat ?

 

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

voiture que je conseille vivement , je possède une PANDA 1,2 dynamic , en beige CUMBIA , je l'ai depuis 03/2007 elle a 30;000 KMS compteur et pas le moindre problème , conso en moyenne 6,2 ville -et sur autoroute en respectant les vitesses 5,6 ,L , confortable , super bien équipée , finition correcte , pas de rossignols , tenue de route bonne ( un peu de roulis) , boîte de vitesse agréable , deux reproches , freins pas très endurants et pas très puissants , manque de largeur habitable , bruits sourds de suspensions arrières sur certains revêtements .

-Bref , très content du véhicule par rapport à l'investissement initial .

 

-nous avons une GP &1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

aux dernières nouvelles , sa remplaçante serait repoussée à fin 2010, l'esthétique de la nouvelle ayant été refusée par la direction générale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement supris par cette petite panda, je rappelle que je possède (enfin c'est celle de ma femme) une panda sport du 10/2007 et 35000Kms.

 

Au sujet de la finition Fiat, c'est la 1ère Fiat que je possède et je la trouve très bonne, certes les plastiques sont tous durs mais je les trouve très bien. J'étais monté dans une 107 qui avait à peine plus d'un an et moins de 15000 bornes, les tissus étaient déjà "fatigués", tous les sièges étaient ébouriffés, plein de peluches de partout et beaucoup de plastiques rayés et franchement l'habitabilité était à oublier.

 

Bref, faut arrêter de critiquer Fiat, ils ont fait un énorme effort je trouve, et le coup de Fiat c'est de la merde je pense que c'est un peu du passé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Surtout que la Panda n'est pas loin d'etre la meileure FIAT niveau qualité de fabrication, meme si les materiaux sont durs, mais dans la categorie, on ne joue pas dans la meme coure qu'une Bentley... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MID571Ob

pour les barres de toit, aprés différentes recherche j'ai mis des Norauto (la panda les porte durant tous l'hiver depuis 3ans) 4x4 1.3d,

moi aussi la marche arriere craque un peu a 28Mkm, conso 6.5L uniquement en montagne, sur la neige c'est un régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

pour les barres de toit, aprés différentes recherche j'ai mis des Norauto (la panda les porte durant tous l'hiver depuis 3ans) 4x4 1.3d,

moi aussi la marche arriere craque un peu a 28Mkm, conso 6.5L uniquement en montagne, sur la neige c'est un régal !

 

Ma femme est à 5,3 avec la 500 sur les mêmes routes :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...