Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pneus america usé en 3000KM


Invité §Bau547jb

Messages recommandés

Invité §Bau547jb

Salut tous le monde alors voila j'ai changé mes pneus avant de partir en vacances j'ai fait 3000Km et je constate deja une usure net sur exterieur des 2 pneus avant et une usure net sur exterieur et interieur des 2 pneus arriére.

 

Sachant que j'ai fait 2700Km d'autoroute je trouve que c'est vraiment trés peut sa pourrait venir de quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

T'es le roi du "burn"! Sinon il y a peut être un paralellisme a l'avant, maiss c'est bizarre quand meme. Va voir ou tu as acheter tes pneus et montre leur, que c'est anormal, mais par contre a l'arrière...

Tu as quoi comme voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex137Xa

Pour l'avant je dirai probleme de parallelisme et pour l'arriere surgonflage du pneu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bau547jb

Non je burn pas ma voiture c'est une renault mégane 1.6 de 1998 les pneu c'est feu vert qui mon gonflé tous sa donc 1 semaine avant de partir j'ai pas vérifié.

 

 

Je précise que la voiture étais pas mal chargé 5 personnes + beaucoup de bagages sur autouroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz318wA

Pour l'avant je dirai probleme de parallelisme et pour l'arriere surgonflage du pneu ?

 

 

:nanana: Si c'est à l'exterieur, ce serait du sous gonflage.

 

Vérifie la pression de tes pneus, a froid bien sur. Sur ma voiture, quand je change les pneus, j'ai toujours une baisse de pression au début (de 2.3 à 1.6), donc je vérifie la pression souvent, tous les 50kms après un changement de pneus et ce sur 300kms environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz318wA

Non je burn pas ma voiture c'est une renault mégane 1.6 de 1998 les pneu c'est feu vert qui mon gonflé tous sa donc 1 semaine avant de partir j'ai pas vérifié.

 

 

Je précise que la voiture étais pas mal chargé 5 personnes + beaucoup de bagages sur autouroute

 

Jantes aliage ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet065ai

América c'est de la merde j'ai des grosses fissures sur les flancs plus jamais ces pneus là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex137Xa

De 2.3 a 1.6 pendant 300 km y a pas un probleme la , car moi j'ai jamais touche a la pression des pneus, et meme apres le stockage en hivers pendant 6 mois.

 

Effectivement pour l'arriere sous-gonflage et surcharge donc pneu avec cette forme (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz318wA

América c'est de la merde j'ai des grosses fissures sur les flancs plus jamais ces pneus là ...

 

 

Effectivement américa, plus jamais. L'économie à l'achat, tu le perd sur la longévitée, sans parler de la tenue de route sur sec et...sous la pluie :peur:. Un pneu de meilleur qualité, c'est un investissement à l'achat, mais tu l'auras rentabilisé sur les kms. Pour pas cher, met plutôt des norauto 5000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz318wA

De 2.3 a 1.6 pendant 300 km y a pas un probleme la , car moi j'ai jamais touche a la pression des pneus, et meme apres le stockage en hivers pendant 6 mois.

 

Effectivement pour l'arriere sous-gonflage et surcharge donc pneu avec cette forme (

 

Non pas de problème sur mes jantes. Car après 400kms, pas de problème de perte de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz318wA

Jante en tole noir basique quoi.

 

 

Je penche quand même sur la perte de pression après montage. Toutefois, retourne voir ton monteur, tu auras certainement la possibilité de négocier quelque chose.

 

Tu peux prendre des photos de l'usure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bau547jb

Le monteur c'est feut vert... je vais allez les voir demain mais je suis pa sur qu'il vont faire un truc et si je passe ma voiture en 15 pouces avec jante alu c'est sa donne quoi de mieux a part le visuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz318wA

Le monteur c'est feut vert... je vais allez les voir demain mais je suis pa sur qu'il vont faire un truc et si je passe ma voiture en 15 pouces avec jante alu c'est sa donne quoi de mieux a part le visuel ?

 

 

Tu avais quoi avant? du 14?

 

J'ai eu une Laguna en 14 pouces avac exectement la même monte que ma clio actuelle. Je peux t'assurer que tu ne vas pas y gagner si ce n'est payer plus cher tes pneus et consommer plus. La monte en 14 était sufisante pour une laguna elors pour une mégane, c'est très bien. Change pas, économise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monteur c'est feut vert... je vais allez les voir demain mais je suis pa sur qu'il vont faire un truc et si je passe ma voiture en 15 pouces avec jante alu c'est sa donne quoi de mieux a part le visuel ?

Ca donne que tu payera encore plus cher tes pneus et que tu remplacera tes americas par des africas :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz318wA

Ma voiture est monté en 13 pouces

 

 

13 pouces, j'ai ça sur ma Subaru. Donc sur une mégane, ça suffit. Tu feras de grandes économies en restant en 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT

La vache !!!

Du pneu America monté chez Feu vert, t'as le couple gagnant là.

 

En plus juste avant de te taper 800 bornes d'autoroute :eek: .

Y en a qui cherche .

 

Franchement vouloir grater des ronds sur les pneumatiques, c'est la dernière chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bau547jb

Sa change quelque chose le poid du reservoir Gpl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul012pe

America c'est du pauvre pneu, c'est comme Riken, Goldstar, Brillant, etc...

Il ne faut pas hesiter a mettre un peu plus cher, C'est ta vie que t'achete là.:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM

C'est peut etre un defaut des pneus (ou de ceux qui les ont monté ca marche aussi, ils ne les ont pas mis a l'envers? :W )

 

Sur les pneus faut mieux prendre de la marque c'est mlus sur. a ce niveau d'usure tu as un gros probleme de parallelisme. tu t'en sers de 4*4 en ville pour monter sur les trotoires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...