Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Tracter avec un suzuki


Invité §nip600rW
 Partager

Messages recommandés

Invité §nip600rW

Salut,

Je dois acheter prochainement un petit suzuki Jimny cabrio, le soucis est qu'il devra tracter les w.e un van (1place et demi)

le concessionnaire me dit que c'est ok...

je n'y connais rien, mon truc c'est les chevaux (pas ceux sou le capot!) et comme je suis une femme (pas blonde, merci) je me demande si le commercial me dit tout...

Je souhaite donc connaitre l'avis des pros, vous !

voulez-vous m'aider ?

Nip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Le Jimny Diesel peut tracter jusqu'à 1500 kg en attelage freiné :oui:

 

Ça pèse combien ton van ? Est-il freiné ou non freiné ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nip600rW

Celui que je souhaite acheter en 1.5 place ( c'est a peu près tous les même ds la gamme de prix)

Poids à vide 560 kg

PTAC 1400 kg

Charge utile 840 kg

feiné ou pas ???? je l'ignore, dans les caracteristiques il n'y a rien à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Le freiné ou pas s'adresse au van, non au jimny (qui l'est toujours, lui :D ).

 

La question est donc : le van est-il équipé d'un système de freinage, car cela entraîne une différence importante au niveau du poids tractable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nip600rW

Oui ça j'avais compris quand même !

Mais je ne sais pas si oui ou non le va est freiné, car je ne trouve rien ds les caracteristiques contructeur.

m'en fou je te fais un copier/coller !

et hop: Panneaux latéraux, pont et porte en contreplaqué marine

finlandais recouvert d’ALUMINIUM peint

Coloris : entièrement blanc

Porte de visite latérale gauche de grande taille

Dispositif d’attelage homologué CEE avec recul automatique