breathe Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut, je cherche un logiciel GRATUIT qui enregistre les consommations d'essence de plusieurs véhicules. Y'a quelques temps j'utilisais CONSOMMATION 3.3.8 dispo sur télécharger.com, mais il avait planté et j'avais tout perdu :/ C'est donc pour savoir s'il en existe d'autres gratuit et lesquels vous utilisez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etheriel Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Une bonne vieille feuille Excel faite par mes soins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breathe Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup120Pv Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Sur Excel tu peux faire apparaître toutes les données qui te sembleront pertinentes: saison (grand froid donc starter, ...), vidange, pneus neufs... Je sais pas si ton logiciel faisait tout ça mais sur Excel y a moyen de t'éclater avec des courbes, des camembers, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste151gK Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Pour ceux qui veulent enregistrer leur consommation pour plusieurs véhicules et avoir le suivit d'entretien, il y a cette application pour android : SmartDrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.