Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Conseil pour tester la puissance de sa voiture et son efficacité


Invité §ura448wz

Messages recommandés

Invité §ura448wz

Bonsoir a tous, pas besoin de me présenter, ici il y en a qui me connaisse et ceci est dû en parti à un post qui à fait causer!

Je vais quand même re-présicer que maintenant je posséde un Léon Top Sport TDI 150, et je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me dire quelles sont les petits tests que je peux faire pour tester la fiabilité et la puissance impressionnante délivrée par ce moteur?

A coté de chez moi, il y a une belle ligne droite (sans radars "normalement"), je pensais faire mes tests la dessus! Quelles sont les résultats que je devrai obtenir?

Je ne connais personne qui possède cette voiture et qui à déja tester ses perfs.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, pas besoin de me présenter, ici il y en a qui me connaisse et ceci est dû en parti à un post qui à fait causer!

Je vais quand même re-présicer que maintenant je posséde un Léon Top Sport TDI 150, et je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me dire quelles sont les petits tests que je peux faire pour tester la fiabilité et la puissance impressionnante délivrée par ce moteur?

A coté de chez moi, il y a une belle ligne droite (sans radars "normalement"), je pensais faire mes tests la dessus! Quelles sont les résultats que je devrai obtenir?

Je ne connais personne qui possède cette voiture et qui à déja tester ses perfs.

Merci

 

 

Fait 2000 km non stop ( un petit trip quoi ), a 140 de moyenne

 

 

 

 

Je sors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon657RC

Bonsoir a tous, pas besoin de me présenter, ici il y en a qui me connaisse et ceci est dû en parti à un post qui à fait causer!

Je vais quand même re-présicer que maintenant je posséde un Léon Top Sport TDI 150, et je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me dire quelles sont les petits tests que je peux faire pour tester la fiabilité et la puissance impressionnante délivrée par ce moteur?

A coté de chez moi, il y a une belle ligne droite (sans radars "normalement"), je pensais faire mes tests la dessus! Quelles sont les résultats que je devrai obtenir?

Je ne connais personne qui possède cette voiture et qui à déja tester ses perfs.

Merci

Une belle amende serait un bon résultat dans ton cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ura448wz

Si personne n'a de référence à me donner alors peut etre que quelqu'un pourra me trouver un site sur lequel je trouverai ça?

"Zeperf je connais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Tu scotches ton APN à ton volant et tu filmes combien tu fait au 40-140...va voir dans la section 206 : il y aun topci là-dessus :oui:

 

Il y a un classement des meilleurs temps avec le type de voiture correspondant...c'est le meilleur moyen de comparer les perfs de ta voiture ave d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ura448wz

Bonne idée que de scotcher l'APN!!

Il faudra que j'essaye

Merci, sinon rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ura448wz

Tu vas dans un garage pour faire ça?

Moi je pensais faire ça sur route avec un chrono et puis j'aurai aimé pouvoir me baser avec d'autres possesseur de Léon ou de voiture plus ou moins sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ura448wz

J'ai cherché d'autres sites comme Zeperf mais j'ai rien trouvé qui puisse vraiment m'éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Tu vas dans un garage pour faire ça?

Moi je pensais faire ça sur route avec un chrono et puis j'aurai aimé pouvoir me baser avec d'autres possesseur de Léon ou de voiture plus ou moins sportive

N'importe quel garage peut te prendre les compressions, ça te donne une bonne idée de l'état d'usure de ton moteur. Pour les passages au banc, il faut trouver un garage qui a un banc... Regarde du côté des sections tuning et préparation.

Pour les chronos sur route ouverte, il faut pouvoir faire ça dans des conditions de sécurité satisfaisantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...