Invité §tro023oM Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour, Je cherche un PETIT véhicule utilitaire qui a 3 places à l'avant, car j'ai besoin d'un bon volume de chargement mais aussi de véhiculer 2 autres personnes, sans parler du van (1200 kg environ) à tracter derrière. Connaissez- vous une telle perle rare? Car les sites de constructuers sont assez flous sur ce sujet... MErci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim186uw Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Les renault traffic et autres vito il me semble. Sinon t'as les renault master, peugeot, citroen jumper et mercedes sprinter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit684sW Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Il y a aussi les Peugeot Expert, Citroen Jumpy ou Fiat Scudo qui sont les versions VU extrapolées des anciens 807/Evasion/Ulysse Ils ont été relookés en 2004. Dispo avec un HDI 95 ou 110 ch 3 places à l'avant, 4 à 5m3 de volume utile et de 1200 à 1300 kg remorquable AMHA de quoi satisfaire largement tes besoins sans passer à la classe supérieure type Trafic/Vivaro dont le PTAC est supérieur d'une demi tonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro023oM Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 J'avais jeté mon dévolu sur le caddy de VW il est dans mes prix mais en version utilitaire... donc 2 places Que penser des véhicules dont vous me parler, avec un budget de 8000€ (et toujours pour tracter!) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tie063lL Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Tu veux transporter quoi ? une benne ca peut aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro023oM Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est pour transporter mon cheval! Et quand on part, c'est pas à vide: le matos d'équitation, le ballot de foin, les bidons d'eau.... UN vrai déménagement à chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro023oM Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 UP! Ca y est , j'ai les sous....Bon, pour un budget max de 8000€, me conseillez vous plutôt: La caddy VW Le peugeot Expert Le citroen Jumpy le fiat scudo?Merci de m'aider, jsuis complètement perdue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estebald Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour Les peugeot, citroen et fiat sont les mêmes et sont construits dans la même usine (sevelnord me semble-t-il) et sont rigoureusement identiques sur le plan mécanique. Prends le moins cher des trois! Je ne connais pas le caddy VW. Quid du Renault Trafic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro023oM Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Merci pour ta réponse! Pour le trafic, là ça devient carrément énorme pour moi, car ca doit aussi être ma voiture de tous les jours et je ne dois tracter le van que 4 fois max par mois..... Déjà qu'à la base, je voulais un utilitaire style Berlingot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
landolfi Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Côté confort pour les passagers, est-ce que le Doblo est mieux que le Berlingo SVP (je trouve ce dernier trop à l'étroit pour 3 personnes) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés