Invité §dam250aU 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 corvette C1: corvette C2: corvette C3: corvette C4: corvette C5: corvette C6: corvette C6 Roadster: Laquelle sera l'élue? MERCI A VOUS PS: info et biographie complète de toute la gamme corvette ici: Les légendes américaines et les muscles car's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 C6 > C3 > C2 > C1 > C4 > C5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The712pe 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 La C1, uniquement pour sa ligne et ses chromes très discrets . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 C'est beau quand même... http://www.allmusclecars.com/corvette/jl81df.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam250aU 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 Magnifique, merci pour ta contribution! si tu veux tout savoir d'elle: Les légendes américaines et les muscles car's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franco010 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 C'est beau quand même... http://www.allmusclecars.com/corvette/jl81df.jpg C'est celle que je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The712pe 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 Je ne suis pas expert mais la vraie première c'est elle, non http://jlcouet.club.fr/CORVETTE53.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 Je ne suis pas expert mais la vraie première c'est elle, non http://jlcouet.club.fr/CORVETTE53.JPG Oui c'est la restylée (nettement moins belle à mon goût) qui est présentée ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 Magnifique, merci pour ta contribution! si tu veux tout savoir d'elle: Les légendes américaines et les muscles car's Je sais déjà tout d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap520bi 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam250aU 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 il y a eu deux modeles de la C1, celle ci plus la restylée... j'ai mis juste la restylée pour eviter d'encombrer... merci pour ta photo! MAGNIFIQUE Les légendes américaines et les muscles car's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap520bi 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 Et une de plus pour la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam250aU 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 Oui c'est la restylée (nettement moins belle à mon goût) qui est présentée ici. En parlant de phases, la C3 postée plus haut est une phase 2, celle-ci une phase 1 : http://www.allmusclecars.com/corvette/red73pr.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap520bi 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 Quelques fonds d'écran là : http://www.corvettemuseum.com/pictures/wallpaper-01.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap520bi 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 En parlant de phases, la C3 postée plus haut est une phase 2... C'est un regroupement de modèles 1981. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam250aU 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 C'est un regroupement de modèles 1981. Merci beaucoup d'y mettre ta contribution, t'es un AS et hop je m'y mets avec une de 1979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 C'est un regroupement de modèles 1981. Je parlais de la mienne | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xed502hy 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 Ma préférée est probablement la C2 qui mélange aggressivité contenue, muscle et encore un peu de finesse. Celle que j'aime le moins est la C4 que je trouve affadie niveau ligne et caractère. La C5 a été décriée et pourtant je trouve qu'elle fait honneur au mythe car avec des qualités modernes elle a su conserver du caractère, du charme... et des défauts ! La C6 est une évolution bénéfique de la C5 quoique il faut faire attention a ne pas perdre les défauts, car une voiture sans défauts n'est pas forcément une voiture avec plus de qualités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cor625dz 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 et particulièrement ma 69 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 Ma préférée est probablement la C2 qui mélange aggressivité contenue, muscle et encore un peu de finesse. Celle que j'aime le moins est la C4 que je trouve affadie niveau ligne et caractère. La C5 a été décriée et pourtant je trouve qu'elle fait honneur au mythe car avec des qualités modernes elle a su conserver du caractère, du charme... et des défauts ! La C6 est une évolution bénéfique de la C5 quoique il faut faire attention a ne pas perdre les défauts, car une voiture sans défauts n'est pas forcément une voiture avec plus de qualités... Je la trouve quand même super fade la C5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xed502hy 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 Au début moi aussi, mais avec le recul, la ligne reste copieuse, japonisée mais avec plus de relief que la C4, et puis niveau prestations les proprios disent que c'est quand meme mahousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam250aU 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 Je la trouve quand même super fade la C5... c'est clair, je pense que la ils pensaient a autre chose LOL CHEVROLET CORVETTE (LS1) C5 54 882 Euros (01/08/02) 26 CV FISCAUX CARACTERISTIQUES Moteur: V8 16s Cylindrée: 5666 cm3 Puissance: 345 ch à 5400 tr/mn Couple: 486 Nm à 4200 tr/mn Transmission: AR BVM6 Poids: 1470 Kg Pneumatiques: AR 275/40 ZR18 PERFORMANCES Vitesse maxi: 256 KM/H 1000m D.A: 24"9 CONSOMMATION Ville/route/mixte: 20/9/15 L/100km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xed502hy 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 http://www.tccars.ch/images/chev_corvette_1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 Au début moi aussi, mais avec le recul, la ligne reste copieuse, japonisée mais avec plus de relief que la C4, et puis niveau prestations les proprios disent que c'est quand meme mahousse La C4 n'est pas extra mais elle a plus de gueule déjà | Je n'aime vraiment pas le design rondouillard du début des 90s... C'est comme pour la RX7 : je préfère la FC à la FD (qui sont quand même respectivement plus belle que la C4 et la C5 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 C6>C3>C4>C5>C2>C1 Je mets presque la C6 et la C3 sur un pied d'egalité Mais je les aime presque toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob778XE 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 Pour moi la plus belle est la C3 juste devant la C2. Je trouve que l'abandont des phares escamotables sur la C6 est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xed502hy 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 La C4 n'est pas extra mais elle a plus de gueule déjà | Je n'aime vraiment pas le design rondouillard du début des 90s... C'est comme pour la RX7 : je préfère la FC à la FD (qui sont quand même respectivement plus belle que la C4 et la C5 ). Rha la FD pour moi c'est un must Par contre dans le même raisonnement je préfère les anciennes Supra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 C6>C3>C4>C5>C2>C1 Je mets presque la C6 et la C3 sur un pied d'egalité Mais je les aime presque toutes Moi aussi, mais mettre la C2 avant-dernière, c'est criminel | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xed502hy 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 Pour moi la plus belle est la C3 juste devant la C2. Je trouve que l'abandont des phares escamotables sur la C6 est dommage. C'est pas leur faute mais pour la sécurité des piètons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 Rha la FD pour moi c'est un must Par contre dans le même raisonnement je préfère les anciennes Supra http://web.telia.com/~u91302010/historia/CelicaXX.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap520bi 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 Je parlais de la mienne | C'est aussi une 81, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob778XE 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 C'est pas leur faute mais pour la sécurité des piètons Je savais pas, merci!... Normes de merdes... Sinon quelques images sympa. http://www.generalracing.com/about/archive/CCSF/Corvette%20&%20Shelby%20GT350.JPG http://www.transmissioncenter.net/Corvette-RaptorJr..jpg http://www.rfmsports.com/IMSA/ALMS/Photos/Corvette%202003%20001.jpg Pour la dernière, elle à pas les phares escamotables mais on lui pardonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 C'est aussi une 81, non ? Non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam250aU 22 septembre 2005 Signaler Partager 22 septembre 2005 Wouah dis donc elle est transparente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.