Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle chevrolet corvette préfèrez vous?


Invité §dam250aU

Messages recommandés

Invité §nou418ps

corvette C3:

damour57_1127411815_76a.jpg.d304e1ee0ba1bf3753c8ab95be74079f.jpg

corvette C6:

damour57_1127411983_c6.jpg.6c63d401ba4852e0744511e05bc9dc27.jpg

 

Laquelle sera l'élue?

 

MERCI A VOUS

 

 

 

La C3 et la derniere C6

 

Et toutes les deux en coupés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam250aU

La C3 et la derniere C6

 

Et toutes les deux en coupés...

 

Excellent choix en tout cas, tu as du gout! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

[citation]Le 22/09/2005 à 23:01, Olio a écrit :

Pour moi la C4 ZR-1 :)

Sinon la C3 Stingray :)

 

 

Classe la derniere, classe! :up:

damour57_1127423337_caglifkx.jpg.c6f18051cad1c57d75f20fbb32cd632c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

J'ai plus d'intérêt pour une Clio III qu'une Corvette :cubitus:

 

si c'est pas malheureux :??:

 

damour57_1127423900_clio3.jpg.f4701f8c33dda6d54aa4c24ec8394063.jpg

allez va un petit peu de pub pour ta Clio III

 

on est pas des sauvages, juste des vrais amateurs! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

si c'est pas malheureux :??:

 

damour57_1127423900_clio3.jpg.950a066d3452162910d1f0b94c7f31cd.jpg

allez va un petit peu de pub pour ta Clio III

 

on est pas des sauvages, juste des vrais amateurs! :sol:

 

Et puis après tout, elle a des "moustaches" comme les corvettes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

> Olio : Sublimissimes photos avec cet arrière plan de montagne au soleil couchant ! Quelle lumière !! :bien::tourne::sol:

 

> Damour57 : la suite, toujours à Lédenon...

 

http://img123.imageshack.us/img123/6231/ldenono42005057copie9rz.jpg

http://img164.imageshack.us/img164/6866/ldenono42005056copie7cq.jpg

http://img348.imageshack.us/img348/5324/ldenono42005059copie9ps.jpg

http://img348.imageshack.us/img348/5518/ldenono42005063copie8vj.jpg

http://img348.imageshack.us/img348/7527/ldenono42005064copie8qg.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

[citation][nom]Olio a écrit[/nom]

Pour moi la C4 ZR-1 :)

Sinon la C3 Stingray :)

 

Classe la derniere, classe! :up:

damour57_1127423337_caglifkx.jpg.fc33075200960dfc64f10ee5be9b1415.jpg

[/citation]

 

C'est la photo d'une Sting Ray, pas d'une Stingray :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Moi c2 ou c3 la c2 superbe dans le classique et la c3 bien aussi plus muscle car ou trans am. Par contre la mentalité des corvetistes des années 80 ou plutot l'image laisse a desirer. La c5 n'est qu'une c6 aux lignes moisn raffinées.

 

J'ai trouvé une maison pas loin de chez moi il a une corvette(c3 je pense sinon c4) une mustang style 68/69 j'ai pas trop vu surtout la mustang car il y avait la chrysler pacifica, la corvette derriere, ensuite un bateau, et la mustang cachée par le bateau. Aussi il fallait pas manquer la wrx de l'autre coté de la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NR-221vs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je m'explique :o|

Dans cette catégroie de voiture, on trouve beaucoup plus beau :rs:

 

http://img399.imageshack.us/img399/8201/1996dodgevipergtsquarter1hresm.th.jpg

 

Edit: Ah bah, voilà une bien belle corvette ;)

 

Pour encore un peu moins qu'une corvette la wrx sti

La seule :cyp: ?

 

Au détail pres que la viper coute presque le double bien qu'en perfs/prix elle reste loin devant une ferrari 360.

Pour encore un peu moins qu'une corvette la wrx sti offre d'aussi bonnes prestations qu'une corvette c4 et c5. La c6 avec 400 chevaux de série(je crois) là par contre elle est un peu mieue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod232qF

pour moi , la plus belle , la C3 première génération avec les pare-chocs chromés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

tu es gourmant! la C6 est particulierement réussie! :up:

 

Ah bah quitte à avoir une Corvette, hein... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

On va la connaître cette photo :cyp:

Je l'aime bien... :oops:

 

C'est un peu l'illustration de ce que disait un propriétaire de Corvette US sur forum. Il racontait qu'il aimait prendre sa Corvette avec pour destination nulle part ("destination : nowhere"), juste pour le plaisir de rouler. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Je l'aime bien... :oops:

 

C'est un peu l'illustration de ce que disait un propriétaire de Corvette US sur forum. Il racontait qu'il aimait prendre sa Corvette avec pour destination nulle part ("destination : nowhere"), juste pour le plaisir de rouler. :love:

 

C'est comme ça pour beaucoup de voitures charismatiques (enfin je suppose, c'est pas que ma Clio n'est pas charismatique mais presque :cubitus:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Au fait puisqu'ici il y a quelques amateurs, j'en profite pour prendre des renseignements.

Je sais que les C5 et C6 sont "efficaces", alors je me pose la question pour les plus anciennes, correspondent-elles aux clichés sur les américaines ou sont-elles au contraire méconnues? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Au fait puisqu'ici il y a quelques amateurs, j'en profite pour prendre des renseignements.

Je sais que les C5 et C6 sont "efficaces", alors je me pose la question pour les plus anciennes, correspondent-elles aux clichés sur les américaines ou sont-elles au contraire méconnues? :??:

 

Sans être réellement un amateur, je dirais que "oui" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Sans être réellement un amateur, je dirais que "oui" :p

 

Oui pour "cliché compliant" ou méconnues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Oui pour "cliché compliant" ou méconnues?

 

Je pense qu'à l'époque, l'argument "tenue de route" n'intéressait pas des masses les Ricains http://site.voila.Fr/hellish-/d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Au fait puisqu'ici il y a quelques amateurs, j'en profite pour prendre des renseignements.

Je sais que les C5 et C6 sont "efficaces", alors je me pose la question pour les plus anciennes, correspondent-elles aux clichés sur les américaines ou sont-elles au contraire méconnues? :??:

C'est beaucoup plus efficace que la réputation ne le laisse entendre. Mais il faut être soigneux avec les liaisons au sol : Mettre de silent-blocs polyuréthane en lieu et place de ceux en caoutchouc d'origine qui sont en général morts, mettre des amortisseurs neufs et adaptés aux routes européennes, et avoir une géométrie des trains qui soit absolument nickel à l'arrière. :D

 

Bon, il ne faut pas oublier quand même l'âge de conception : 63 pour les C2 er C3 (si, si, c'est le même chassis) et 83 pour la C4. Si elles étaient très bien à l'époque, on a quand même fait des progrès depuis. ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

C'est beaucoup plus efficace que la réputation ne le laisse entendre. Mais il faut être soigneux avec les liaisons au sol : Mettre de silent-blocs polyuréthane en lieu et place de ceux en caoutchouc d'origine qui sont en général morts, mettre des amortisseurs neufs et adaptés aux routes européennes, et avoir une géométrie des trains qui soit absolument nickel à l'arrière. :D

 

Bon, il ne faut pas oublier quand même l'âge de conception : 63 pour les C2 er C3 (si, si, c'est le même chassis) et 83 pour la C4. Si elles étaient très bien à l'époque, on a quand même fait des progrès depuis. ;

 

Merci pour cette réponse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

C'est beaucoup plus efficace que la réputation ne le laisse entendre. Mais il faut être soigneux avec les liaisons au sol : Mettre de silent-blocs polyuréthane en lieu et place de ceux en caoutchouc d'origine qui sont en général morts, mettre des amortisseurs neufs et adaptés aux routes européennes, et avoir une géométrie des trains qui soit absolument nickel à l'arrière. :D

 

Bon, il ne faut pas oublier quand même l'âge de conception : 63 pour les C2 er C3 (si, si, c'est le même chassis) et 83 pour la C4. Si elles étaient très bien à l'époque, on a quand même fait des progrès depuis. ;

 

Donc les dernières C3 ont un châssis datant de presque 20 ans ? Pas mal ! http://site.voila.Fr/hellish-/d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Donc les dernières C3 ont un châssis datant de presque 20 ans ? Pas mal ! http://site.voila.Fr/hellish-/d.gif

C'était en pleine période de lois anti-pollution, GM allait très mal (déjà!) et la Corvette devait être abandonnée. Tant qu'elle se vendait bien et cher... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Merci a tous d'assurer comme vous le faites sur ce topic!!! :good:

 

damour57_1127492546_1972_20corvette_20concept_pt.jpg.a97ce44f5f21a3bf6c581ed200c24d6e.jpg

 

Voici une chevrolet corvette !!!

et oui! un concept car de 1972!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...