Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle chevrolet corvette préfèrez vous?


Invité §dam250aU

Messages recommandés

Invité §dam250aU

Vous avez déja vu une Chevrolet Corvette abimée bonne pour la casse ou presque?

 

Accorchez vos coeur's, ca fait mal!!

 

damour57_1127493809_corvette_20040820_002.jpg.071e36949948ae2cc0edb733632ff4cd.jpg

damour57_1127494127_corvette_20040412_001.jpg.05635d647dd9b2c3ef6b54a5e769563e.jpg

damour57_1127494250_corvette_20040901_001.jpg.b2cb1290444efb5e9f9cc7e9d52aff93.jpg

damour57_1127494284_corvette_20040703_002.jpg.efb8a8af2beb3cb29b940de6ba2d4fe0.jpg

 

alala paix a leurs ames... :(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam250aU

:lol: A vendre véhicule Chevrolet Corvette avec "Chauffeuse" :lol:

 

damour57_1127498662_69corvette_prettylady.jpg.1e3e8ecfe83f8bed784f98933bf9f272.jpg

damour57_1127498685_69corvette_prettylady3.jpg.1f39c4a3f51fbfe55c579dd4e04511a0.jpg

damour57_1127498739_beautiful_lady_corvette.jpg.670480f370dcf5fb945fb8faee82bfde.jpg

 

Vite appelez les pompiers ! elle prend feu !! :up:

 

damour57_1127499906_corvette_flames.jpg.429932d4cc3d29cc944839db504c1838.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Liens vidéo de Corvette:

 

400 mètres départ arreté, la corvette prend feu au démarrage: :mad:

http://www.nearlygood.com/files835780/corvetteblow.wmv

 

Publicité TV avec une corvette (marrante) : :lol:

http://www.nearlygood.com/files835780/vetteloser.wmv

 

Vidéo très très interressante sur la corvette c1 : :up:

http://wms.scripps.com/diy/dcr/dcr-201-vettehistory-1.wmv

 

Lachez vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi564wV

Salut à tous, une Corvette assez impressionnante à l'époque, sur base ZR1 je crois, l'ingénieur anglais Reeves Callaway s'était attelé à la greffe de 2 turbos sur le big-block Chevy 5,7L, plus radiateur d'huile, intercooler...

Puissace de 408 cv me semble t'il... Sympa!

 

http://img337.imageshack.us/img337/3341/c4callaway3ao.png

 

Si des courageux veulent plus d'infos, vive les recherches avec l'ami Google !

Et également dans un vieux numéro de Nitro, de la fin des eighties.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZM5231AK

Callaway s'était attaqué à l'Alfetta GTV6 aussi à l'époque et pareil, twin turbo sur le V6 pour 250ch et un couple certainement garguantuesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, une Corvette assez impressionnante à l'époque, sur base ZR1 je crois, l'ingénieur anglais Reeves Callaway s'était attelé à la greffe de 2 turbos sur le big-block Chevy 5,7L, plus radiateur d'huile, intercooler...

Puissace de 408 cv me semble t'il... Sympa!

 

http://img337.imageshack.us/img337/3341/c4callaway3ao.png

 

Si des courageux veulent plus d'infos, vive les recherches avec l'ami Google !

Et également dans un vieux numéro de Nitro, de la fin des eighties.

:coucou:

 

La ZR1 faisait déjà 400 cv il me semble, alors ajouter 2 turbos pour gagner 8 cv :hum:

 

Moi je dirais 600 cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

CHRONOLOGIE

1984 : Commercialisation de la nouvelle Corvette C4.

1985 : Injection multipoints et nouvelle instrumentation.

1986 : 3ème feu stop et ABS montés en série. Commercialisation de la variante cabriolet.

:lol: 1987 : Reeves Callaway donne à la Corvette un V8 twin turbo qui développe 400 ch avec des performances étonnantes. Quelques exemplaires produits. :lol:

1988 : Version spéciale 35ème Anniversaire toute de blanche vêtue. Nouveau design des jantes alu de série. Option Jantes alu 17" dispo.

1989 : Nouvelles jantes alu de 17 pouces et boîte manuelle 6 rapports.

1990 : Nouvel intérieur et Airbag en série.

1991 : Restylage de la Corvette avec un avant et arrière arrondis. Nouvelle option suspensions sport pilotées.

1992 : La millionième Corvette sort des chaînes de production. Nouveau moteur LT1.

1993 : Apparition du verrouillage à distance.

1994 : Injection séquentielle, double Airbag et nouvel intérieur.

1995 : Nombreuses retouches minimes.

1996 : Option moteur LT4 de 330 ch. Séries spéciales Collector Edition et Gran Sport

1997 : Commercialisation de la Cinquième génération de la Corvette : la C5. Certainement la plus aboutie des Corvette sur le plan moteur et dynamique.

 

Voici la réponse! satisfaits? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi564wV

CHRONOLOGIE

1984 : Commercialisation de la nouvelle Corvette C4.

1985 : Injection multipoints et nouvelle instrumentation.

1986 : 3ème feu stop et ABS montés en série. Commercialisation de la variante cabriolet.

:lol:1987 : Reeves Callaway donne à la Corvette un V8 twin turbo qui développe 400 ch avec des performances étonnantes. Quelques exemplaires produits. :lol:

1988 : Version spéciale 35ème Anniversaire toute de blanche vêtue. Nouveau design des jantes alu de série. Option Jantes alu 17" dispo.

1989 : Nouvelles jantes alu de 17 pouces et boîte manuelle 6 rapports.

1990 : Nouvel intérieur et Airbag en série.

1991 : Restylage de la Corvette avec un avant et arrière arrondis. Nouvelle option suspensions sport pilotées.

1992 : La millionième Corvette sort des chaînes de production. Nouveau moteur LT1.

1993 : Apparition du verrouillage à distance.

1994 : Injection séquentielle, double Airbag et nouvel intérieur.

1995 : Nombreuses retouches minimes.

1996 : Option moteur LT4 de 330 ch. Séries spéciales Collector Edition et Gran Sport

1997 : Commercialisation de la Cinquième génération de la Corvette : la C5. Certainement la plus aboutie des Corvette sur le plan moteur et dynamique.

 

Voici la réponse! satisfaits? :D

 

LOL !!! Merci de la confirmation !!! Et il me semble bien que c'était 408 cv ! Pas les chiffres pour le couple, mais énoorme à mon avis...

La ZR1, c'était pas plutôt 380 cv ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !!! Merci de la confirmation !!! Et il me semble bien que c'était 408 cv ! Pas les chiffres pour le couple, mais énoorme à mon avis...

La ZR1, c'était pas plutôt 380 cv ?

Même si la ZR1 faisait 380 cv (c'est possible), mettre 2 turbos pour gagner 20 cv ça reste moyen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Il suffit de demander: ;)

 

damour57_1127505215_zr1rrr1.jpg.f98d9b215badd363f2def0c417adf2a1.jpg

 

 

Moteur : 8 cylindres en V 5727 cm3 32 soupapes

Boite de vitesse manuelle à 6 rapports

Transmission : Propulsion

Puissance Maxi : 390 ch à 6200 Trs/Min -> 68 Ch/L

Couple Maxi : 529 Nm à 5200 Trs/Min -> 92 Nm/L

Poids : 1573 Kg (le plus élevé mesuré)

Rapport Poids/Puissance : 4.03 Kg/Ch

Rapport Couple/Tonne : 336 Nm/T

 

Vitesse Maxi : 283 Km/h

400m DA : 13.2 s.

0 à 100 : 4.8 s.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi564wV

Même si la ZR1 faisait 380 cv (c'est possible), mettre 2 turbos pour gagner 20 cv ça reste moyen :D

 

Faut pas voir que la puissance, le couple et surtout sa disponibilité à bas régime, ben c'est quand même important aussi, non :W ? Et généralement le turbal peut aider en ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas voir que la puissance, le couple et surtout sa disponibilité à bas régime, ben c'est quand même important aussi, non :W ? Et généralement le turbal peut aider en ce sens...

Pour les accelerations c'est surtout la puissance qui compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas voir que la puissance, le couple et surtout sa disponibilité à bas régime, ben c'est quand même important aussi, non :W ? Et généralement le turbal peut aider en ce sens...

 

Oui mais si vous parlez de la Callaway sur base ZR-1 , c'est plutot dans les 600 ch :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

 

 

La C3 est putain de belle!!! :fier::brosse::coolfuck:

 

 

 

 

La classe ultime cette auto. :sol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi564wV

Ah tiens, tu es le 2ème à le dire, je ne suis pas si sénile finalement :D

 

Il me semble aussi que cette version tapait dans les 600 cv ;)

 

:jap:

 

Personne ne t'a taxé de sénilité ...:ddr:

Il me semble bien pourtant qu'il a existé une Corvette Callaway de 408 cv, alors sur base LT1 (je crois), ce qui peut plus correspondre quant à l'écart de puissance... Et la puissance, c'est bien sur route bien dégagée, surtout avec autant de canassons :W, la reprise à bas régime aide aussi dans pas mal de trafics "chargés"... Situations courantes sur nos route en général.

Bonne route à tous.

 

Edit-->> Merci à Olio pour sa précieuse collaboration à ma culture !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Personne ne t'a taxé de sénilité ...:ddr:

Il me semble bien pourtant qu'il a existé une Corvette Callaway de 408 cv, alors sur base LT1 (je crois), ce qui peut plus correspondre quant à l'écart de puissance... Et la puissance, c'est bien sur route bien dégagée, surtout avec autant de canassons :W, la reprise à bas régime aide aussi dans pas mal de trafics "chargés"... Situations courantes sur nos route en général.

Bonne route à tous.

Ah sur base d'une LT1, ça change tout ça :oui:

 

De +- 200 cv on grimpe à 400 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi564wV

Ah sur base d'une LT1, ça change tout ça :oui:

 

De +- 200 cv on grimpe à 400 :D

 

Pas plus que ça ?!? J'aurais cru vers 260/280 cv...

En tout cas, à mes yeux les C3 et C4 ont une ligne... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi564wV

Ben j'ai un doute là, il me semble pourtant qu'une LT1 c'est la Corvette de base avec le V8 de 200 cv non?

Ben moi aussi, j'ai 1 doute, je voyais le LT1 de la fin des 80' à environ 300 cv... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi564wV

Je parlais plutôt des premières C4, si ça se trouve, on a tous les 2 raison :p

 

 

 

:jap::jap::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...