Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Attention :vols des phares et des feux arrières


Invité §beb406Bc

Messages recommandés

Invité §nic488Iw

Oui, ben je suis un peu vert, je cherchais sur google le prix des optiques arrières twingo, on vient de me voler les miennes cette nuit (à Bruxelles) exactement comme je viens de lire sur ce topic.

Ca me fait vraimment pas rire, la portière à été tordue pour pouvoir l'ouvrir par le joint de vitre et démontage des feux arrières. C'est vraimment con comme mentalité et je suis bien énervé, car c'est pas dans mes priorités de dépenser pour la voiture en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic488Iw

En même temps, à ce qu'en dit auto plus, la twingo est l'une des voitures les plus faciles à ouvrir, ca me rassure... :s

Ils ont en fait écarté la portière à la base du joint de vitre passager vers l'extérieur pour acceder à toute la tringlerie et ont ainsi pu ouvrir la porte, puis une fois dedans, le bouton magique au plafonnier qui permet de déverouiller toute la voiture, ensuite ouvrir le coffre et démonter les feux arrières, moi même je le fait en 2 min.

Voilà, c'est désagréable maintenant de devoir résoudre ces petites "tracas" car la voiture ne peux pas rouler sans feux, et puis ca laisse un petit choc psychologique de savoir qu'un inconnu s'en prend à vos affaires à 2m de chez vous.

Merci au passage pour l'adresse avec les feux, c'est gantil.

bonne soirée all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 867yv

[...]

Merci au passage pour l'adresse avec les feux, c'est gantil.

Avec un peu de chance tu y retrouveras les tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...