Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Infos Véhicules Kia Sportage 2.0 TD 1998


Invité §DOU221QH

Messages recommandés

Invité §DOU221QH

Bonjour a tous

 

j'ai envie de m'acheter un 4x4 le KIA SPORTAGE MR TURBO DIESEL KARMAN 4X4 114200 kilometres années 1998.

 

j aurais voulues s'avoir les critiques, les infos, les faiblesse,les problemes rencontrer etc...

 

si quelqu'un utilise ou a des liens pour l'entretien ainsi que les détailles a voire avant d'acheter les conseil de gens qui ont des 4x4 voila je prend tout :p

Je vous en remercie d'avance

bon week end a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Mécaniquement le bloc est un Mazda plutôt réduit au niveau de la puissance et du couple et à la fiabilité moyenne si on tire trop dessus.

Au niveau prestations c'est "il paraît" (je ne connais pas perso) très moyen, 4x4 enclenchable il me semble, et plus tout-chemin que tout-terrain.

Assemblé en Allemagne chez Karmann (justement :ddr: )

 

Je pense que le prix de vente doit être intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOU221QH

Bonjour Karburator Meci de la reponse le prix 6950€ a ce prix la on ne peux pas trop en demander et coter consomation? d'aprés ce que tu me dit cela serais un 4x4 bas de gamme j aurais préferer biensure le dernier sportage lol mais le prix et l assurance... :p

je te remercie

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...