Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Amende pour volume sonore ( musique ) excessif ?


Invité §sta808AD

Messages recommandés

j'apporte ma dose :o

 

> le plus gros risque effectivement c'est la surdité précoce et un tassement des vertèbres si grosse sono il y a.

 

> musique de kéké, c'est un point de vue, et je doit dire quoi pour tout ceux qui écoute RTL à fond sur le périh ? Autre chose pour les détracteurs de "ce sont des cons, ils sont dangereux, ils ne peuvent pas entendre les sirènes"; et ? ya bien des personnes quasi sourde qui ont leur permis, les rétros c'est très pratique.

 

> sinon l'amende en question, en géné les FDO font valoir l'article de loi stipulant que l'on doit entendre tout bruit suspect mécanique ainsi que les sirènes.

 

> parlons sonomètre, euh je serais du genre à contesté la prise car non seulement la plupart des sonomètres sont échelonnés de 0.5 en 0.5 et non de 0.1 en 0.1, et si prise en lieux public proche de la circulation, celle-ci fausse la prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sen414pG

La musique à volume élevé, ça fait branché :sol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Surtout la trance.

 

:ddr: :ddr: :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Salut à tous !

 

Voyant souvent des jeunes rouler avec la musique à fond ( oui moi aussi :oops: ) J'aurai voulu savoir s'il existait des contraventions pour volume sonore trop elevé ?

 

Cette question peut paraitre con mais j'ai aucune idée de la réponse :jap:

 

Merci :)

 

 

Aaaah que de souvenirs...

 

Oui cela existe :D

 

En suisse on appelle cela "pollution sonore",

 

Et dieu sait que je m'en suis servi de ma voiture à l'époque,

pour l'amener au bord de la plage, vers le terrain de basket,

je pouvais même détacher la partie sub pour l'exploiter en soirée privée !!!

 

 

Tout ce que l'on peut dire, c'est que les gens ne sont pas TOUS fan de musique!

"allo police, y'a des jeunes qui écoutent de la musique trop FORT"... phoenix.gif.ac3c859ddcbf8470616986752fb05e9c.gifphoenix.gif.ac3c859ddcbf8470616986752fb05e9c.gifphoenix.gif.ac3c859ddcbf8470616986752fb05e9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...