Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

DEVINETTE: j'ai fait la mauritanie en 4x4 mais avec quoi?


Invité §ver076hV

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ver076hV

Hmm, je tenterais pour un Jimny ou un Samurai (qui existait en 2000), ou un Daihatsu Rocky ou Terios

ok... c'est bien avec un samouraï 1900 td mais équipé raid

C'est sympa ces ptites devinettes et personne se prend la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Sinon, tu as eu du courage parce que cet engin est aussi confortable que les diligences du far-west (si ce n'est moins). ;)

 

Ah ben, l'aventure c'est l'aventure :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver076hV

l'année prochaine je pense faire le sénégal et le mali.

Pour l'instant on le révise et on va lui mettre une nouvelle pompe à gasoil, un intercooler ventilé et un schnorkel (prise d'air sur le toit).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver076hV

Quelques photos de ton 4*4 ? :)

j'arrive pas à les rentrer, elles font plus de 50 ko

Dis moi comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le touareg consomme beaucoup plus, je crois que c'est aussi le plus pollueur.

Cela dépend des versions... La gamme Touareg va du 5 cylindres TDI de 174 ch au V12 6.0 de 450 ch, en passant par un V6 essence et TDI, un V10 TDI et un V8...

Faut pas non plus généraliser, les R5 TDI et V6 TDI ne sont pas des goinffres...

 

Un ML? Mais ca serait de la folie ca ne franchit rien...[/quotemsg]

Alors, là, je ne suis pas d'accord... Encore faut-il savoir le manier... Et pour de la piste, cela marche très bien, même sablonneuse, la puissance compensant le poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...