Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des questions en tout genre voire même débiles.


Invité §pre704ui
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut441za

Question idiote:

Pourquoi sur les autos radiocommandées, les roues directrices ont la direction toute molle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet244fL

Les modos sur demande du créateur et/ou des intervenants.

 

Merci Sinbad :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin156bf

Question idiote:

Pourquoi sur les autos radiocommandées, les roues directrices ont la direction toute molle ?

Je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut441za

Ben tu regardes les roues de ta voiture radiocommandée, tu peux bouger les roues avant super facilement de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dza710BB

Pour protéger le servo-moteur de direction et sa pignonnerie souvent en plastique.

Une petite bague en plastique permet de regler la "dureté" de la direction, en fonction du terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin156bf

En plus les forces en jeu ne sont pas très grandes. Imagines toi 10 fois plus petit: ça serait déjà plus dur à bouger! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Comment télécharger une image sur imageshack sans que se soir une vignette?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:ptdr:

ouais mais en 1894, y'a eu des 4 roues motrice sans aucun cardan... en cherchant bien..

Ben ouais les cardans n'existant pas

 

Ha oui? Et alors?... :L Je comprend pas l'orientation de ta précision avec mes réponses et ta precedente aussi... :L Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Comment télécharger une image sur imageshack sans que se soir une vignette?.

 

Je répette:

 

Non je n'attendais pas de question sur le sujet, :) c'est juste que j'ai une collection de documents et de photos sur tout pleins de trucs... :)

 

Pour ta photo mr_ludo, je ne dirais qu'une chose:

 

http://imageshack.us/

 

Avec des parametres comme cela, ou alors tu les modifis à ton gré,

 

http://img514.imageshack.us/img514/9074/image0tu.jpg

 

et ensuite tu copie et colle la ligne "Hotlink for forums (1)" ici, et c'est bon... :jap:

 

Derniere ligne... Comme ça c'est pas en miniature, mais en image taille voulue. Avec un lien sur l'image, vers le site http://imageshack.us/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut441za

Pour protéger le servo-moteur de direction et sa pignonnerie souvent en plastique.

Une petite bague en plastique permet de regler la "dureté" de la direction, en fonction du terrain.

 

Je croyais que ça servait à régler l'alignement du train avant par rapport au train arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

:coucou:

 

Une petite question: j'ai initié un topi sur le bistrot, comment se fait il qu'à chaque fois que quelqu'un réponde je recois un mail pour me dire que un tel a répondu à mon sujet?

Il faut modifier ca dans le profil je suppose, mais je ne trouve pas comment.

 

Merci!

 

Ps: c'est urgent, parce que à chaque réponse j'ai un mail :eek:

(Déja 3 pages!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben606jP

Salut

 

J'ai une question si on se fait flasher en europe, en Ecosse par exemple avec une voiture française est-ce qu'on recoit une contravention en France?

Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe avec l'europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Une petite question: j'ai initié un topi sur le bistrot, comment se fait il qu'à chaque fois que quelqu'un réponde je recois un mail pour me dire que un tel a répondu à mon sujet?

Il faut modifier ca dans le profil je suppose, mais je ne trouve pas comment.

 

Merci!

 

Ps: c'est urgent, parce que à chaque réponse j'ai un mail :eek:

(Déja 3 pages!!)

 

Edite ton dernier message, et décoche en bas la case "Notifier par email lorsque des réponses sont postées" ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

Edite ton dernier message, et décoche en bas la case "Notifier par email lorsque des réponses sont postées" ;).

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin156bf

Je croyais que ça servait à régler l'alignement du train avant par rapport au train arrière ?

A propos ça s'appelle un sauve-servo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arl078GX

Pour la 206, le RC signifie Rallye Car. ;)

Pour le concept Car RC, j'imagine que ca signifie Race Car?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz354dz

Salut tous le monde!

 

J’ai remarqué que dans certain pays le mode de fonctionnement des feux rouges était différent par rapport à la France.

 

Je m’explique :

- En France => Vert – Orange – Rouge – Vert – Orange – Rouge – Etc..

 

- Dans certain pays => Vert – Orange – Rouge – Orange – Vert – Orange – Rouge – Etc..

 

- Voir même => Vert – Vert clignotant – Orange – Rouge – Orange – Vert clignotant – Orange – Rouge – Etc..

 

Pensez-vous que ce mode de fonctionnement fluidifie le trafic ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz354dz

Oui, car les bouchons se crée souvent avec l'inertie..

(temps de réponse des conducteur au passage du feu vert...)

 

 

C'est aussi ce que je pense, mais le temps entre deux feux peu être allongé avec ce principe ( j’ai remarqué que les conducteurs partaient des que le feu passait a l'orange, donc il faut faire passer l'autre feu au rouge avant que le feu passe à l'orange, parce que si tout le monde passe a l'orange ( l'orange qui précède le rouge et celui qui précède le vert) ça va faire boom!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je pense, mais le temps entre deux feux peu être allongé avec ce principe ( j’ai remarqué que les conducteurs partaient des que le feu passait a l'orange, donc il faut faire passer l'autre feu au rouge avant que le feu passe à l'orange, parce que si tout le monde passe a l'orange ( l'orange qui précède le rouge et celui qui précède le vert) ça va faire boom!!

Non, car en fait le deuxième orange (celui entre le rouge et le vert dans le tempo) s'allume en même temps que le rouge opur indiquer que c'est celui qui précède le vert... (enfin c'est le cas en suisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc374PG

Question idiote :

Un homme sort d'un bar ivre et prend la route à velo ou à pieds. Les gendarmes ont-ils le droit de supprimer des points sur son permis de conduire voire de lui confisquer son permis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote :

Un homme sort d'un bar ivre et prend la route à velo ou à pieds. Les gendarmes ont-ils le droit de supprimer des points sur son permis de conduire voire de lui confisquer son permis ?

 

:oui:

 

:blague:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

Question idiote :

Un homme sort d'un bar ivre et prend la route à velo ou à pieds. Les gendarmes ont-ils le droit de supprimer des points sur son permis de conduire voire de lui confisquer son permis ?

 

Il me semble que oui. Mais vraiment pas sure....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol648wL

Question idiote :

Un homme sort d'un bar ivre et prend la route à velo ou à pieds. Les gendarmes ont-ils le droit de supprimer des points sur son permis de conduire voire de lui confisquer son permis ?

A pied, je ne pense pas.

En vélo, il est soumit au même régle que les automobiliste: le code de la route :sarko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz354dz

Question idiote :

Un homme sort d'un bar ivre et prend la route à velo ou à pieds. Les gendarmes ont-ils le droit de supprimer des points sur son permis de conduire voire de lui confisquer son permis ?

 

 

 

:nanana:

 

http://www.mdb-idf.org/dossiers/securite/code-route-en-bref.html#points-et-permis

 

http://fubicy.org/cdlr/permis-de-conduire/

 

 

http://velo-cite.org/article.php3?id_article=20

 

Pourquoi une personne qui a le ou les permis de conduire serait plus sanctionnés qu'une personne qui n'en a pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana:

 

http://www.mdb-idf.org/dossiers/securite/code-route-en-bref.html#points-et-permis

 

http://fubicy.org/cdlr/permis-de-conduire/

 

 

http://velo-cite.org/article.php3?id_article=20

 

Pourquoi une personne qui a le ou les permis de conduire serait plus sanctionnés qu'une personne qui n'en a pas ??

 

D'accord, j'étais resté à la version quand moi j'avais passé le permis, mon moniteur m'avait bien fait la leçon :W

 

:jap:

 

 

 

Edit : C'est bien ce que je me demandais! :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz354dz

Non, car en fait le deuxième orange (celui entre le rouge et le vert dans le tempo) s'allume en même temps que le rouge opur indiquer que c'est celui qui précède le vert... (enfin c'est le cas en suisse)

 

Ok! mais dans ce cas autant passé au vert directement

 

exemple : d'un cycle : Vert – Orange – Rouge – Orange – Vert – Orange – Rouge – Etc.

Vert = 60 sec

Orange = 2 sec

Rouge = 60 sec

Orange = 2 sec

Vert =

Durée totale d’un cycle = 124 sec avec un temps de passage de 60sec et 64 sec d’attente

 

exemple : d'un cycle : Vert – Orange – Rouge – Vert – Etc.

Vert = 60 sec

Orange = 2 sec

Rouge = 60 sec

Vert =

Durée totale d’un cycle = 122 sec avec un temps de passage de 60sec et 62 sec d’attente

 

En comptant qu’il y aura 2 sec de perdu lors du passage au vert pour passer la vitesse

 

Cela revient au même. Non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...