Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Coup de gueule enjoliveurs megane II qui se barrent


Invité §too820by

Messages recommandés

Invité §too820by

Pas content!

J'ai encore perdu un enjoliveur

Tiennent pas sur cette baignole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas content!

J'ai encore perdu un enjoliveur

Tiennent pas sur cette baignole

Sur certaines jantes apparement oui ça ne tient pas, met un attache truc là, tu sais comme dans le supermarchés, ça ferme mais ça ne s'ouvre pas.

 

 

 

 

"oh un enjoliveur a perdu sa voiture regarde ! :p:W "

 

 

Mais oui mon chéri rendort toi. :W

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Tente les colliers de serrage en plastique ;)

 

http://www.totalstyles.fr/images/collier_serrage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

J'avais lu sur le forum que quelqu'un avait perdu un enjoliveur, il a été chez Renault et on lui a donné un enjoliveur avec un sourire en prime... apparement c'est connu que ça tient mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente les colliers de serrage en plastique ;)

 

http://www.totalstyles.fr/images/collier_serrage.jpg

 

C'est ce que j'avais mis sur la 206 et la Modus. C'est efficace, et un peu antivol !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra581CF

Je plussoie pour les colson. :oui:

 

En plus ca "évite" de tes les faire tirer trop facilement. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf012Zm

C'est ce que j'avais mis sur la 206 et la Modus. C'est efficace, et un peu antivol !

 

Et si tu dois changer ta roue en plein campagne et que tu n'a ni pince ni couteau/ciseau ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren440Hc

Pas content!

J'ai encore perdu un enjoliveur

Tiennent pas sur cette baignole

 

C'est un problème récurrent chez Renault.

J'ai un ami qui a perdu les 4 enjoliveurs de son Scénic II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Et si tu dois changer ta roue en plein campagne et que tu n'a ni pince ni couteau/ciseau ? :W

 

Ca se déclipse les colliers... Faut juste avoir de bons ongles, ou un petit truc plat bien rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra581CF

Et si tu dois changer ta roue en plein campagne et que tu n'a ni pince ni couteau/ciseau ? :W

 

Bah si tu mets ca sur t'es roue, suffit d'être un poil intelligent et de mettre un couteau à l'endroit ou se trouve la roue de secours, le cric, la clef, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Les colliers plastiques, ce n'est pas ce qu'il y a de plus élégant quand même, c'est dommage....Et celà n'engendre pas bruits et vibrations à haute vitesse? (c'est léger, mais bon, à 500tr/min ça doit faire son poids!)

 

Comment sont fixés les enjoliveurs sur la M2? Clips métalliques? On ne peut pas les déformer un peu pour qu'ils s'enclenchent plus fermement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Bo370Va

Depuis le temps ils exagèrent. Ca ne parait pas insurmontable et très compliqué de trouver un système de fixation qui fait son boulot. Besoin de faire de l'espionage industriel pour comprendre comment fixer un enjoliveur peut-être !!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

Etonnant quand je vois qu'il est Quasiment impossible d'arracher les enjoliveurs sur les clio 2.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

Etonnant quand je vois qu'il est Quasiment impossible d'arracher les enjoliveurs sur les clio 2.3.

Ouai ça c'est vrai sur la clio c'est trop casse bonbon et sur la mégane ça tient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

J'ai toujours un petit laguiole (avec tire-bouchon !) dans chaque voiture....

Ah, les WE gastro improvisés au dernier moment........................ !

 

 

:blague:

 

Moi je fais des WE grippe si tu veux. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...