Invité §too820by Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Pas content! J'ai encore perdu un enjoliveur Tiennent pas sur cette baignole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
potter Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Pas content! J'ai encore perdu un enjoliveur Tiennent pas sur cette baignole Sur certaines jantes apparement oui ça ne tient pas, met un attache truc là, tu sais comme dans le supermarchés, ça ferme mais ça ne s'ouvre pas. "oh un enjoliveur a perdu sa voiture regarde ! " Mais oui mon chéri rendort toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §too820by Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ouai et puis a 20E l'enjo ça fait chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
now Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Mets en plus ou achète des jantes alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tur567ju Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Tente les colliers de serrage en plastique http://www.totalstyles.fr/images/collier_serrage.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
windju Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 J'avais lu sur le forum que quelqu'un avait perdu un enjoliveur, il a été chez Renault et on lui a donné un enjoliveur avec un sourire en prime... apparement c'est connu que ça tient mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EAime Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Tente les colliers de serrage en plastique http://www.totalstyles.fr/images/collier_serrage.jpg C'est ce que j'avais mis sur la 206 et la Modus. C'est efficace, et un peu antivol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra581CF Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je plussoie pour les colson. En plus ca "évite" de tes les faire tirer trop facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §saf012Zm Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 C'est ce que j'avais mis sur la 206 et la Modus. C'est efficace, et un peu antivol ! Et si tu dois changer ta roue en plein campagne et que tu n'a ni pince ni couteau/ciseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ren440Hc Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Pas content! J'ai encore perdu un enjoliveur Tiennent pas sur cette baignole C'est un problème récurrent chez Renault. J'ai un ami qui a perdu les 4 enjoliveurs de son Scénic II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del855lo Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Et si tu dois changer ta roue en plein campagne et que tu n'a ni pince ni couteau/ciseau ? Ca se déclipse les colliers... Faut juste avoir de bons ongles, ou un petit truc plat bien rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EAime Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 J'ai toujours un petit laguiole (avec tire-bouchon !) dans chaque voiture.... Ah, les WE gastro improvisés au dernier moment........................ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra581CF Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Et si tu dois changer ta roue en plein campagne et que tu n'a ni pince ni couteau/ciseau ? Bah si tu mets ca sur t'es roue, suffit d'être un poil intelligent et de mettre un couteau à l'endroit ou se trouve la roue de secours, le cric, la clef, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol583ok Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Les colliers plastiques, ce n'est pas ce qu'il y a de plus élégant quand même, c'est dommage....Et celà n'engendre pas bruits et vibrations à haute vitesse? (c'est léger, mais bon, à 500tr/min ça doit faire son poids!) Comment sont fixés les enjoliveurs sur la M2? Clips métalliques? On ne peut pas les déformer un peu pour qu'ils s'enclenchent plus fermement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Bo370Va Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Depuis le temps ils exagèrent. Ca ne parait pas insurmontable et très compliqué de trouver un système de fixation qui fait son boulot. Besoin de faire de l'espionage industriel pour comprendre comment fixer un enjoliveur peut-être !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOB478eb Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Etonnant quand je vois qu'il est Quasiment impossible d'arracher les enjoliveurs sur les clio 2.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §too820by Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Etonnant quand je vois qu'il est Quasiment impossible d'arracher les enjoliveurs sur les clio 2.3. Ouai ça c'est vrai sur la clio c'est trop casse bonbon et sur la mégane ça tient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grotaco Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai toujours un petit laguiole (avec tire-bouchon !) dans chaque voiture.... Ah, les WE gastro improvisés au dernier moment........................ ! Moi je fais des WE grippe si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fix408Tm Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Installe des jantes alu, ainsi, plus de problème. 55 EUR pièce sur www.atu.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.