Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

[Question]Certificat de cession,kilometrage réel justifié ou non?


fun_olivier

Messages recommandés

Bonjour :coucou: ,

 

Voila j'ai mis une voiture en vente et je serai peut être sur le point de la vendre sous peu :bien:

 

J'ai acheté ce vehicule à un garagiste il y a de ça 4 ans environ avec environ 105000kms ;) . Mais il ne m'avait pas donné de certificat de cession (à l'epoque, je n'avais pas trop réflechis pour ma premiere voiture :roll: ) et il avait juste rempli un bon de commande sur lequel n'était ni rempli le kilometrage parcouru, ni le kilometrage réel :eek: . De plus il n'y avait pas de carnet d'entretien :non: . Ouais je saisà l'epoque, j'etais naif sur l'achat d'une voiture à un garagiste . Mais on ne m'y reprendra plus :nanana:

 

Mais maintenant que je voudrai la vendre, j'ai une question concernant la case où il faut marquer le kilometrage total parcouru par le vehicule :oui: .

Est ce que je dois marquer que le kilometrage est certifié ou non certifié? En sachant que moi par la suite, j'ai effectué des réparations et sur chaque facture il y a le kilometrage ;) . Mais bon, je ne suis pas sur du kilometrage avant que je l'achete (bien que l'état de la voiture laisse supposer, que le kilometrage soit réel);

 

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la case ne laisse pas le choix elle declare "kilomerage réel" ou un truc comme ça...

 

:nanana: Sous la cas il est ecrit : "Kilometrage total parcouru pour un vehicule acquis neuf par le vendeur ou dont le kilometrage réel peut être justifié. Sinon, inscrire << n... km au compteur, non garantis >>"

 

Donc on a le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Sous la cas il est ecrit : "Kilometrage total parcouru pour un vehicule acquis neuf par le vendeur ou dont le kilometrage réel peut être justifié. Sinon, inscrire << n... km au compteur, non garantis >>"

 

Donc on a le choix ;)

 

Ok je ne me souvenais que de la second mention, pour la premiere à part une premiere main tu ne peux rien garantir :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...