Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

[Question]Certificat de cession,kilometrage réel justifié ou non?


fun_olivier

Messages recommandés

Bonjour :coucou: ,

 

Voila j'ai mis une voiture en vente et je serai peut être sur le point de la vendre sous peu :bien:

 

J'ai acheté ce vehicule à un garagiste il y a de ça 4 ans environ avec environ 105000kms ;) . Mais il ne m'avait pas donné de certificat de cession (à l'epoque, je n'avais pas trop réflechis pour ma premiere voiture :roll: ) et il avait juste rempli un bon de commande sur lequel n'était ni rempli le kilometrage parcouru, ni le kilometrage réel :eek: . De plus il n'y avait pas de carnet d'entretien :non: . Ouais je saisà l'epoque, j'etais naif sur l'achat d'une voiture à un garagiste . Mais on ne m'y reprendra plus :nanana:

 

Mais maintenant que je voudrai la vendre, j'ai une question concernant la case où il faut marquer le kilometrage total parcouru par le vehicule :oui: .

Est ce que je dois marquer que le kilometrage est certifié ou non certifié? En sachant que moi par la suite, j'ai effectué des réparations et sur chaque facture il y a le kilometrage ;) . Mais bon, je ne suis pas sur du kilometrage avant que je l'achete (bien que l'état de la voiture laisse supposer, que le kilometrage soit réel);

 

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la case ne laisse pas le choix elle declare "kilomerage réel" ou un truc comme ça...

 

:nanana: Sous la cas il est ecrit : "Kilometrage total parcouru pour un vehicule acquis neuf par le vendeur ou dont le kilometrage réel peut être justifié. Sinon, inscrire << n... km au compteur, non garantis >>"

 

Donc on a le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Sous la cas il est ecrit : "Kilometrage total parcouru pour un vehicule acquis neuf par le vendeur ou dont le kilometrage réel peut être justifié. Sinon, inscrire << n... km au compteur, non garantis >>"

 

Donc on a le choix ;)

 

Ok je ne me souvenais que de la second mention, pour la premiere à part une premiere main tu ne peux rien garantir :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...