fun_olivier Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour , Voila j'ai mis une voiture en vente et je serai peut être sur le point de la vendre sous peu J'ai acheté ce vehicule à un garagiste il y a de ça 4 ans environ avec environ 105000kms . Mais il ne m'avait pas donné de certificat de cession (à l'epoque, je n'avais pas trop réflechis pour ma premiere voiture ) et il avait juste rempli un bon de commande sur lequel n'était ni rempli le kilometrage parcouru, ni le kilometrage réel . De plus il n'y avait pas de carnet d'entretien . Ouais je saisà l'epoque, j'etais naif sur l'achat d'une voiture à un garagiste . Mais on ne m'y reprendra plus Mais maintenant que je voudrai la vendre, j'ai une question concernant la case où il faut marquer le kilometrage total parcouru par le vehicule . Est ce que je dois marquer que le kilometrage est certifié ou non certifié? En sachant que moi par la suite, j'ai effectué des réparations et sur chaque facture il y a le kilometrage . Mais bon, je ne suis pas sur du kilometrage avant que je l'achete (bien que l'état de la voiture laisse supposer, que le kilometrage soit réel); Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 De toute façon la case ne laisse pas le choix elle declare "kilomerage réel" ou un truc comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fun_olivier Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 De toute façon la case ne laisse pas le choix elle declare "kilomerage réel" ou un truc comme ça... Sous la cas il est ecrit : "Kilometrage total parcouru pour un vehicule acquis neuf par le vendeur ou dont le kilometrage réel peut être justifié. Sinon, inscrire << n... km au compteur, non garantis >>" Donc on a le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Sous la cas il est ecrit : "Kilometrage total parcouru pour un vehicule acquis neuf par le vendeur ou dont le kilometrage réel peut être justifié. Sinon, inscrire << n... km au compteur, non garantis >>" Donc on a le choix Ok je ne me souvenais que de la second mention, pour la premiere à part une premiere main tu ne peux rien garantir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.