Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Subaru WRX 2006 ou STI 2003 2004


Invité §sub156EF

Messages recommandés

Invité §Has044vS

Et toi non plus t'y connais rien en sub Agron

 

t'en a même pas eut 10 Agron :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Has044vS

Et ben ecoute tu crois ce que tu veux, tu crois bien que faire du circuit ca diminue pas la valeur d'une caisse alors je pense que que tu peux bien croire tout et n'importe quoi.

 

En tout cas on a bien la preuve que tu es un business man hors du commun puisque tu n'as pas vendu tres cher une voiture bien entretenue.

 

Tu crois que tu as fait une bonne affaire ?

 

 

Ben ça se vend pas facilement ce genre de caisse et j'avais pas envie d'attendre 10 ans donc je l'ai laché a 15000, j'aurai sans doutes pu en obtenir un peu plus en patientant mais bon je voulais ma nouvele caisse assez vite :lol:

 

Et toute façon comme je te l'ai dit, si tu mets trop cher t'a pas d'appels, j'ai commencé a avoir des appels qu'en passant sous les 16000€, et là c'est pas question de circuit ou non vu que c'est pas précisé dans l'annonce

 

c'est une caisse essence de 19cvs fiscaux qui consomment plus de 10L au 100 faut les trouver les acheteurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave327gC

Ben ça se vend pas facilement ce genre de caisse et j'avais pas envie d'attendre 10 ans donc je l'ai laché a 15000, j'aurai sans doutes pu en obtenir un peu plus en patientant mais bon je voulais ma nouvele caisse assez vite :lol:

 

Et toute façon comme je te l'ai dit, si tu mets trop cher t'a pas d'appels, j'ai commencé a avoir des appels qu'en passant sous les 16000€, et là c'est pas question de circuit ou non vu que c'est pas précisé dans l'annonce

 

c'est une caisse essence de 19cvs fiscaux qui consomment plus de 10L au 100 faut les trouver les acheteurs.....

 

 

La je suis d'accord avec toi en tout point. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr755KD

Et toi non plus t'y connais rien en sub Agron

 

t'en a même pas eut 10 Agron :lol:

 

:ange:

Peut etre avc la 2006. :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

La je suis d'accord avec toi en tout point. :jap:

 

 

Vu comme je galère pour vendre ma 206 S16, je suis moi aussi d'accord. En ce moment les sportives, on les brade ou on les garde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem760TC

Pour aller à plus de 200km/h, il y a bien plus efficace... :o

 

 

 

ça dépend de la route ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

La je suis d'accord avec toi en tout point. :jap:

 

 

Il n'a rajouté qu'une phrase à ce qu'il disati précédemment...

 

Relis un peu et retire 3000 euros au prix de vente de la STI d'Hasta comme tu disais, sachant qu'elle a fait du circuit et regarde le prix obtenu... C'est le niveau des GT 2000 avec plus de 100mkms... ;)

 

Hasta n'est pas selon toi un businessman, mais il est en face des réalités du marché, contrairement à de nombreux "Subistes" :)

 

Je trouve sa position tout à fait juste et économiquement viable... Mieux vaut s'en séparer à un prix correcte que de vouloir un prix plus élevé et attendre des mois qu'un pelé viennent la prendre pour un prix encore plus bas que celui que l'on aurait pu en retirer quelques mois auparavant 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...