Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Que garder comme boisson dans la voiture ?


Invité §kad211iU

Messages recommandés

Invité §lol648wL

Oui pas bête une marque de boisson anisé en propose tout les ans des sacs isotherme.

Comme antigèle? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie133Ky

Moi j'ai que de la flotte dans ma voiture :bah:

Mais ça peut depanné pour bien des choses : de la petite soif à la surchaffe moteur ...

Il u a une dizaine d'année , une Durit a commencé à fuire en plein mois d'aout sur la RN7 ... Ca chuintait , ça chuintait ... il nous restait 150 kms à parcourir pour arriver sur le lieu de vacances . Le niveau de liquide de refroidissement a été completé avec 1 Litre de Volvic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Moi j'ai que de la flotte dans ma voiture :bah:

Mais ça peut depanné pour bien des choses : de la petite soif à la surchaffe moteur ...

Il u a une dizaine d'année , une Durit a commencé à fuire en plein mois d'aout sur la RN7 ... Ca chuintait , ça chuintait ... il nous restait 150 kms à parcourir pour arriver sur le lieu de vacances . Le niveau de liquide de refroidissement a été completé avec 1 Litre de Volvic .

 

Je ne pars jamais sans flotte et rarement avec moins de 3 bouteilles lorsque j'étais seul , maintenant avec 2 enfants :)

 

Je bois énormement lrosque je fais de la route, celà t'oblige en plus à t'arreter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn742tR

Evidemment, l'alcool on oublie. Je sais que la vokda tiens bien, mais c'est mal

 

Très utile en cas d'accident pour remettre le conducteur adverse de ses émotions....:D

 

Je plaisante bien sur, mais avec une bouteille d'eau ça arrivera tout le temps, sauf si la voiture couche au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Evidemment, l'alcool on oublie. Je sais que la vokda tiens bien, mais c'est mal

 

Très utile en cas d'accident pour remettre le conducteur adverse de ses émotions....:D

Je me souviens d'un retour des vosges où il faisait tellement froid que le lave glace gelais, plus de liquide en station service, j'ai mis de la vodka dedans, bonjour l'odeur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn742tR

Je me souviens d'un retour des vosges où il faisait tellement froid que le lave glace gelais, plus de liquide en station service, j'ai mis de la vodka dedans, bonjour l'odeur. :)

 

C'était pas le moment de se faire arrêter par la maréchaussée, dur à expliquer l'odeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

C'était pas le moment de se faire arrêter par la maréchaussée, dur à expliquer l'odeur.....

Tout à fait, mais là on rentrait sur Paris, donc zéro alcool pour moi. :)

 

C'était en 1995 ou 1996. Et pourtant nosu avions droit à 0,8g à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Il arrive parfois que l'on mette plus de temps à rentrer que prévu, que l'on se retrouve coincé au milieu de nul part (panne, neige, bouchon indémerdable). Dans ce cas, il est de bon ton d'avoir un minimum de trucs dans sa voiture. Une couverture, un truc à grignoter, un peu à boire.

 

Mais quoi comme boire ? La bouteille d'eau vient naturellement à l'esprit, mais à la première nuit un peu fraiche dehors, la bouteille explose joyeusement.

 

J'avais pendant un moment une boisson énergétique dans la boite à gant, qui tiens bien sur de petits gels (-5), mais pendant une nuit à -20, la canette a explosé :o

 

Evidemment, l'alcool on oublie. Je sais que la vokda tiens bien, mais c'est mal :)

 

Alors que prendre pour garder dans la voiture ?

IL y a un probleme dans ta voiture :oui: au alors tu postes depuis un pays de l'est

 

si tu mets ta bouteille d'eau sous le siege elle ne petera pas :bah:

Tu peux aussi en vider un peu si vraiment tu as peur.

 

Par contre quand on boit à la bouteille il faut penser à changer cette eau et jeter la bouteille assez souvent, car on depose des bactéries dans l'eau qui ont tendance à se multiplier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri286Fr

Il arrive parfois que l'on mette plus de temps à rentrer que prévu, que l'on se retrouve coincé au milieu de nul part (panne, neige, bouchon indémerdable). Dans ce cas, il est de bon ton d'avoir un minimum de trucs dans sa voiture. Une couverture, un truc à grignoter, un peu à boire.

 

Mais quoi comme boire ? La bouteille d'eau vient naturellement à l'esprit, mais à la première nuit un peu fraiche dehors, la bouteille explose joyeusement.

 

J'avais pendant un moment une boisson énergétique dans la boite à gant, qui tiens bien sur de petits gels (-5), mais pendant une nuit à -20, la canette a explosé :o

 

Evidemment, l'alcool on oublie. Je sais que la vokda tiens bien, mais c'est mal :)

 

Alors que prendre pour garder dans la voiture ?

 

 

Une bouteil de 50 cl d'eau gazeuse ou de jus d'orange :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Une bouteil de 50 cl d'eau gazeuse ou de jus d'orange :bah:

Tu as des problèmes avec les citations ? je te vois rajouter des balises inutiles dans tes réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Tu as des problèmes avec les citations ? je te vois rajouter des balises inutiles dans tes réponses :)

Lol, je viens de lui faire la remarque sur un autre topic, c'est un jeune padawan.

Il devrait mettre une boisson énérgetique dans sa voiture (cool pour pas être HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Lol, je viens de lui faire la remarque sur un autre topic, c'est un jeune padawan.

Il devrait mettre une boisson énérgetique dans sa voiture (cool pour pas être HS]

Oui enfin surtout mettre une boisson non alcoolisée en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri286Fr

Oui enfin surtout mettre une boisson non alcoolisée en fait :D

:lol:

Nan J'ai juste pris l'habitude d'un autre forum, je bois pas d'alcool le probleme c'est plutot la :buzz: ( je dis ca rien que pour utilisé le smiley je l'aime bien)

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Ca fait des années que j'ai des bouteilles d'eau, j'ai jamais eu de problème. Par contre en hiver, je ne remplis pas à plus des 2/3, et même quand ça gèle complètement, ça n'éclate pas. :)

Bien vu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Perso j'ai un pack de mini bouteilles d'eau dans le coffre, et une bouteille dans le porte gobelet en permanence.

Je n'ai jamais eu de souci de gelée.

J'ai aussi des trucs à bouffer dans la BAG,et de quoi dormir et me changer dans mon coffre,mais moi c'est limite si je ne vis pas dans ma voiture parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra133ZO

Faut garder un bac à glaçons dans la boite à gants.

 

Comme ça en cas de gel, y a pu qu'à trouver celui dans le bouchon qui a du Ricard ou whisky et celui qui à l'eau, et un autre qui fera péter les cahouettes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Faut garder un bac à glaçons dans la boite à gants.

 

Comme ça en cas de gel, y a pu qu'à trouver celui dans le bouchon qui a du Ricard ou whisky et celui qui à l'eau, et un autre qui fera péter les cahouettes...

 

Ha! Voilà un mec qui l'es pas con! :W

 

Bon aller sans rire, j'ai tendance à utiliser mon coffre en tant que range bordel, j'y est retrouvé une bouteille de coca-cola neuve (je savais même pas qu'elle était là...), deux bouteille d'eau et pleins d'autres conneries.

 

Tous ça pour dire qu'elle n'ont jamais pété les bouteilles depuis le temps qu'elle doivent chahuter toutes seuls dans le coffre. :bah::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Vous les laissez longtemps dans votre voitures les bouteilles ?

L'eau ne perd pas en qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Vous les laissez longtemps dans votre voitures les bouteilles ?

L'eau ne perd pas en qualité ?

Tant que la bouteille n'est pas ouverte et qu'elle est dans le coffre c'est bon.

Par contre une fois la bouteille ouverte il ne faut pas la garder 10 jours en été sur le tableau de bord,lol.

Pour une journée ou 2 c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Tant que la bouteille n'est pas ouverte et qu'elle est dans le coffre c'est bon.

Par contre une fois la bouteille ouverte il ne faut pas la garder 10 jours en été sur le tableau de bord,lol.

Pour une journée ou 2 c'est bon.

Sur le tableau de bord à ne jamais faire même en hiver, le soleil à travers le pare-brise et le plastique fait monter l'eau en température, et les microbes que tu as laissé dedans en buvant au goulot se développent très très vite. Autant éviter de tomber malade en voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou412sB

En plus, si tu l'ouvres, aprés 8h ta bouteille d'eau est saturée de bactéries...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

En plus, si tu l'ouvres, aprés 8h ta bouteille d'eau est saturée de bactéries...

Toujours au frais et à l'abri de la lumiere les bouteilles d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

J'ai toujours un pack de Kro' bien fraîches dans mon coffre !

Et des capotes dans la boite a gant ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Moi j'aime bien avoir de la vitel arromatisée :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Moi j'aime bien avoir de la vitel arromatisée :rs:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas ce genre de conditions extrêmes, j'ai une bouteille d'eau et parfois quelques Red Bull, toujours pratiques en cas de petite fatigue.

 

Au pire, j'ai un peu d'huile, de liquide lave-glace ou de nettoyant injecteurs, pour faire des mélanges requinquants :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Vin Blanc du Gers ! A boire avec modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours 3.5L d'eau (3 bouteilles de 50cl Evian) + des barres de céréales dans la voiture...

 

La poche isotherme doit aider à la conservation...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/581878IMG3623.jpg

 

 

http://www.lougherneresort.com/images/slideshow/whisky_bar_large.jpg

 

ça gèle pas, et c'est pas de l'alcool, c'est du whiky :o

 

et joli déterrage :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...