Riric Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour à tous, j'ai une opportunité pour un Chrysler Grand voyager 3.3 V6 de 1997. 117.000 kms et boite auto. 7 places et bon état général (CT OK) Je peux l'avoir pour 2000 € ! (cause départ urgent). Ma XM TCT me fait des crasses et j'ai besoin d'un véhicule pour allez au taf. Je me laisserai donc bien tenter. Y a t-il des loups sur ce modele ? je sais que la conso est un peu forte mais à ce prix, j'ai envi de dire oui. Il y a des possesseurs de ce modele ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Riric Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Vache ! En 15 minutes on change de page maintenant Personne n'a d'avis la dessus ? Je connai pas du tout le voyager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sni177fA Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 woow ! saute sur l'affaire y'a la mém modele 1996 a 4000€ sur lacentrale ! http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-Chrysler-Grand%20voyager-2879731.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Riric Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Boulets/c.gif hein ? Tu veux dire que ce n'est pas par ce que y a plus cher ailleur qu'il faut sauter sur l'occasion j'imagine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del855lo Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 hein ? Tu veux dire que ce n'est pas par ce que y a plus cher ailleur qu'il faut sauter sur l'occasion j'imagine non ? Ne t'inquiètes pas, il vient de découvrir simultanément l'existence de sites de smileys et comment insérer une image dans un message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre510HT Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour à tous, j'ai une opportunité pour un Chrysler Grand voyager 3.3 V6 de 1997. 117.000 kms et boite auto. 7 places et bon état général (CT OK) Je peux l'avoir pour 2000 € ! (cause départ urgent). Ma XM TCT me fait des crasses et j'ai besoin d'un véhicule pour allez au taf. Je me laisserai donc bien tenter. Y a t-il des loups sur ce modele ? je sais que la conso est un peu forte mais à ce prix, j'ai envi de dire oui. Il y a des possesseurs de ce modele ? Merci Pour le prix, si il est en bon état et que tu en as l'utilité, achètes. A ce tarif tu pourras consommer beaucoup d'essence avant de trouver que ta voiture te coute cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bel543Lr Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Je me trompe peut etre mais il y aurait pas des soucis de boite auto sur ce modeles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Riric Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Pour le prix, si il est en bon état et que tu en as l'utilité, achètes. A ce tarif tu pourras consommer beaucoup d'essence avant de trouver que ta voiture te coute cher C'etait aussi mon calcul. Mais j'ai plus peur de gros frais (ex, boite auto, courroie distrib, pb injection, etc...) que de la conso. Je suis échaudé, j'ai acheté ma XM TCT 2500 € et en 2 ans j'ai du mettre 2000 € de frais dedans . C'est pour ca que je me tate et que voulais savoir si c'est un modele fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aleph_lct Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Le V6 est beaucoup plus fiable que les autres, surtout que le turboD. Fait juste un essai avant pour vérifier l'état de la boîte et de l'électrique/électronique (le calculateur était une merde sur le 2.4, mais peut-être qu'il est mieux sur le 3.3 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djs551ns Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 hein ? Tu veux dire que ce n'est pas par ce que y a plus cher ailleur qu'il faut sauter sur l'occasion j'imagine non ? Monsieur ne poste que ca partout :pff: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gri286Fr Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Si t'a besoins d'un monospace vas-y mais fais gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/daisy.gif http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Boulets/invasiondeboulet.gif Casses toi! Sinon, je ne connais pas ce véhicule, mais la conso doit être... comment dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic703mX Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/daisy.gif http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Boulets/invasiondeboulet.gif Il est tout mimi Allez, t'es un grand garçon maintenant et t'arrêtes de faire joujou. Bon sinon, le chrysler est glouton (12.2L) et son coût d'entretien est élevé. Il est déconseillé de prendre les modèles avant 1998 car pas mal de pannes. Quand au moteur, il semble fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Il est tout mimi Allez, t'es un grand garçon maintenant et t'arrêtes de faire joujou. Bon sinon, le chrysler est glouton (12.2L) et son coût d'entretien est élevé. Il est déconseillé de prendre les modèles avant 1998 car pas mal de pannes. Ce moteur semble fiable. Ah oui, quand même! C'est en mixte ce que tu annonces? Parce que la conso urbiane! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Informaticiens/pc4.gif http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Buveurs/0077.gif Bon, tu as fini de nous importuner? Salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic665QO Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Prend en compte la consommation et j'ai en mémoire que ce véhicule n'avait pas une fiabilité exemplaire mais bon ca c'est question de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr_ludo Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi je le prendrais, ca te coutera pas beaucoup plus cher que ta XM et c'est un peu plus sympa et exotique. Si tu as un petit garagiste sympa il te l'entretiendra à moins cher que chez chrysler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi je le prendrais, ca te coutera pas beaucoup plus cher que ta XM et c'est un peu plus sympa et exotique. Si tu as un petit garagiste sympa il te l'entretiendra à moins cher que chez chrysler. L'entretien est si cher que ça chez chrysle? Sinon, enfin quelque chose d'original sur nos routes, et pour une fois pas du gazout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krokro Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Il est tout mimi Allez, t'es un grand garçon maintenant et t'arrêtes de faire joujou. Bon sinon, le chrysler est glouton (12.2L) et son coût d'entretien est élevé. Il est déconseillé de prendre les modèles avant 1998 car pas mal de pannes. Quand au moteur, il semble fiable. 12 Litres pour un monospace de pres de deux tonnes equipé d'un six cylindres...Ca ne me choc pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.