Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Dénonciation infractions au CR


Invité §bpo432Cc

Messages recommandés

Invité §bpo432Cc

Bonjour

 

Je souhaite savoir quelle est la démarche à suivre pour dénoncer des infractions au Code de la route.

 

Je trouve vraiment honteux que nos polices ne le respectent pas et je voudrais denoncer la PM de ma ville qui ne le respecte jamais.

 

il y a bien une obligation de denoncer les crime et delit non ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wri274qU

Tu peux rien dénoncer moins que tu sois témoin d'un accident ou d'un délit de fuite car tu n'as aucune preuve et c'est mieux comme ça.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167ip

Bonjour

 

Je souhaite savoir quelle est la démarche à suivre pour dénoncer des infractions au Code de la route.

 

Je trouve vraiment honteux que nos polices ne le respectent pas et je voudrais denoncer la PM de ma ville qui ne le respecte jamais.

 

il y a bien une obligation de denoncer les crime et delit non ?

 

Merci d'avance

 

:beuh: La police municipale de ta ville commmet des crimes?

 

Plus sérieusement, tu voudrais dénoncer quel genre de comportement?

Le plus simple à mon avis est d'informer le maire du comportement douteux de sa police municipale.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bpo432Cc

 

La police municipale de ta ville commmet des crimes?

 

Plus sérieusement, tu voudrais dénoncer quel genre de comportement?

Le plus simple à mon avis est d'informer le maire du comportement douteux de sa police municipale. [/quotemsg]

 

Le genre d'infractions qu'ils verbalisent eux meme ceinture,exces de vittesse, utilisation du téléphone portable ....

 

Je trouve vraiment ca lamentable de les voir verbaliser un automobiliste pour la ceinture et partir sans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu737Pp

Bonjour

 

Je souhaite savoir quelle est la démarche à suivre pour dénoncer des infractions au Code de la route.

 

Je trouve vraiment honteux que nos polices ne le respectent pas et je voudrais denoncer la PM de ma ville qui ne le respecte jamais.

 

il y a bien une obligation de denoncer les crime et delit non ?

 

Merci d'avance

 

Delictuel ou contraventionnel ???????

 

S'ils commettent un delit ou un crime, je suis ok avec toi. Sinon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Le genre d'infractions qu'ils verbalisent eux meme ceinture,exces de vittesse, utilisation du téléphone portable ....

 

Je trouve vraiment ca lamentable de les voir verbaliser un automobiliste pour la ceinture et partir sans .

Dans l'exercice de leur fonction je ne voi spas trop ce que tu cherches à leur reprocher en fait. Frustré de prendre un pv ?

 

Attaque les dans leur vie personnelle s'ils commetent des infractions, mais pas pendant leur boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux807bT

Le genre d'infractions qu'ils verbalisent eux meme ceinture,exces de vittesse, utilisation du téléphone portable ....

 

Je trouve vraiment ca lamentable de les voir verbaliser un automobiliste pour la ceinture et partir sans .

La police est "exonéré" du port de la centure (mais je ne sait pas pour la municipale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Bonjour

 

Je souhaite savoir quelle est la démarche à suivre pour dénoncer des infractions au Code de la route.

 

Je trouve vraiment honteux que nos polices ne le respectent pas et je voudrais denoncer la PM de ma ville qui ne le respecte jamais.

 

il y a bien une obligation de denoncer les crime et delit non ?

 

Merci d'avance

Si tu en a après la municipale fait un courier au maire, il est vrai que la police ne doit pas téléphoner en conduisant, ce n'est pas une question de droit mais de bon sens car c'est dangereux.

 

Maintenant, j'espère que tu es aussi prompt à dénoncer et à intervenir si tu vois quelqu'un qui se fait agresser...

 

Il y a beaucoup de gens qui dénoncent les agissements de la police mais qui font l'autruche dès qu'une personne à besoin d'eux :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu737Pp

La police est "exonéré" du port de la centure (mais je ne sait pas pour la municipale).

 

Police nationale, municipale, gendarmerie , c'est idem.

 

Mais pour plus de sécurité et de couverture en cas d'accident hors intervention urgente, il vaut mieux la mettre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bpo432Cc

Merci pour vos reponces,

 

mais je dois denoncer a qui ?

 

Au maire ok mais c'est tout ?

 

Ps: oui j'ai pris un Pv pour une exces de vitesse dans une zone a 50kmh alors que j'etais à 70kmh hors aglomeration sur une ligne droite de 3km, heu en Moto 600 FZ6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin451Bx

Merci pour vos reponces,

 

mais je dois denoncer a qui ?

 

Au maire ok mais c'est tout ?

 

Ps: oui j'ai pris un Pv pour une exces de vitesse dans une zone a 50kmh alors que j'etais à 70kmh hors aglomeration sur une ligne droite de 3km, heu en Moto 600 FZ6.

 

Si tu envoies une lettre au Maire, il y a 2 possibiltés :

 

- Lettre anonyme et le Maire la mettra à la poubelle.

 

- Lettre signée avec ton nom et ton adresse et cette lettre ira entre les mains du responsable de la PM. Le risque est alors que tu fasses l'objet d'une "surveillance particulière" quant au respect du CR de la part des membres de la PM.

 

A toi de voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FVJ560lx

Je pense que ca ne changera rien du tout au problème, c'est le pot de terre contre le pot de fer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

Intervention urgente pour la PM :voyons:

Ba oui il faut bien rentré a l'heure pour l'apéro :D:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Si tu envoies une lettre au Maire, il y a 2 possibiltés :

 

- Lettre anonyme et le Maire la mettra à la poubelle.

 

- Lettre signée avec ton nom et ton adresse et cette lettre ira entre les mains du responsable de la PM. Le risque est alors que tu fasses l'objet d'une "surveillance particulière" quant au respect du CR de la part des membres de la PM.

 

A toi de voir.

 

Lettre signée avec le nom et l'adresse d'un ennemi personnel... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

Intervention urgente pour la PM :voyons:

Bien sûr.

 

Pour aller récupérer le chat de la voisine perché sur un arbre.

Ou encore demander à la Mère Michelle de baisser le concerto en do majeur qu'elle écoute en boucle et qui emmerde ses voisins

Ou bien encore amener les papiers urgents (RDV en mairie, ...) aux concitoyens.

 

Bref, que des missions urgentes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Pétition, si y'a plusieurs personnes ça aura plus de poids, parce que sauf si le maire aime pas sa PM ça changera rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wri274qU
Alors que pour dénoncer des crimes et délits commis par des bât.rds, là y'à plus personne!! [/quotemsg]

pffffffff :roll: j'en suis un de batard et on devrait me dénoncer plus que la police pour des infractions au code de la route? Par contre pour dénoncer les racistes tu seras pas le premier.

 

 

Désolé fin du H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Pour balancer des flics ou des travailleurs, peut importe.. Vous êtes forts!! :o|

Alors que pour dénoncer des crimes et délits commis par des bât.rds, là y'à plus personne!! :non:

 

Parce que quand un "flic ou un travailleur" commet un crime ou un délit, il ne devient pas un bâtard ?

 

Ah non, c'est vrai, on est bâtard de naissance, j'avais oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu737Pp

Intervention urgente pour la PM :voyons:

 

Et oui...

 

:jap:

 

Bien evidemment, mes propos sont fondés (pour ma part :roll: ) car étant Fdo, je cotoie tous les jours, gendarmes, PN ou PM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

Parce que quand un "flic ou un travailleur" commet un crime ou un délit, il ne devient pas un bâtard ?

 

Ah non, c'est vrai, on est bâtard de naissance, j'avais oublié...

Putain, vous n'arrivez pas à faire la différence entre une ceinture pas attachée et un branleur qui tire le sac d'une vieille :good: Chapeau bas messieurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Putain, vous n'arrivez pas à faire la différence entre une ceinture pas attachée et un branleur qui tire le sac d'une vieille :good: Chapeau bas messieurs :jap:

 

On parle de délits et de crimes là, pas de ceintures pas attachées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wri274qU

 

 

 

 

On parle de délits et de crimes là, pas de ceintures pas attachées... [/quotemsg]

 

Le sujet du topic parle de ceintures pas attachées et non de crime et délits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

On parle de délits et de crimes là, pas de ceintures pas attachées...

 

Alpina aide moi s'il te plait!!!!!!! :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bpo432Cc

Peux ton ou pas denoncer a la justice les infrations au code de la route la est la question et pas de savoir si je denoncerais un voleur ou un violeur.

 

Je trouve lamentable de se faire verbaliser par des policiers qui ne respectent pas le code de la route en etant en fonction.

 

je vous remerci pour vos reponces mais je sais toujours pas si je peux le faire au pres de la justice .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Peux ton ou pas denoncer a la justice les infrations au code de la route la est la question et pas de savoir si je denoncerais un voleur ou un violeur.

 

Je trouve lamentable de se faire verbaliser par des policiers qui ne respectent pas le code de la route en etant en fonction.

 

je vous remerci pour vos reponces mais je sais toujours pas si je peux le faire au pres de la justice .

Tu peux rien contre la volaille élevée en espace clos :cyp:

 

C'est bien malheureux d'ailleurs... Ah moins d'avoir 50 témoins qui ont pas peur pour un truc grave peut être, mais une question conne: qui va prendre ta plainte :voyons:

 

Je doute qu'un fdo le fasse donc faut taper plus haut et ils s'en foutent je pense.

 

Faudrait créer une ligne inspection des services de police ouverte au public :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

Faudrait créer une ligne inspection des services de police ouverte au public

 

Ca existe déjà cher ami et il s'apelle M. le Procureur de la République ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Faudrait créer une ligne inspection des services de police ouverte au public

 

Ca existe déjà cher ami et il s'apelle M. le Procureur de la République ;)

Tu parles de celui qui est aussi impartial que ma grand mère fait le 400m en 20s :voyons:

 

Sois un peux réaliste STP ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

Tu parles de celui qui est aussi impartial que ma grand mère fait le 400m en 20s :voyons:

 

Sois un peux réaliste STP ;)

Tu penses bien ce que tu veux :roll:

Sois un PEU moins négatif stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Tu penses bien ce que tu veux :roll:

Sois un PEU moins négatif stp ;)

Le procureur il bosse avec vous, il a surement "plus important" (comme on dit) à faire que prendre en compte des plaintes peu intéressantes pour l'évolution de sa carrière et se foutre le système à dos :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Vous oubliez bien vite L'IGS/l'IGPN..

euh...pour une ceinture :voyons:

J'suis pas sûr là ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

Le procureur il bosse avec vous, il a surement "plus important" (comme on dit) à faire que prendre en compte des plaintes peu intéressantes pour l'évolution de sa carrière et se foutre le système à dos :bah:

Ah ben déjà que les flics sont pourris alors si les procs s'y mettent aussi.......:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Ah ben déjà que les flics sont pourris alors si les procs s'y mettent aussi.......:roll:

En fait, il me semble que nous assistons à une inversion des valeurs ; les flics, les magistrats sont des méchants pas beaux, par contre les types qui roulent commes des tarés ou qui font des conneries sont des victimes de cette socièté liberticide et ce sont des gentils tout plein :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...