Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] LE topic des GTI


Invité §McL820IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pau627Wa

ouf c'est bon...

merci pour ton aide MCLaren LM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Tiens, ca rapelle quelque chose cette photo !

 

Tu peux pas les mettre en plus grand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Au moins toi tu as une vraie GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

C'est une 115ch AM 91 complétement d'origine que j'ai achetée récemment pour pas cher à un particulier conscincieux.

 

paulo_les_gaz_1141940483_205.jpg.2b0cfe3a57f954dce9d7c23cf9428906.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Tu as vraiment de la chance, elle est niquelle, et c'est un vrai petit kart :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cez367lg

Dommage qu'elle rame ta GTI Francis....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal872Vb

Elle a l'air très propre

ça fait plaisir d'en voir une d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Merci beaucoup.

N'ayant aucune prétention de pilote(hein cezag) je reste encore prudent.

Il n'empêche qu'à partir de 5000 tours le rugissement du 1.6, mal insonorisé et c'est tant mieux, est un plaisir pour les oreille.

Bref je ne l'échangerait pas pour je nr sais quel diesel a rampe commune avec toutes les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Merci beaucoup.

N'ayant aucune prétention de pilote(hein cezag) je reste encore prudent.

Il n'empêche qu'à partir de 5000 tours le rugissement du 1.6, mal insonorisé et c'est tant mieux, est un plaisir pour les oreille.

Bref je ne l'échangerait pas pour je nr sais quel diesel a rampe commune avec toutes les options.

Tu as bien raison :bien:

C'est pas du tout la même philosophie.

La zone rouge vs le couple...

En + elle sait se montrer sobre si on ne la pousse pas.

Par contre la boite courte pêche sur autoroute :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cez367lg

C'est vrai que 11,4 L c'est pas beaucoup hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

C'est vrai que 11,4 L c'est pas beaucoup hein ! :D

:blague:

Un ami avec une 1600 de 90 faisait 7.0L en mixte sans forcer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Tu as bien raison :bien:

C'est pas du tout la même philosophie.

La zone rouge vs le couple...

En + elle sait se montrer sobre si on ne la pousse pas.

Par contre la boite courte pêche sur autoroute :L

 

Eum...mon premier calcul m'a gratifié d'un petit 11L/100. Mais bon j'ai pas encore la voiture en main (tendance a passer les rapport trop tard : c'est l'euphorie de la montée en régime sans doute) et elle n'a fait que de la ville.

 

Pour la boite courte tu as raison : 4500rpm a 130 ca ma surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Eum...mon premier calcul m'a gratifié d'un petit 11L/100. Mais bon j'ai pas encore la voiture en main (tendance a passer les rapport trop tard : c'est l'euphorie de la montée en régime sans doute) et elle n'a fait que de la ville.

Roule tranquillement sans doubler ni t'exciter, ça ne consommera pas.

Théoriquement ma Golf III 1.8 consomme 1 à 2L de + que la tienne en mixte.

En réalité je ne fais que 7.5 en mixte :bah:

Pour la boite courte tu as raison : 4500rpm a 130 ca ma surpris !

[/quotemsg]

:oui:

Mon ami avait ensuite monté une boite de GTI 1.9, il perdait de la pêche, mais gagnait de l'allonge et de l'essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cez367lg

En même temps on n'achète pas une GTI pour economiser sur l'essence, la conso, parce qu'elle le vaut bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

En même temps on n'achète pas une GTI pour economiser sur l'essence, la conso, parce qu'elle le vaut bien ! ;)

Sinon on prendrait un diesel :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Oh un topic sur les GTi :D Oh un topic sur ma dernière acquisition :rs:

 

Peugeot 205 GTi 1.6 115 ch, 'full stock' of course :o|

 

http://chakibrull.online.fr/stuff/img/image303.jpg

 

Manque plus qu'un CT pour aller lui dégourdir les gommards dans ma campagne normande :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Roule tranquillement sans doubler ni t'exciter, ça ne consommera pas.

Théoriquement ma Golf III 1.8 consomme 1 à 2L de + que la tienne en mixte.

En réalité je ne fais que 7.5 en mixte :bah:

 

 

Oui j'ai pris cette résolution juste apres. Résultat j'ai fait 140 bornes hier et la jauge a beaucoup moins eprouvé le besoin de rejoindre la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Oh un topic sur les GTi :D Oh un topic sur ma dernière acquisition :rs:

 

Peugeot 205 GTi 1.6 115 ch, 'full stock' of course :o|

 

http://chakibrull.online.fr/stuff/img/image303.jpg

 

Manque plus qu'un CT pour aller lui dégourdir les gommards dans ma campagne normande :rs:

:rs:

:bien:

Fout la pas dans un champs :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Oui j'ai pris cette résolution juste apres. Résultat j'ai fait 140 bornes hier et la jauge a beaucoup moins eprouvé le besoin de rejoindre la réserve.

Remarque, un gars de chez Citroen me racontait que sur une ZX 16V 145 (155 quoi :ddr: ), il faisait sur un seul plein, l'allé retour Grenoble-Lyon à 220 tout le long. (200km, un plein :ptdr: )

C'est fort hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Remarque, un gars de chez Citroen me racontait que sur une ZX 16V 145 (155 quoi :ddr: ), il faisait sur un seul plein, l'allé retour Grenoble-Lyon à 220 tout le long. (200km, un plein :ptdr: )

C'est fort hein ? :D

 

Il a adapté un réservoir de camion dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Il a adapté un réservoir de camion dessus ?

Non justement :cyp:

Il se vide 50L (55L le réservoir) en 200km à bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Remarque, un gars de chez Citroen me racontait que sur une ZX 16V 145 (155 quoi :ddr: ), il faisait sur un seul plein, l'allé retour Grenoble-Lyon à 220 tout le long. (200km, un plein :ptdr: )

C'est fort hein ? :D

 

Grosse bourde, j'avais compris Paris -Grenoble:L

 

200 bornes pour un plein, effectivement c'est pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal872Vb

Remarque, un gars de chez Citroen me racontait que sur une ZX 16V 145 (155 quoi ), il faisait sur un seul plein, l'allé retour Grenoble-Lyon à 220 tout le long. (200km, un plein )

C'est fort hein ?

 

Avec ce modèle, j'ai jamais réussi à faire plus de 350 km avec un plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Pas trop de frais sur ta 205 paulo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Avec ce modèle, j'ai jamais réussi à faire plus de 350 km avec un plein...

Héhé ca commence à me faire peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal872Vb

La 167 consomme moins et heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Pas trop de frais sur ta 205 paulo ?

 

Hé bien apres l'achat j'ai fait changé les deux cardans l'un des deux était compètement mort et me le rappelait à coups de "clong-clong" dans les ronds-points.

J'en ai profité pour faire règler le probleme de ralenti : c'est simple elle calait a chaque arret.

Ca plus deux trois bricoles

 

J'en ai eu pour 350 €

 

Je compte changer les amortos avant l'été : ils ne sont plus trop en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Ca va tu t'en tires bien surtout que sur la 205 tu as des barres de torsion à l'arrière, donc ça fait économiser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax877AZ

La mienne: SAxo VTS 1.6i 16v, d'accord elle ne s'appelle pas GTI mais elle est tout à fait dans l'esprit. Une petite auto légère qui marche fort dans les tours, et qui pousse sans s'essouffler jusqu'au rupteur. Quand au chassis, il est vraiment très efficace. :good:

Une petite bombinette fort sympathique et très attachante. :bien:

saxlover_1141942962_saxlover_1088589515_saxlover_1086992050_dsc02340.jpg.20e398d16cd6ec1abe4f94d8c38a7553.jpg

saxlover_1141942981_saxlover_1088589469_saxlover_1082654103_dsc02353.jpg.ac30fb5157287972b61f66dcf9378108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...