Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

d'autant que Jeep, rien qu'avec le Wrangler, n'a pas vraiment besoin de ça ... c'est fou de ne pas voir à quel point on peut "vider" une marque de son image en voulant utiliser son nom à n'importe quoi !

 

Pour moi, un nom est associé à une image qui s'est construite avec le temps, si on utilise cet image pour vendre autre chose, on ne fait que diluer l'image qu'on a construite auparavant !

 

quand Alfa aura fini de n'être que des Fiat rebadgées, Alfa sera mort !

idem pour Lancia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

A voir plus en détail (même si pour moi c'est vraiment mal barré), mais il y a fort à parier qu'elle plaira déjà à ceux qui se sont convertis au SMisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre318UR

Ils ont retardé la 500x pour sortir ça !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le "mort de rire". :o

 

 

Il suce du Sergio......

 

Non, je déconne, il prépare son argumentaire.....

 

Non, je déconne encore, il va faire comme d'habitude, ignorer la question.... Faire comme si de rien était....

Mr Pipaul est au dessus de tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Je trouve le nom super-approprié pour le coup :D

Rénégat, traitre :lol: .

Bon maintenant, tout humour mis à part, je ne peux pas dire que je la trouve moche.

Mais dépassée, en tout cas pour cette unique photo : on dirait une Patriot modèle réduit, qui déjà faisait recyclage de la Cherokee / Liberty.

De même, je ne vois pas trop la cohérence stylistique avec la Cherokee actuelle. Bizarre comme langage design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

le profil arrière me rappelle quelque chose...

La Daewoo Chevrolet Orlando?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Alors soyons clairs:

Je ne reconnais pas une Jeep dans cet intérieur Fiat, avec les commandes de clims Alfa (déjà chipées par la 500L, ce qui achève d´enlever un peu d´exclusivité à Alfa).

Le profil est très curieux, les feux arrière évoquent à priori la DS3.

Bref, décu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce n'est clairement pas une Jeep, mais au moins, ça ne ressemble plus à une 500 ... j'aime bien le look que ça a ... même si je ne m'attends pas à des qualités traditionnellement associées aux Jeep ! J'attends de voir les moteurs là dessus ... mais si on parlait de 0.9 Multiair, je ne pourrai réprimer un fou rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Tiens ? marchionne veut tuer Jeep, aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ? marchionne veut tuer Jeep, aussi ?

ça m'a l'air évident ...

et on va te dire que les derniers Grand Cherokee et Cherokee, c'est pas Sergio, mais bon, ça ressemble à s'y méprendre à du sabotage de Jeep... On a tout à craindre pour le remplaçant du Wrangler : ce n'est pas l'expérience FIAT qui va pouvoir jouer pour faire un nouveau vrai franchisseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Puis l'intérieur n'est pas raccord avec l'extérieur. Comme si les équipes de design ne s'étaient pas concertées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

esthétique c'est subjectif , perso c'est sympa , ludique, mais ce n'est pas un must -ce produit est plus fait pour les USA et l'Asie que pour l'Europe , maintenant et c'est perso c'est plus abouti et passe partout que le juke , et il me semble qu'il n'a rien à envier au futur Taigun de VW , quant à la finition et design intérieur ce n'est nullement inférieur à d'autres , pour le reste à voir en réalité .....est très loin de la 500x , plus latine, et plus en adéquation avec les goûts européens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

ça m'a l'air évident ...

et on va te dire que les derniers Grand Cherokee et Cherokee, c'est pas Sergio, mais bon, ça ressemble à s'y méprendre à du sabotage de Jeep... On a tout à craindre pour le remplaçant du Wrangler : ce n'est pas l'expérience FIAT qui va pouvoir jouer pour faire un nouveau vrai franchisseur !

Tu as tort, la Wrangler reposera sur un chassis de giulietta modifié, elle aura donc la tenue de route d'une LaFerrouze grâce aux pneus slicks avec les capacités de franchissement d'un hummer pour garder tous les gènes Jeep :o

 

Elle aura évidement droit au super twinair dans une version pourvue de deux S&S (pour avoir une chance qu'il y en aie au moins un qui fonctionne à propos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

l'interieur ne me choque pas, mais l'exterieur est extremement laid.

J'aime bien l'intérieur aussi :jap:

 

Par contre, 16 boutons sur le volant, ça commence à faire un poil trop non? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar447WJ

Je pense qu'elle est clairement designée pour le marché US. On sent bien qu'ils ont voulu, esthétiquement, mettre en avant le côté baroudeur et franchissement, d'où l'aspect très cubique. Ce qui permettra aussi de la différencier clairement de la 500 X qui devrait être plus en accord avec les goûts et besoins des européens et des amateurs de crossover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'intérieur aussi :jap:

 

Par contre, 16 boutons sur le volant, ça commence à faire un poil trop non? :o

 

 

17 avec la klaxon :o

 

Il faudrait retirer sa fonction première au volant, ça laisserait plus de place pour les boutons. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...