Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Alfa : Remplacement volant 'standard' par volant 'multifonction'


Invité §mar566PS

Messages recommandés

Invité §mar566PS

Bonjour a tous,

 

Je possede une alfa 147 jtd phase 2, mais je n'ai malheureusement pas le volant multifonctions avec les commandes radio au volant...

Mon volant est standard, sans commandes radio.

 

J'aurais aime savoir si il y avait moyen de changer mon volant pour un multifonction. Si oui, a quel prix ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam561lc

Tout dépend de la finition de base de ta 147.

 

Certaines ont le précablage. Il faut alors juste trouver un volant avec les boutons.

D'autres ne l'ont pas... et là, c'est plus galère: il faut tirer le faisceau, ajouter la plaquette de contact au niveau du moyeu du volant, et trouver le volant...

 

Si tu as une phase 2, sans le volant... c'est que tu as une Impression... Je ne sais pas du tout si le précablage est présent...

 

Va faire un tour sur www.alfa147-france.net ;-)

 

Edit : Après un petit tour sur la doc Alfa, les commandes au volant sont en option sur les Impression... Si on suit une bonne logique, c'est que le précablage doit être présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar566PS

merci beaucoup.

La mienne est une distinctive, mais allemande, dc pas de volant multifonction.

 

Pareil pour le regulateur de vitesse qui est absent.

 

Auriez vous une idee du cout poru le volant ?

Et est ce aussi faisable de rajouter le regulateur de vitesse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...