Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Topic officiel du VW Eos


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §dey174ts

david 33, as tu les caractéristiques de la EOS TDI 140 (vitesse maxi, conso, accélération 0 à 100, etc...)

Vu le poids de l'auto (plus important, structure du cabriolet oblige) par rapport à une Golf V classique TDI 140, est ce que les performances subissent une grande baisse ?

Enfin quelqu'un a t-il des photos des jantes d'origine sur la EOS Carat, ainsi que des photos des jantes en alliage, 235/45/17 7.5 modèle Solitude et jantes en alliage, 235/45/17 7.5 modèle Westwood ?

Si on passe commande (EOS TDI 140) à Autoplanet ou directement chez VW dans les jours à venir est ce qu'on a une chance d'avoir la voiture avant août 2006 (fin juillet par exemple) ?

Est ce que le Sound System - Amplificateur 10 HP, Système DSP vaut vraiment une rallonge de 863,00 € ? Est ce qu'il lit le CD RW (cd réenregistrables) ? Que me conseillez vous comme option GPS ?

 

david 33 (et les autres, si vous avez toutes ces infos) par avance je vous remercie enormément pour tout renseignements dont j'ai grandement besoin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §can275tL

.

 

Pour info:

 

 

Seuls, les clients ayant commander leur EOS avant le 10 avril 2006 en France pourront peut-être espérer les avoir fin juin

 

.

 

 

c'est vrai

 

.

par contre pour les commandes après cette date, Volkswagen France S.A. n'a pas de délai ! ! ! GRRRRR ! ! !

 

.

 

 

C'est faux.

J'ai commandé la mienne le 14/04. Livraison prévue aux alentaours du 15 juillet. Sur mon bon de commande il est indiqué entre le 02/07 et le 02/08. :bien::coolfuck:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can275tL

Enfin quelqu'un a t-il des photos des jantes d'origine sur la EOS Carat, ainsi que des photos des jantes en alliage, 235/45/17 7.5 modèle Solitude et jantes en alliage, 235/45/17 7.5 modèle Westwood ?

 

 

Ce sont les mêmes que celles de la version sport.

Pour voir ce que ça donne tu as le konfigurator su VW.de

Sinon tu vas chez ton concessionnaire favori et tu demandes le catalogue Passat. tu y trouveras ton bonheur.

 

Si on passe commande (EOS TDI 140) à Autoplanet ou directement chez VW dans les jours à venir est ce qu'on a une chance d'avoir la voiture avant août 2006 (fin juillet par exemple) ?

 

 

Je connais pas Autoplanet mais en passant par VW tu dois pouvoir l'avoir avant Août (cf. mon mail précédent).

Apparemment il existe même des voitures dispo en stock.

 

Est ce que le Sound System - Amplificateur 10 HP, Système DSP lit le CD RW (cd réenregistrables) ? Que me conseillez vous comme option GPS ?

 

 

Le CD 500 lit les RW. Par contre pas sûr qu'il lise les mp3.

Pour le GPS Tom Tom (ou autre) est ton ami. il te permet de faire de substantielles économies. En plus le GPS supprime les 6 CD en façade il me semble.

 

david 33 (et les autres, si vous avez toutes ces infos) par avance je vous remercie enormément pour tout renseignements dont j'ai grandement besoin...

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

 

david 33, as tu les caractéristiques de la EOS TDI 140 (vitesse maxi, conso, accélération 0 à 100, etc...)

 

Vu le poids de l'auto (plus important, structure du cabriolet oblige) par rapport à une Golf V classique TDI 140, est ce que les performances subissent une grande baisse ?

 

Enfin quelqu'un a t-il des photos des jantes d'origine sur la EOS Carat, ainsi que des photos des jantes en alliage, 235/45/17 7.5 modèle Solitude et jantes en alliage, 235/45/17 7.5 modèle Westwood ?

 

Si on passe commande (EOS TDI 140) à Autoplanet ou directement chez VW dans les jours à venir est ce qu'on a une chance d'avoir la voiture avant août 2006 (fin juillet par exemple) ?

Est ce que le Sound System - Amplificateur 10 HP, Système DSP vaut vraiment une rallonge de 863,00 € ? Est ce qu'il lit le CD RW (cd réenregistrables) ? Que me conseillez vous comme option GPS ?

 

david 33 (et les autres, si vous avez toutes ces infos) par avance je vous remercie enormément pour tout renseignements dont j'ai grandement besoin...

 

 

 

Il faudrait que je regarde la doc, encore faut-il savoir où je l'ai mise ! ! ! :(:(:(:??::??::??:

 

Cela fait deux jours que je la cherche et j'avoue que je n'ai aucune idée de savoir où je l'ai stockée au milieu des autres docs, magazines, CD de présentation, ou docs de presse.

 

 

Dès que je trouve cela, je te tiens au courant avec si possible des photos scannées en appui.

 

 

Sincèrement, l'option GPS, je ne te la conseille pas, elle est chère et tu en tireras pas grand chose lors de la revente. Pour bien moisn cher, tu peux avoir un GPS portable qui fera aussi bien l'affaire voir même mieux car il te donnera les radars.

 

 

En ce qui concerne le Sound System - Amplificateur 10 HP, Système DSP facturé à plus de 860 euros, je trouve que c'est un peu cher. Il est disponible sur les VW Golf V ou le VW Touran en Allemagne et ne rencontre pas du tout de succès en terme de vente. S'il est aussi performant que celui que l'on trouvait sur les anciennes VW Golf IV R32, on voit la différence, nettement, mais de là, à justifier un surcoût de plus de 860 euros, je trouve cela excessif.

 

Après reste à savoir tes priorités et tes envies et surtout si ton budget te le permet.

 

Sur le plan des performances, vu le poids et le gabarit de l'auto, les performances doivent être semblables à celle de la VW Jetta V 2.0 TDI 16V 136 ch. Bien au dessus de la moyenne mais tout de même un peu inférieure à celle de la VW Golf V 2.0 TDI.

 

 

Je connais quelqu'un qui a passé commande de son VW Eos 2.0 TDI 16V Carat, il y a plusieurs semaines (fin février pour être précis, date de la pré-commande sans tarification) et normalement il est livré pour la mi-juin, voir un peu avant si c'est possible. Je vous tiendrais au courant.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

J'ai pas de conseils à donner mais il me semble que ce seait plus sympa de n'utiliser qu'un seul forum.

Il en existe déjà un plus important en quantité (5pages) :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

D'autant que cet autre forum est un forum officiel :oui: !

 

Peut-être faudrait-il qu'un modo verrouille ce sujet... :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...