fragger008 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut à tous ! Je suis en train de me faire une A3 sur mesure sur le site d'Audi. Je voudrais une TDI 140 avec la boite DSG en finition Ambiente mais j'ai le choix entre 2 modèles : Ambiente 2.0 TDI DSG et Ambiente 2.0 TDI DSG (DPF). Quel est la différence entre ces 2 modèles ? De plus le prix n'est pas le même : 29820e pour la "normale" et 30410e pour la DPF. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patx3 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 C'est le filtre à particules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fragger008 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ah ok merci, je pensais pas du tout à ça ! Et concrètement, vous pensez que je devrais me pencher sur quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcl347Ex Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 A toi de voir Le filtre à particules peut être plus contraignant, mais reste quand même un plus pour l'environnement. Par contre, je crois que pour le 2.0 TDI, dans le cas où il est associé au DPF, il n'est "que" 8 soupapes. Il y avait une histoire dans ce genre. Bref, une petite différence. A l'usage, je ne sais pas ce que ça change, je ne suis pas assez câlé pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pedro51biso Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Texto : Diesel Partikel Filter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fragger008 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bon ok merci pour vos conseils. En tout cas, la version que je suis allé essayer était une 16s (c'est ce que le vendeur m'a dit). Donc elle n'avait pas le filtre à particules c'est ça ? Je pense que je vais plutôt partir sur ce modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.