Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Fiabilité moteur Ferrari ou Porsche (votez)


Invité §jea056hM

Messages recommandés

Invité §jea056hM

faites vous plus confiance à FERRARI OU PORSCHE en matière de fiabilité moteur ?

http://85.116.32.206/mesimages/199044/360spnovitec3.jpg

http://85.116.32.206/mesimages/199044/ruf_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §far808MX

 

Porsche evidement.

( je parle uniquement de la fiabilité ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Je dis Porsche car ils prennent moins de tours, mais en fait jez n' en sais rien :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Je dis Porsche car ils prennent moins de tours, mais en fait jez n' en sais rien :L

 

Une gt3 prend 8200 trs :D et y a la carrera gt aussi..... 8500 tr rien a voir avec le nombres de tours regarde les VTEC ;) mais bon c'est clair que porsche est plus fiable que ferrari :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Bien qu'adorant ferrari, j'ai voté porsche pour la fiabilité moteur reconnue, faut être lucide parfois. :jap:

 

Par contre pourquoi avoir mis des véhicules "tuning style" en photo, ça gache tout (surtout pour la ferrari, elle est laide comme ça!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wri274qU

Bien qu'adorant ferrari, j'ai voté porsche pour la fiabilité moteur reconnue, faut être lucide parfois. :jap:

 

Par contre pourquoi avoir mis des véhicules "tuning style" en photo, ça gache tout (surtout pour la ferrari, elle est laide comme ça!).

 

Moi j'aimes bien chacun ses goûts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Moi j'aimes bien chacun ses goûts :)

 

 

Bah tant mieux alors, c'est vrai que mon post n'engageait que moi, c'est pas un avis universel ;)

 

T'as quand même remarqué les jantes de la porsche, différentes a l'avant et a l'arriere... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

 

 

 

Qu'est ce qui est plus fiable, un verre a pied souffle a la main par un artisant, ou un verre a bierre d'Ikea :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs

Qu'est ce qui est plus fiable, un verre a pied souffle a la main par un artisant, ou un verre a bierre d'Ikea :roll:

 

Le verre à bierre. :oui:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Qu'est ce qui est plus fiable, un verre a pied souffle a la main par un artisant, ou un verre a bierre d'Ikea :roll:

 

On parle pas de sensations mais bien de fiabilité :bah:

Et porsche est surement plus fiable. Ca ne veut pas dire que les porsche sont de meilleures voitures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Une gt3 prend 8200 trs :D et y a la carrera gt aussi..... 8500 tr rien a voir avec le nombres de tours regarde les VTEC ;) mais bon c'est clair que porsche est plus fiable que ferrari :jap:

 

 

Il me semble que les moteurs ferrari flirtent avec les 10000 nan ? mais de manière général le nombre de tours joue sur la longévité d' un moteur :oui: le meilleur exemple est la différence entre un moteur de moto et celui d' une auto classique.

 

Qu'est ce qui est plus fiable, un verre a pied souffle a la main par un artisant, ou un verre a bierre d'Ikea :roll:

 

 

T' abuses un peu la :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

Qu'est ce qui est plus fiable, un verre a pied souffle a la main par un artisant, ou un verre a bierre d'Ikea :roll:

 

 

 

 

:ptdr::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

T' abuses un peu la :hum:

 

 

 

Va faire une tour a Maranello puis a Stuttgart et tu comprendas ce que je veux dire :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig285Es

Pour se rendre compte de la fiabilité des porsches, il suffit de regarder les 24h du mans.

Les porsches en catégorie GT sont impréssionnantes de fiabilité.

Les mecs ils font le plein, changent les pneus et repartent sans aucun problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea056hM

que porsche est plus fiable que ferrari !

mais ça ont le sait déjà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she131PZ
Va faire une tour a Maranello puis a Stuttgart et tu comprendas ce que je veux dire :buzz:

 

A mon avis il y a un rapport avec le nombre d'unité construites, les Ferrari sont partiellement assemblées et finies à la main alors que pour Porsche c'est plutôt une usine moderne avec des robots et tout et tout ...

 

Ferrari est resté artisant; pas Porsche.

 

Au fait ... j'ai voté Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea056hM

J'ai eu le plaisir et l'honneur de posséder ces deux voitures , et je peux vous certifié que la ferrari est beaucoup plus fiable que porshe. Mais maintenant je roule en Punto

 

 

 

passer d'une porsche ou d'une ferrari à une punto,tu as fait banqueroute ou quoi ?

moi perso je roule en porsche et soucis connait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic366yW

porsche est plus fiable même si je suis un fan de ferrari...de plus je pense que je pourais m'offrir une porsche largement avant une ferrari ( que j'aurais peut-être jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

Porsche, sans hésiter, j'ai une 944 t 250cv, 150 000kms, increvable, j'ai un ami qui en a une de 290 000bornes. Aucun souci majeur.

Trouvez moi des Ferrari à 300 000kms....

Et toutes les Porsche ou presque ont atteint ce niveau de fiabilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911607KL

C'est meme pas la peine de faire le sondage tellement c'est évident. :ange::D

 

sinon,sur la 997,aucun probleme de fiabilité depuis sa sortie,tout marche nikel,seul un malheureux embout d echappement a fait des siennes,une broutille qui prouve la fiabilité des porsche encore une fois.

 

Mais ferrari a fait de gros progres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit052Ob

Porsche pour la fiabilite,mais ferrari pour l'image et la ligne!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat124LK

Bonjour, en tant que ex-mecanicien de course (sur GT3 et GT3 RS) en championnat de france GT et en trophee carrera cup, voici ma reponse: Porsche!

Aucun souci! Les seuls problemes etaient dus aux erreurs des pilotes (retrogradage).

Une fiabilite etonnante et une mecanique tres bien pensee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo210vv

Voilà pourquoi j'ai voté Porsche : explicatioons : http://www.abrutis.com/video.php?id=82

 

 

 

La prochaine fois écoute aussi ce qui est dit :) Ca peut servir pour comprendre ce qui se passe en image :D

C'est un test d'usine qui va volontairement jusqu'à la cassure. :ange:;)

 

 

Sinon pour le sondage c'est certainement porsche. Mais il serait intéressant aussi voir si les modèles les plus chers de porsches (les seuls à rivaliser en puissance avec ferrari) soient autant fiable que les moins chers... J'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...