Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Possesseur de xénon, photos de vos faisceau.


Messages recommandés

Invité §fie701ji

Les miens sont bien réglés, je t'assure qu"ils n'éblouissent pas.

Mais je comprend ceux qui ont une voiture baisse et qui sont collés par un 4x4 avec xénon.[:skylan:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pou366nm

Même avec le rétro automatique et une voiture normale c'est assez chiant quand il est vraiment collé, et ça arrive souvent :/ Quand je prend la notre aux xenon je laisse toujours une plus grand distance pour pas faire chier, mais y'en a pas beacoup qui font ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime pas les voitures au xenon qui roulent derrière moi ! Quand j'en ai je leur cole l'antibrouillard ça leur apprendra à me coler au cul.

 

 

 

les mien aussi sont bien reglé, par le mec qui me met sont anti-brouillard arriere si je suis derriere, je met les plein phare et du bi xenon dans les retro même electrochrome ca pete les yeux

 

en fait j'ai remarqué que quand je prend la fiesta qui n'a pas de xénon, ceux qui en ont sont plus genant quand il s sont en face, par contre quand je prend la saab je les trouve pas genant les autres xenon...

 

faudrait que tout le monde en ai comme ca pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

les mien aussi sont bien reglé, par le mec qui me met sont anti-brouillard arriere si je suis derriere, je met les plein phare et du bi xenon dans les retro même electrochrome ca pete les yeux

 

en fait j'ai remarqué que quand je prend la fiesta qui n'a pas de xénon, ceux qui en ont sont plus genant quand il s sont en face, par contre quand je prend la saab je les trouve pas genant les autres xenon...

 

faudrait que tout le monde en ai comme ca pas de souci

 

Je suis d'accord avec toi +1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rereglé mes phare car le mec qui me la fait en garage ma fait n'importe quoi :pfff:

et finalement je trouve qu'il sont pas trop mal

 

18082006(002).jpg.6c7ac32fd8f1113858a0504870505eea.jpg

18082006.jpg.36742553e29306b00baa57fbf1a48319.jpg

18082006(003).jpg.9a24fcdcfd15a489f2a3cef3fc7c6211.jpg

 

 

Sinon j'ai moyen d'avoir des modul bi-xenon avec lentilles, ballast, ampoules, ignitor, plus de detail=> MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

voila j'ai acheté un module bi-xénon hella

 

je me tate pour le mettre sur ma voiture ou alors de le revendre...

 

Il équipe quelle voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

Alors il equipe: Mercedes classe E, bmw serie 5 e60, opel vectra je crois, mercedes ml(pas le dernier), clk, audi a6 derniere generation, audi a8

 

en fait la plupart des marque allemande

 

Donc il éclaire mieux que les bi-xénon de la serie 3 e46?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

je pense que oui :oui: sans esiter le faisceau est tres large et les plein phare on le même faisceau que la saab mais d'une intensité incomparable

 

Une question simple : C'est possible de changer ses phares xénon (de la e46) par les meme que toi.

C'est pas pour le faire mes jsutes pour info perso!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

faut voir le diametre des lentilles et oui c'est possible.

 

Oki merci du renseignement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...