Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

mercedes c220 cdi boite auto


Invité §ant730Fg

Messages recommandés

Invité §ant730Fg

Bonjour,

 

J'aimerai avoir des avis sur la mercedes c220 cdi boite auto sa consommation et la periodicité des revisions ses points faible et autre car je compte en acheté une

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val364PS

En ce qui me concerne , je suis trés satisfait de ma C220 CDI BVA , je peux faire un jugement et une comparaison avec mes deux derniéres BVA d'une autre marque .

Que du plaisir . Pour la consommation , mon véhicule n'a que 4500 km et la consommation est trés raisonnable ville route maxi 7,2 l ,

j'ai constaté une consommation inférieure sur route .

Pour les révisions , il faut que je regarde le carnet de maintenance pour ma part j'ai un contrat longue durée avec maintenance totale pour 4 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm

J'en suis à ma deuxième C220cdi BVA, la première était une des premières cdi avec quelques problèmes de jeunesse, je l'ai revendue après 4 ans et 365.000km pour prendre une nouvelle C220cdi BVA . Celle-ci à presque 4ans et 325.000km avec comme seuls problèmes un échange de radiateur d'airco(+/- 300€) et la sonde de mesure de la quantité d'air d'admission(112€)qui doit être normalement changée lors de l'entretien tous les 80.000km...(faisant l'entretien moi-même, je ne savais pas cela) ma sonde à tenu 320.000km. Pour l'entretien normal, tous les 20.000km(je ne suis pas l'ordinateur de bord qui me donne vers les 25.000km): huile et filtre à huile, tous les 60.000: aussi les autres filtres et une fois les disques de freins avants à 210.000km. En court une excellente voiture :love::love::love: !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

Aucun probleme avec la boite auto sur ta cdi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm

jamais eu de problème avec la boîte, sur aucune des deux cdi, et on n'a jamais fait d'entretien ou de remise à niveau de celle-ci. Je peux rajouter que la boîte est très agréable, sans acoups, par contre je connais une Corsa BVA où on aurait mieux fait de laisser l'embrayage (forts acoups entre les vitesses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn747Xj

Je viens d'avoir mon Coupe sport 220 cdi Bva, franchement la boite auto de Mercedes, comparé à d'autre c'est super, peu d'a coup et bonne réactivé

rien a redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi511sr

J ai un probleme de boite de vitesses automatique

Les vitesses passent tres rapidement sans etre au regime

Merci de me repondre si vous avez des informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Deterrage de 3 ans, a poster dans la section mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...