Invité §thr541nT Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour, Je cherche à installer dans ma deuche une sirène comme dans le General Lee de la série TV "Sheriff fais-moi peur !!" Pouvez m'indiquer un fournisseur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri113qs Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Une sirène comme çà? http://www.klaffi.at/fotos/2004/paddock/images/daisy-and-general-lee.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thr541nT Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Une sirène comme ça me conviendrai parfaitement ! Yee Haa !!! daisy Duke de la série TV est super sexy avec ses mini shorts moulants !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jay_2_da_double_dee Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Une sirène comme ça me conviendrai parfaitement ! Yee Haa !!! daisy Duke de la série TV est super sexy avec ses mini shorts moulants !!!! Elle doit être moins sexy maintenant, depuis le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thr541nT Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Certes, elle doit être moins sexy depuis le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toufig Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut. j'ai fait une petite recherche... A mon avis les petits shorts sexy sont partis chez Emmaüs... http://lantern-media.com/images/JamesCelebs/Chiller2004-CatherineBach-James.jpg http://img.epochtimes.com/i6/5041427581470.jpg Fait pas bon vieillir comme on dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 184FT Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 En mème temps vu l'age qu'elle a, y'a pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thr541nT Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 zeking , tout a fait d'accord : y'a pire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toufig Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Hep , j'ai juste dit quelle ne rentrait plus dans ces mini shorts... Pour en revenir au vrai sujet , c'est pas un air sudiste le multi-ton de general lee , c'est un peu mauvais gout/raciste de nos jours. Je me rapelle dans les années 80 , mon frere avait monte un compresseur et multi-ton qui sortait plein de musique differente , dont la cucaracha et l'air sudiste... meme en 1980 , c'etait limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.