Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 8V Sportback S-Tronic


Invité §Rho645By

Messages recommandés

Attention dis pas de mal de la MRS tu vas t'attirer les foudres de tous les paÿlotes pauvres :D

 

Vu qu'elle est en train de passer son permis, je pensais lui prendre une vieille Guez a 4000€ pour qu'elle se fasse la main 1 an, et pour ne pas avoir de souci d'assurance avec une déclinaison sportive puissante. Puis en voyant ce que t'as comme horreur pour ce prix, je me disais pourquoi pas une A3 SB Atmo essence méca de 120MKm c'est pas beaucoup plus cher et c'est autrement mieux que ce que j'ai pu voir...

 

Edit: oui il y a pas mal d'i3 vers chez moi! Ca correspond bien, mais c'est trop pour une novice je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Attention dis pas de mal de la MRS tu vas t'attirer les foudres de tous les paÿlotes pauvres :D

 

Vu qu'elle est en train de passer son permis, je pensais lui prendre une vieille Guez a 4000€ pour qu'elle se fasse la main 1 an, et pour ne pas avoir de souci d'assurance avec une déclinaison sportive puissante. Puis en voyant ce que t'as comme horreur pour ce prix, je me disais pourquoi pas une A3 SB Atmo essence méca de 120MKm c'est pas beaucoup plus cher et c'est autrement mieux que ce que j'ai pu voir...

mon pere en a une melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

avec les bandes un peu kéké spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif mais bon il aime

 

10636659_946488545366881_7628410039530340408_o.jpg

 

mais non c est juste que dans son budget il y avait pas grand chose de recent et/ou de pas kilométré mais ça reste une bonne caisse meme si une e46 ou une frs aurait été mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Rino est trop généreux en remise. Moi en prof lib j'avais eu 25% de remise sur voiture + options ! :sol:

Le soucis de remises aussi fortes c'est qu'à la revente on morflé avec une côte qui s'effondre... :ange:

tu en as eu 3 si je me souviens bien dont la derniere magnifique en rb8 avec la ligne titanne gt perf 1040487137_sebdu89.gif.bd6a126498761ac0fcf284c9cb30dadb.gif1040487137_sebdu89.gif.bd6a126498761ac0fcf284c9cb30dadb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention dis pas de mal de la MRS tu vas t'attirer les foudres de tous les paÿlotes pauvres :D

 

Vu qu'elle est en train de passer son permis, je pensais lui prendre une vieille Guez a 4000€ pour qu'elle se fasse la main 1 an, et pour ne pas avoir de souci d'assurance avec une déclinaison sportive puissante. Puis en voyant ce que t'as comme horreur pour ce prix, je me disais pourquoi pas une A3 SB Atmo essence méca de 120MKm c'est pas beaucoup plus cher et c'est autrement mieux que ce que j'ai pu voir...

 

Edit: oui il y a pas mal d'i3 vers chez moi! Ca correspond bien, mais c'est trop pour une novice je pense!

 

Pauvre je sais pas ça fait quand même dans les 30000 euros.

Avec des réflexions comme ça, tu vas passer pour un sale riche avec sa grosse Audi.

Et je le dis d'autant plus facilement que je roule moi aussi en Audi. :o;)

Un peu de respect envers tout le monde ne fait pas de mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en as eu 3 si je me souviens bien dont la derniere magnifique en rb8 avec la ligne titanne gt perf 1040487137_sebdu89.gif.bd6a126498761ac0fcf284c9cb30dadb.gif1040487137_sebdu89.gif.bd6a126498761ac0fcf284c9cb30dadb.gif

 

Yes 3 MRS, des super caisses pour rouler sur circuit. Par contre en finition et en fiabilité de l'infotainment (foutu R link) il y a encore de gros progrès à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propos n'était pas de pointer du doigt le tarif accessible ou non de la MRS, mais plutot les mecs qui ne jurent que par cette auto et pensent pouvoir mettre 20s sur le Ring a des RS6... Du moins c'est malheureusement ce qu'on peut lire assez souvent. Ce qui attire l'acheteur de MRS est bien son rapport prix/perfs très avantageux, donc je pense que ceux ayant plus de possibilités se tourneront plutot vers des RS4 ou encore M3/FRS comme tu le disais xbox :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propos n'était pas de pointer du doigt le tarif accessible ou non de la MRS, mais plutot les mecs qui ne jurent que par cette auto et pensent pouvoir mettre 20s sur le Ring a des RS6... Du moins c'est malheureusement ce qu'on peut lire assez souvent. Ce qui attire l'acheteur de MRS est bien son rapport prix/perfs très avantageux, donc je pense que ceux ayant plus de possibilités se tourneront plutot vers des RS4 ou encore M3/FRS comme tu le disais xbox :jap:

alors ça je suis bien d accord quand je vois les mec du fofo rhone alpe ils font un peu peur ils sont pire que taliban

recemment il y en a un qui a acheter une allemande mais on ne sait pas quoi certains ont dit une m3 il y en a un il a quand meme sortie que ça ramais et que ça avait un mauvais chassis.......... alors qu il roule en mrs de 150kkm :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

alors ça je suis bien d accord quand je vois les mec du fofo rhone alpe ils font un peu peur ils sont pire que taliban

recemment il y en a un qui a acheter une allemande mais on ne sait pas quoi certains ont dit une m3 il y en a un il a quand meme sortie que ça ramais et que ça avait un mauvais chassis.......... alors qu il roule en mrs de 150kkm :D :D :D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

"La MRS la poutre" Je crois que c'est la phrase que je lis le plus dès qu'on touche à une concurrente de Renault! :lol:

 

De toute manière, la MRS, c'est la meilleure voiture du monde et pis c'est tout. :o Merde, bye la S3, je vais prendre une MRS! 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

J'attends le début de semaine prochaine pour signer, je veux pas faire de connerie sur les options, financement ... ;)

 

En tout cas, aujourd'hui, grosse pluie en Bretagne, déjà hâte d'être en Quattro! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

"La MRS la poutre" Je crois que c'est la phrase que je lis le plus dès qu'on touche à une concurrente de Renault! :lol:

 

De toute manière, la MRS, c'est la meilleure voiture du monde et pis c'est tout. :o Merde, bye la S3, je vais prendre une MRS! 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

 

T'inquiète pas Rhon je vais m'en occuper de ce GANG de MRS Rhône Alpes quand j'aurai la CUPRA, je me frotte déjà les mains :lol: ce sont mes concurents direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Rhon je vais m'en occuper de ce GANG de MRS Rhône Alpes quand j'aurai la CUPRA, je me frotte déjà les mains :lol: ce sont mes concurents direct

t es en R-A?

si jamais viens te ballader devant renault chambery samedi 15 tu va etre surpris :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

t es en R-A?

si jamais viens te ballader devant renault chambery samedi 15 tu va etre surpris :ange: :ange:

 

 

C là que la secte se regroupe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Je suis de Rumilly (74) non non j'ai peur des Renault :D

 

Aller j'arrête le HS sur le topic de Rhon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

non non petite sortie decouverte de la trophy r +clio 4 rs avec goodies le matin restau le midi et l aprem montée de margeriaz qui risque d etre sympa :D :D :D :D

 

 

 

Joli prog :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Et bein dit donc, faut pas qu'ils tombent sur mes collègues baugus en SUBARU :lol:

 

Édit : je n'ai rien contre les Renault les gars, je plésante, il y en a trop dans la région et beaucoup de passionnés, je respecte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

En plus :lol:

 

Bon sinon, c'est bon, je suis décidé! Go pour la S3! :sol:

 

Et ma mère va sûrement acheter une A1 pour remplacer sa Fabia (bye bye EDC Automobiles Quimper, fallait pas nous prendre pour des cons ...). Du coup, demain matin, direction Audi pour renégocier tout ça, j'espère qu'il va me sortir une bonne remise sur la S3 du coup pour compenser!

 

Et j'espère qu'en mettent ce prix, je serai enfin tranquille! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Tu va peut être pas avoir plus en remise mais ça va peut être te permettre de bien négocier l'A1 du coup, tu va être comblé avec ca, ça doit être autre chose que la CUPRA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Pas la même chose je dirai ;) Sur circuit, la Cupra doit être plus joueuse, même si la S3 garde un tempérament plus traction que 4RM (le quattro veille, mais je préfère en arsouille :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Je commanderai sûrement Mercredi! Mais je préfère commander début Novembre, Car début Décembre, ça ramène à fin Mars/début Avril .. à voir ce qui sera proposé en 19" et si je peux modifier ma commande, mais elle est déjà assez chère comme ça! :lol:

 

Tu as su ça comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Il parle de magnetic ride et de toute façon même si il la commande en novembre elle entreras en production en décembre voir janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

18", ce sera donc :)

 

Tiens David, je sais pas si tu as vu, mais j'ai essayé une Cooper aujourd'hui, j'ai été bluffé! Vraiment, impressionnant le comportement! Hâte de tester la version essence la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

S3 ok mais pourquoi testé une Mini Cooper maintenant ? Je pensais ton choix définitif en fait sur la S3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...