Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Porsche 928 .... Le retour !


Flavporsche

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hen245vR

 

J'espère que t'es fier de toi. A ta place, j'aurais honte .. J'espère que tu n'as pas de 928 dans ton garage alors, parce que tu es loin d'être "parfait" (Enfin si, en partant de derrière ) .. :lol:

 

 

Tiens, j'ai l'impression que tu as besoin de lire ça car tu ne m'as pas l'air d'avoir bien compris : http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.php?showtopic=14215&st=0&

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

On attendait depuis 1995 la venue d'une nouvelle 928 !

 

C'est pour 2012 !

D'après de très nombreuses sources (on en parle partout !), ça serait pour 2012 !

 

On a déjà vu certaines illustrations fantaisistes sur internet depuis 2005, mais là ça se précise, et la base, le châssis est disponible, tout comme les moteurs. (tout viendra de la Panamera)

Plus pratique qu'une 911, le coffre dépassera les 300 litres aisément.

Motorisation : Entre 400 et plus de 550 cv !

Elle pourra aussi recevoir un inédit V6 turbo (Audi S4 ...) avec un moteur électrique de 38KW.

Niveau prix, encore une bonne surprise, ça se situera aux alentours de 70-95 000 €

 

Voici les derniers croquis représentant ce que l'on pourra voir ...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243952/porsche_928_2012_v8_2-450x299.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243952/porsche_928_Panamera_Xelopolis.jpg

 

L'arrière fait un peu trop Jaguar à mon goût, mais l'avant est superbe.

 

Mais une autre illustration est beaucoup plus jolie de l'arrière, et rappelle la forme très pure de la 928 premier modèle !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243952/merci_de_citer_la_source_de_cette_image.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243952/merci_de_citer_la_source_de_cette_image2.jpg

 

Bref, préparez vous à dégainer votre chéquier !

 

Elle a l'avant des nouvelles Féfé, et l'arrière d'une Aston.... :??:

 

Surprenant photoshop :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi, que lis je, vous osez émettre un commentaire désagréable sur la superbe 928 qui était (et est encore) une authentique réussite :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/97467/evol928.jpg

 

Belle, basse et large, confortable, rapide, habitable, coupleuse, capable de cruiser sur un filet de gaz et de mettre la patée aux 993 et 996 de son époque, élégante, racée, originale, technologique, en constante évolution et possédée principalement par des hommes beaux, grands, intelligents, esthétes, cultivés et modestes !

 

Voila ce que vous méritez, impies !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/97467/Joanofarcburning.jpg

 

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

Tu as parfaitement résumé ce qu'est la 928 et ses propriétaires ! :ange:

 

Qui sont donc ces mécréants, qui osent en vain (bien sur) contester la supériorité inégalable de la 928 sur l'univers de l'automobile ?! :o:lol:

 

 

Plus sérieusement, de nombreux magazines, Sport-auto, le moniteur auto (je vous fait grâce d'auto-plus automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif ) disaient encore il y a peu que le design de la 928 était l'un des plus réussi, et même le meilleur du monde des premiers modèles à son époque, à la GTS !

Encore aujourd'hui sur des grands sites automobiles généralistes, on peut lire :

"Le design absolument unique de la 928, qui a duré si longtemps, est presque intemporel et pourrait presque ressortir tel quel aujourd'hui"

Ou encore "Let's face it, the Porsche 928 design is timeless and it's handling is sunning"

Et "Porsche's design and development efforts paid off during the 1978 Car of the Year competition where the 928 won [...] The 928 is the only sports car so far to have won this competition, where the usual winners are mainstream hatchbacks and sedans/saloons from major European manufacturers. This is regarded as proof of how advanced the 928 was compared to its contemporaries.

 

Maintenant les goûts ont certes évolués, mais elle reste intemporelle.

 

Les personnes nées à cette époque ne peuvent que s'émerveiller devant la voiture qui les a fait rêver pendant toute leur jeunesse.

 

Maintenant fin des chamailleries, et parlons plutôt de la nouvelle 928, qui sera j'espère autant une réussite que la première du nom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer744Sw

Entièrement d'accord, la 928 a une ligne intemporelle.

Après si tu n'aimes pas ne comparons pas non plus ceci à une bétaillère type S6 aussi efficace qu'elle soit.

La Porsche 928 est sortie en 1977, juste après la 924. La 928 était censée succéder à la 911, mais ce ne fut jamais le cas. Malgré le fait que la 928 n’était pas considérée comme une voiture à succès chez Porsche, il ne faut pas négliger le fait qu’elle a été élu voiture de l’année en 1978

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Entièrement d'accord, la 928 a une ligne intemporelle.

Après si tu n'aimes pas ne comparons pas non plus ceci à une bétaillère type S6 aussi efficace qu'elle soit.

La Porsche 928 est sortie en 1977, juste après la 924. La 928 était censée succéder à la 911, mais ce ne fut jamais le cas. Malgré le fait que la 928 n’était pas considérée comme une voiture à succès chez Porsche, il ne faut pas négliger le fait qu’elle a été élu voiture de l’année en 1978

 

 

C'est comme les 924, 944.. la 928 reste une caisse très moche, sans charme :bah:

 

C'est encore pire qu'un cayenne diesel pour l'image de marque de Porsche axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

 

C'est comme les 924, 944.. la 928 reste une caisse très moche, sans charme :bah:

 

C'est encore pire qu'un cayenne diesel pour l'image de marque de Porsche axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

 

Maintenant que tu as bien démontré :

1) que tu n'avais aucun goût en matière d'automobile

2) que tu répètes 2 fois de suite la même phrase (tu dois être tellement content d'avoir réussi à assembler plusieurs mots pour en former une que tu vas la garder toute ta vie ?)

 

Pourrais tu essayer (si tu en es capable, mais on ne s'attend pas à un miracle de ta part) de nous expliquer en quoi l'esthétique de la 928 te déplait et quels seraient ses défauts supposés qui la rendent si antipathique à tes yeux de béotien ? Sinon, tu pourrais aussi revenir au sujet de départ, à savoir la future version. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer744Sw

Oui afin de terminer le HS nous aimerions bien 1 argument.

Tu as le droit de ne pas aimer, mais il y a des façons de s'exprimer.

En plus je regarde tes autos et je vois : Véhicules possédés : voitures, motos, bateaux :

Trop de voiture ..

 

Si il y a "trop de voiture" alors voiture prend un S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Maintenant que tu as bien démontré :

1) que tu n'avais aucun goût en matière d'automobile

2) que tu répètes 2 fois de suite la même phrase (tu dois être tellement content d'avoir réussi à assembler plusieurs mots pour en former une que tu vas la garder toute ta vie ?)

 

Pourrais tu essayer (si tu en es capable, mais on ne s'attend pas à un miracle de ta part) de nous expliquer en quoi l'esthétique de la 928 te déplait et quels seraient ses défauts supposés qui la rendent si antipathique à tes yeux de béotien ? Sinon, tu pourrais aussi revenir au sujet de départ, à savoir la future version. :pfff:

 

 

Pas besoin de me justifier axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Pas besoin de me justifier axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

 

Je suis d'accord avec toi :bah:

Même si la 928 doit être une bonne auto en version S4 ou GTS, l'esthétique est quand même plus que spécial pour ne pas dire carrément bizarre de 3/4 arrière :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Je suis d'accord avec toi :bah:

Même si la 928 doit être une bonne auto en version S4 ou GTS, l'esthétique est quand même plus que spécial pour ne pas dire carrément bizarre de 3/4 arrière :/

 

 

Entre bon c'est normal :jap:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

 

Pas besoin de me justifier axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

 

C'est bien ce que je pensais, tu n'as aucun argument, aucune explication, ni aucun début de raisonnement. Tu es juste venu troller sur le topic pour faire ton intéressant et par plaisir de balancer des insultes gratuitement sur un sujet dont tu ne connais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

 

Je suis d'accord avec toi :bah:

Même si la 928 doit être une bonne auto en version S4 ou GTS, l'esthétique est quand même plus que spécial pour ne pas dire carrément bizarre de 3/4 arrière :/

 

 

Oui, c'est une esthétique originale et en avance sur son temps (elle est apparue en 1977) et elle a d'ailleurs obtenue le titre de voiture de l'année en 1978. D'ailleurs, si l'on mets cote à cote une 928 GTS et une 997 on remarque des similitudes (aussi bien dans les dimensions que dans le design).

 

Maintenant, il est bien évident que c'est une affaire de goût, heureusement que nous ne roulons pas tous dans la même voiture ce serait ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

C'est bien ce que je pensais, tu n'as aucun argument, aucune explication, ni aucun début de raisonnement. Tu es juste venu troller sur le topic pour faire ton intéressant et par plaisir de balancer des insultes gratuitement sur un sujet dont tu ne connais rien.

 

 

Quand on a raison, on a pas besoin de se justifier. axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on a raison, on a pas besoin de se justifier. axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif:fier:

 

 

:lol: On dit cela quand on n'a aucun argument, aucune explication à avancer. Bref, c'est l'affirmation des personnes incapables de fournir la moindre explication, le moindre raisonnement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded710Ai

bon les gouts et les couleurs ne se critique pas mais aujourd'hui la gamme est complete (presque) mais es que il y a besoin de crée une GT pour porsche (les 911 turbo font deja bien le boulot)

 

meme question pour le "roxter" qui est juste un Q5 plus cher ou une porsche au rabais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

 

:lol: On dit cela quand on n'a aucun argument, aucune explication à avancer. Bref, c'est l'affirmation des personnes incapables de fournir la moindre explication, le moindre raisonnement.

 

 

 

Effectivement, nous avons assez perdu de temps avec ces deux trolls qui s'amusent comme des gamins d'école primaire à venir faire de la provoc à 2 centimes d'euro sur le forum Porsche et qui sont incapables d'écrire des posts de plusieurs phrases (à part les "+1", les "j'ai raison" et les "elle est moche", ils n'ont rien à apporter à un forum). Nous sommes la pour parler d'un événement joyeux, le renouveau d'un modèle mythique, réjouissons nous donc et oublions ces pitoyables interventions (comme nous oublions les moustiques qui viennent s'écraser sur nos pare-brises).

 

Voici donc plus d'infos et plus d'images (beaucoup de spéculations pour l'instant dans la presse internationale) :

 

http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=New+porsche+928&um=1&ie=UTF-8&ei=WgcAS6ikNtC24QbekKj8Cw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBAQsAQwAA

 

http://www.caranddriver.com/news/car/06q4/2012_porsche_928-car_news

 

http://www.autoblog.com/2006/10/16/2012-porsche-928-images-and-speculation/

 

http://www.topspeed.com/cars/porsche/2012-porsche-928-gt-coupe-ar33482.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2005 de nombreuses rumeurs courent sur la remplaçante de la vénérable 928.

En espérant que cette fois-ci Porsche se décide enfin de nous la pondre !

Ils ont le châssis et les motorisations, ça couterait pas trop cher de faire une sorte de Panamera coupé.

 

http://www.q80s.com/wp-content/prosche-928.jpg

 

Une petite vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=7X2ZgHsCI4w

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Bon hé bien moi en attendant je vais aussi braquer ma propre banque, et je vais sans doute m'offrir une belle Mercedes Classe E diesel en finition Avantgarde.

Livrable pour 16-17 Novembre .... :D

J'espère que demain elle sera encore en vente, je la réserve et puis hop l'affaire est réglé !

 

 

Toujours pas de PR de la Mercedes :voyons:

 

Elle est déjà arrivé depuis quelques jours :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours pas de PR de la Mercedes :voyons:

 

Elle est déjà arrivé depuis quelques jours :ptdr:

 

 

Oui, j'ai envoyé des photos à certains membres, et j'ai posté plusieurs sujets sur des forums Mercedes, ainsi que quelques photos section Nissan de FA.

Pour le photo reportage, je préfère qu'il fasse beau pour prendre d'autres photos, et en ce moment, ce n'est pas ça en Lorraine ! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça d'après ce que dit Flav, cad 70-95 K€ ;)

 

 

 

70 ke c'est pour la version tdi :D

 

 

 

elle est moche j'espere qu'elle sera pas comme ça l'avant ressemble à une 996 :pfff:

l'ar qui ressemble à une 928 j'attends de voir en vrai

 

 

quand à ceux qui critiquent la premiere il faut se replacer en 1977 et regarder la concurrence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang064cD

bonjour a tous, les images dévoilées jusqu'alors annonce la couleur et je crois bien qu'elle va me plaire énormément cette future 928...

Quoiqu'il en soit je trouve dommage que certaines personnes ne viennent sur ce topic que pour affirmer encore et encore le fait qu'il ne la trouve pas belle, c'est un point de vue certes, mais il n'y a pas que la 911 chez porsche, les plus belles sont celles dont on parle le moins, 912,914,928 ... ce sont celles qui me font le plus rêver malgré le fait que ce sont celles qui soient le plus dénigrées car la plupart ne voient que la 911 comme une ligne de tendance de chez porsche et un modèle qui se décrocherait de cette lignée est tout de suite perçue comme un echec.

Personnellement, j'ai toujours beaucoup apprécié les modèles de porsche et celui-ci quoiqu'il en soit sera réussi, j'espère enfin qu'il reprendra ce magnifique arrière de la mythique 928.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

il faut VRAIMENT que porsche la sorte cette 928

surtout avec ce petit aileraon à la GTS :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air483wg

De profil, J'aime pas trop la "cassure" qu'il y a entre le pare-brise et le capot sur la photo de Flav...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

c'est vrai que sur la dernière photo on dirai vraiment une vielle 928 avec un avant ce panaméra :/

cela dit il faut avouer qu'a par cela elle est parfaite cette 928

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...