Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

jumelles de nuit - radar vision nocturne?


Invité §zey426IE

Messages recommandés

Invité §zey426IE

Bonjour à tous!

 

Un topic de plus sur les radars/jumelles mais je n'ai pas trouvé de cas recensant mon cas...

Comme il y a pas mal de FDO sur ce forum, je voulais savoir s'il existe des jumelles avec appareil photo et vision nocturne...J'ai en fait croisé au bout d'une belle ligne droite vide vers 21h en ville (je roulais à 60/65 km/h) des policiers avec des jumelles ou un radar. Je voulais donc savoir si, comme ils ne m'ont pas arrêté plus loin, s'il m'avait vu, s'il avait pu prendre ma plaque en photo à l'aide d'un mini radar mobile ressemblant à des jumelles...

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

En fait les jumelles fonctionnent sans problème de nuit, si ils te t'ont pas arrettés, c'est qu'il ne jugaient pas ta vitesse suffisament élevé pour déplacer les motars ou te mettre un PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Elles fonctionnent très bien, mais l'opérateur finit très vite avec des yeux de lapin russe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
:eek: Merde je croyais qu'avec les phares toussa ça ne marchait que le jour :voyons: je me couche moins bête donc. J'en ai deja vu en ville mais je pensais qu'avec l'eclairage cela permettait de fonctionner qu'en ville... Mais sur autoroute :???: qu'en est il? Ca craint sérieusement, je dois avoir une sacré chance parce que la nuit 150 ça se tient tranquille :L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Faut que le mec repère ta plaque entre tes 2 phares. Autant dire qu'il s'en prends plein les yeux. Mais dès qu'il presse le bouton, ta vitesse est mesurée sans le moindre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey426IE

Merci de vos réponses! me voilà rassuré (en partie, car peut être que figeac est une ville pilote testant un super modèle de radar mobile/jumelles infrarouge/détecteur de visages... :cry: )

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem424jv

Super, ce serait très bien que l'on teste ce genre de matériel sur la racaille minoritaire qui terrorise la banlieue... mais il faut croire que nos dirigeants on d'autre priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN

J'ai également appris quelque chose : les jumelles fonctionnent la nuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...