jusdorange Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 si on vend une voiture en RSV a l'export, comment fait on vis a vis de la prefecture ? on remet un acte de session classique ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlexP Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Personne ne sait ? Je suis également intéressé par la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zor171rK Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Suffit de passer un coup de fil a la prefecture et comme ça, tu sauras exactement ce qu'elle veut (la pref), sachant que ca peut etre différent suivant personnes (je le sais pour avoir pratiqué quelques fois des exports) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlexP Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Le stéréotype de l'administration dans sa splendeur: J'ai essayé d'appeler ma sous-préfecture, durant la plage horaire "renseignements cartes grises" (mardi de 13h30 à 16h30), je suis resté 1h10 avec la musique d'attente, qui m'avait pourtant dit que j'étais en position n°3... sans que personne ne réponde! Puis je devais partir, donc j'ai raccroché (mais heureusement qu'il y a les box qui proposent les appels gratuits vers les fixes ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_514Os Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 tu peux vendre ce véhicule sans problème pour l'export, c'est ton acheteur qui devra faire le necessaire dans son pays pour faire la CG. pense à fournir l'exemplaire cession à la préfecture pour que tu n'aies pas de problème par la suite et archive bien ton exemplaire, tu pourrais un jour ou l'autre en avoir besoin. bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_514Os Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 au fait, si la préfecture te fait trop patienter au téléphone, ils ont un site internet!! interieur.gouv.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlexP Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Merci infiniment pour tes renseignements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.