Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Degré d'usure des cuir chez SKODA?


gabb

Messages recommandés

:coucou:

 

Salut à vous tous amis skodaistes (et aux autres! :W)

 

Voili voilou, j'aurais une petite question à tous les possesseurs de skoda octavia 2 avec interieur cuir (praha et édition 100)

 

Pensez-vous que la qualité du cuir soit bonne?

L'entretenez-vous?

Si oui combien de fois/an?

Pouvez-vous comparer la qualité par rapport à l'Octavia 1 avec cuir (si vous en avez possédée) ou avec une autre marque?

Avez-vous des photos de votre interieur après plusieurs milliers de kms?

 

Je pose cette question car je connais le cuir des anciennes générations d'octavia (j'ai une L&K 1895) et ils me paraissent plus résistants (grain lisse et non plissé...) que le cuir des nouvelles (couture, plissage...)

 

Merci de me donner vos avis...

 

ps: je suis un futur proprio d'une édition 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay828VX

 

Salut,

 

Bah j'en sais rien....... :??: (intervention intéressante n'est-ce pas ??? :p )

 

Plus sérieusement, tu devrais poser ta question sur le topic officiel des skodas, que ce soit celui de l'octavia ou la Superb.

 

Voilà

 

Sinon, la Superb en Praha est vraiment top !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'avis? :L:cry:

 

 

Si tu veux un avis sur la qualité du cuir Skoda, je ne sais pas t'aider.

Par contre, du cuir, c'est un élément naturel, et comme tout élément naturel, ça vieillit... Il faut donc l'entretenir, qu'il soit Skoda ou pas. Un cuir, ça s'entretient au minimum 2x par an avec un lait spécial que tu trouveras dans n'importe quelle droguerie. Ce lait le nourrira et évitera le désèchement de la peau et ainsi son "craquelement"

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...