Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Provocation au volant


Invité §Sa_520gc

Messages recommandés

Invité §Pat852Eo

patoutgris, je m'en tape de ce que tu penses.

 

si tu souhaites en savoir plus sur l'archi va voir ce site STP :

 

Architecture

 

et viens en discuter sur ce forum : http://forum.aroots.org

 

 

Et renseigne toi sur la Coordinnation SPS .... Monsieur l'Archi, et on pourra là discuter de sécu .....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Arc643zc

ce que je comprends pas patoufgris c'est pourquoi tant de haine envers les archis? d'autant plus que je m'entends particulièrement bien avec les sps ( sur mon chantier en cours il est deformation archi), je n'ai absolument rien à leur reprocher, ce qui n'est pas le cas de ces entreprises dont une de carrelage dont je tairais le nom incapble d'aligne deux carreaux droit.

 

amitiés

 

AES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

ce que je comprends pas patoufgris c'est pourquoi tant de haine envers les archis? d'autant plus que je m'entends particulièrement bien avec les sps ( sur mon chantier en cours il est deformation archi), je n'ai absolument rien à leur reprocher, ce qui n'est pas le cas de ces entreprises dont une de carrelage dont je tairais le nom incapble d'aligne deux carreaux droit.

 

amitiés

 

AES

 

 

On s'en fout nouveau membre :o

sinon, ouais t'as un bon comportement débile, limite dangereux, tu sais pas si la voiture dérrière maitrise ou pas, alors laisse passer et basta, qu'est-ce que ça peut te faire qu'il roule plus vite qu'autorisé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

 

On s'en fout nouveau membre :o

sinon, ouais t'as un bon comportement débile, limite dangereux, tu sais pas si la voiture dérrière maitrise ou pas, alors laisse passer et basta, qu'est-ce que ça peut te faire qu'il roule plus vite qu'autorisé?

 

 

+1

 

Quand j'étais jeune et con, je ne supportais pas les mecs qui roulaient plus vite que autorisé. Alors que moi même, il m'arrivait ponctuellement de dépasser les limites ! Alors, à partir de là, quand on a un peu de conscience, on se dit : mais au final, le mec fait ce qu'il veut !

Donc, laisse couler !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supporte pas les kékés qui me collent au cul pensant qu'ils possèdent la voiture la plus puissante au monde, donc je fais partie de ces connards qui les bloque !!

je cherche pas à faire le justicier juste à leur faire comprendre que faut pas trop s'exciter et que c'est dangereux, j'ai d'ailleurs choisir ma voiture pour cette raison.

 

Un truc qui marche très bien pour faire ralentir : faire des appels de phares, c'est très efficaces.

 

autrement quand il n'y a pas de danger et pas de radars surtout, je freines un petit coup à 100 puis un bon coup de turbo et le gars je le vois plus dans le rétro.

 

je ne fais jamais ça dans les zones dangeureuses ou à radars, je lui laisse perdre ses points.

 

 

ah bon ?

 

moi je choisis ma voiture en fonction de mes gouts et passions personnels, et selon ce que me permettent mes modestes moyens...

en aucune maniere en fonction des autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un comportement de merde alors que je prône la sécurité? je comprends mieux la france maintenant... ou la merde dans mon comportement?

 

 

surtout n'assimilez pas tous les conducteurs de Saab à ce phénomène, ces beaux véhicules valent bien mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si les archis prônaient la sécurité cela se saurait ....

 

Si jen juge par ce que je vois sur les chantiers ...

 

Et lorsque je vous emmerde avec mes prescriptions sur les ouvrages lors des APS, des APD et des PRO en vu du DIUO et du phasage de construction ....

 

Et je ne parle même pas de la réalisation.....

 

Pfff, on aura tout vu, parole de CSPS ......

 

 

 

 

 

 

oui bon tu n'es pas non plus obligé non plus d'étaler ta "science" à grand coups d'abréviations absconses , hein ? tu sais ces abreviations existent dans toutes les professions, ça ne signifie rein de plus sur le niveau d'intelligence du métier ;)

 

bon sps ! :lol: (puisque c'est sujet "sécurité" ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

 

ah bon ?

 

moi je choisis ma voiture en fonction de mes gouts et passions personnels, et selon ce que me permettent mes modestes moyens...

en aucune maniere en fonction des autres :o

 

 

Idem !

Le mec il choisit sa caisse juste pour faire chier les autres usagers ! si c'est pas du justicier ça !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends votre exitement et en me relisant je me suis trompé. je parlais d'appels de friens et non de phares ( des petits coups sur le frein pour faire ralentir : le signal frein qu'on apprend au code de la route) vous vous excitez bien vite pour une petite erreur, vous êtes comme ça au volant?

 

cool, relax

 

PS : les saabistes roulent cool si vous connaissez la mentalité c'est pas le genre golf and co

 

Ps : le chantier je connais bien, et ne généralise pas sur le chantier que tu connais sinon tu peux faire pareil avec les races

 

 

raaaah cette mode de parler franglais dans le privé

 

c'est Toubon alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif la loi pour toi, old fellow automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem !

Le mec il choisit sa caisse juste pour faire chier les autres usagers ! si c'est pas du justicier ça !!! :D

 

 

j'ai trouvé sa photo bien qu'il soit timide et n'aime pas trop se montrer :lol: (on ne voit pas la SAAB en fait elle est derriere lui)

 

 

justicier.jpg.36013b3453ea73a7bca7e38c6e7c9b6e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

 

oui bon tu n'es pas non plus obligé non plus d'étaler ta "science" à grand coups d'abréviations absconses , hein ? tu sais ces abreviations existent dans toutes les professions, ça ne signifie rein de plus sur le niveau d'intelligence du métier ;)

 

bon sps ! :lol: (puisque c'est sujet "sécurité" ici)

 

 

Mais cela permet de savoir si une personne qui se dit du métier l'est réellement .... ;)

 

Quand à ma "science", hormis celle du calembour, et encore ..... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc643zc

 

viens en parler sur http://www.saabsportclub.com dans ce cas, je serai ravi de parler de SAAB avec toi

 

 

ceci dit j'ai réussi par un simple message à vous provoquer tous, zen les gars, mon message n'était qu'un test, vous croyez sérieusement que je roule comme ça :D:D:D:D:D:D Je viens du forum saabsportclub et j'ai entendu parler de ce forum, j'ai été surpis de la violence de certains messages, j'ai fais le test.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ceci dit j'ai réussi par un simple message à vous provoquer tous, zen les gars, mon message n'était qu'un test, vous croyez sérieusement que je roule comme ça :D:D:D:D:D:D Je viens du forum saabsportclub et j'ai entendu parler de ce forum, j'ai voulu faire ma pub ici pour le forum saabsportclub :o j'ai été surpis de la violence de certains messages, j'ai fais le test.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

ceci dit j'ai réussi par un simple message à vous provoquer tous, zen les gars, mon message n'était qu'un test

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif j'en doute...

 

Et puis, c'est normal qu'on réagisse ainsi ! tu décris un comportement merdique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

ceci dit j'ai réussi par un simple message à vous provoquer tous, zen les gars, mon message n'était qu'un test, vous croyez sérieusement que je roule comme ça :D:D:D:D:D:D Je viens du forum saabsportclub et j'ai entendu parler de ce forum, j'ai été surpis de la violence de certains messages, j'ai fais le test.

 

 

C'est cela oui.... :o

 

Arrête de nous prendre pour des jambons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

ceci dit j'ai réussi par un simple message à vous provoquer tous, zen les gars, mon message n'était qu'un test, vous croyez sérieusement que je roule comme ça :D:D:D:D:D:D Je viens du forum saabsportclub et j'ai entendu parler de ce forum, j'ai été surpis de la violence de certains messages, j'ai fais le test.

 

 

C'était vraiment pas la peine de faire un test pour voir comment cela se passait ici .... :o

 

Suffit de lire les mess....... :D

 

Ici la section sécu, c'est:

 

  • Je juge
     
  • Je pleure
     
  • Je critique
     
  • Je provoque
     
  • J'insulte

Faut s'y faire mais c'est marrant des fois ... :D

Fatigant d'autres fois..... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

On peut en parler ici aussi si vous voulez :

 

Saab 900 / 9-3 (1993-2002)

 

 

 

Bon ça va, je vais pas te sortir tous les topic VW pourqu'on discute, en l'occurence ici c'est la section sécurité et ce topic en question sur la "provocation en voiture", donc les SAAB ce n'est pas le sujet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Bon, arrêtons de nous prendre la tête :D

Ici, on parle des comportements à risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

il est mignon ton chat :)

 

 

Le chat casqué, il en a sous le citron! :o

 

...mais pas très content par contre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ça va, je vais pas te sortir tous les topic VW pourqu'on discute, en l'occurence ici c'est la section sécurité et ce topic en question sur la "provocation en voiture", donc les SAAB ce n'est pas le sujet. :jap:

 

 

quoique...alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc643zc

 

Idem !

Le mec il choisit sa caisse juste pour faire chier les autres usagers ! si c'est pas du justicier ça !!! :D

 

 

Le jour ou tu me trouveras un saabiste qui avoue avoir chosit une saab ( classique de surcroit) pour faire chier les autres usages, je te paie un verre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc643zc

 

Le chat casqué, il en a sous le citron! :o

 

...mais pas très content par contre ! :D

 

 

Il doit pas apprécier le casque que tu lui as mis sur la tête !

C'est pour la sécurité? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

ça se voit sur la photo :p

 

 

Qu'il en a sous le citron melon ou qu'il n'est pas content ????? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'il en a sous le citron melon ou qu'il n'est pas content ????? :o

 

 

un chat qui perd ainsi sa dignité ne peut etre que mécontent :o ...surtout si le photographe rit, les chats detestent qu'on rie d'eux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

un chat qui perd ainsi sa dignité ne peut etre que mécontent :o ...surtout si le photographe rit, les chats detestent qu'on rie d'eux

 

 

Bon, nous allons faire comme d'habitute sur FA ..... :o

 

Dénoncer .... :cyp:

 

"Allo la SPA ??????" :o

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

Encore cassé le truc .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...