Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Location de gants, batte alu, et chaise pliante chez Horizon Sports Device :D

 

Tafif préférentiel pour les membres FA, SPAS 12 disponible uniquement sur présentation d'un justificatif d'apparteanance aux forces de l'ordres.

 

Tober: Je tente d'animer le bistrot VW comme je peux, racollage actif, passif, corruption, fellation, etc... :D

 

Tu peux passer toi aussi faire un coucou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Non...

 

J'ai pas les poings en état cvieri59.gif.2d18b71aa47de8cc7d9492915788d577.gif

 

Sinon welcome back; tu verras, tout est comme tu l'as laissé en partant, ou presque ;)

 

Et puis je ne frapperais pas un collègue! ;)

Finalement, c'est cette souillon de Siamodanoi qui fout le bordel ici... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Location de gants, batte alu, et chaise pliante chez Horizon Sports Device :D

 

Tafif préférentiel pour les membres FA, SPAS 12 disponible uniquement sur présentation d'un justificatif d'apparteanance aux forces de l'ordres.

 

Fermeture administrative pour ton boui boui si tu continues toi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Location de gants, batte alu, et chaise pliante chez Horizon Sports Device :D

 

Tafif préférentiel pour les membres FA, SPAS 12 disponible uniquement sur présentation d'un justificatif d'apparteanance aux forces de l'ordres.

 

Tober: Je tente d'animer le bistrot VW comme je peux, racollage actif, passif, corruption, fellation, etc... :D

 

Tu peux passer toi aussi faire un coucou ;)

 

 

Mon arme préférée cvieri59.gif.2d18b71aa47de8cc7d9492915788d577.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Et puis je ne frapperais pas un collègue! ;)

Finalement, c'est cette souillon de Siamodanoi qui fout le bordel ici... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

T'as raison, encore une gonzesse qui vient se mettre entre deux vrais potos ! trop triste... on en fait un scénar pour un bollywood? adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tafif préférentiel pour les membres FA, SPAS 12 disponible uniquement sur présentation d'un justificatif d'apparteanance aux forces de l'ordres.

 

trop lourd, et peu pratique ... je préfère le remington 870 7 coups :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Question de goût surtout ... :D moi j'aime son look futuriste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tober: Je tente d'animer le bistrot VW comme je peux, racollage actif, passif, corruption, fellation, etc... :D

 

Tu peux passer toi aussi faire un coucou ;)

 

 

Au delà de 30 litres pages, j'ai les yeux qui piquent, et j'arrive plus à lire :lol::buzz:

 

A l'occasion qui sait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Bon les gars, je dois vous laisser car ce soir, je fête mes retrouvailles avec miss BHOWIE et le devoir conjugal me hèle!...

Bonne nuitée camarades ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je dois vous laisser car ce soir, je fête mes retrouvailles avec miss BHOWIE et le devoir conjugal me hèle!...

Bonne nuitée camarades ;):jap:

 

Fais ça bien, on relêve les copies demain 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau762OY

C'est d'un calme en ce moment!!!

Tout le monde est en vacances!!!!!????!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did382GP
:D salut !!! c'est très calme ces temps çi !!! A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau762OY

:D salut !!! c'est très calme ces temps çi !!! A+

 

 

C'est peut-être la chaleur!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did382GP

 

C'est peut-être la chaleur!!!!!

 

 

 

tout à fait !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Pinot simple flic sur NT1 ! je me lasse pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did382GP

Pinot simple flic sur NT1 ! je me lasse pas :D

 

 

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif très bon film !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Pinot! et vos collegues!

 

Vous puez la vinasse!

 

Ah non chef, c'est superficiel ! :D

 

" Ecoute j'ai l'impression qu'on va me demander un rapport, alors je t'en glisserais une copie ! " :lol:

 

j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jus de cranberry pour moi:)

 

 

Canneberge :o

 

 

Il y a des parisiens ici ?

 

Que j'vous raconte ma petite mésaventure du jour.

 

Aujourd'hui, c'était ma première fois :cyp:

 

à conduire dans Paris inta-muros :o

 

Pour entrer et me gare à Clichy en début d'aprèm, aucun souci, un peu de ralentissements mais globalement, [:quicksi @ 29:17]

 

18h45 :Garé à Clichy, je veux reprendre l'A1 -> Direction la porte de St Ouen. Bouchon...je me dis "normal". Et là des flics arrivent et ferment la porte derrière moi, avec des cônes. Je me dis... oups.

J'attends 30 min, j'ai avancé de 30m. Je vais voir les policiers, ils me disent qu'une voiture est en feu sur le périph et qu'il faut aller le prendre Pte de la Chapelle...

Demi-tour, et pas besoin de connaître Paris il suffit de suivre là où tout le monde va :o le souci c'est que comme tout le monde fait pareil, ça n'avance pas trop... 3km en 20 minutes.

 

Donc, St Ouen fermée, Clignancourt idem... Résultat, à la Chapelle, doivent passer autant de véhicules que sur les 3 portes. Oui mais...en travaux !!! Rétrécissement de 4 voies (fabuleusement inventées par les parisiens :D ) à une seule. 200m en 45 min, on progresse...

Ouf, une fois sur le périph, ça roule nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gif

 

Ensuite, 60km en 30 minutes :cyp: j'espère sincèrement qu'il n'y avait pas de radars :/

Trajet d'une heure fait en 2h45...merci Paris d'accueillir ainsi un néophyte ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de radars? toi tu as roulé vite pour te venger :D

 

Sinon bin c'est la raison pour laquelle je ne suis jamais venu à Paris (et du coup j'ai jamais tenté ce road-trip surement sympa )

 

En metro tu aurais mis certainement moins longtemps (qui est asservi par un réseau que je reconnais fabuleux (à MRS on à 2 lignes :/ )

 

Bonne nuit à tous et à toutes, je vais aller déconnecter mon cerveau de poete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance que cela ne soit pas arrivé demain mardi :cyp:

 

Je serai sur Paname intra-muros demain d'ailleurs ;)

 

Je vais donc me pieuter de suite.

 

Bonne nuit à tous :coucou:

 

 

Demain j'y vais en train, mais aujourd'hui pas le choix :/ pas de gare dans ma province et trop d'affaires à transporter.

Ce soir je suis dans l'Oise, train direct pour la Gare du Nord demain, 40min de trajet (mais combien de retard ? :buzz: )

 

Pas de radars? toi tu as roulé vite pour te venger :D

 

Sinon bin c'est la raison pour laquelle je ne suis jamais venu à Paris (et du coup j'ai jamais tenté ce road-trip surement sympa )

 

En metro tu aurais mis certainement moins longtemps (qui est asservi par un réseau que je reconnais fabuleux (à MRS on à 2 lignes :/ )

 

Bonne nuit à tous et à toutes, je vais aller déconnecter mon cerveau de poete :D

 

 

En effet j'ai roulé trop vite vu les limitations :/ j'ai eu la mauvaise idée de suivre un allemand... D'ailleurs des appels de phare m'ont fait très peur, mais heureusement ce n'était "que" la douane :D

 

J'ai garé ma voiture "dans" Paris (Clichy c'est pas non plus en plein de cœur de Paris...) et ai circulé en Metro/RER ensuite, je ne suis pas SM non plus :cyp: et c'est vrai que le réseau est vraiment très bien, couplé au RER on va vraiment partout :) bon par contre il se fait vieillissant, et ça pue 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Ah, et il y avait aussi d'énormes retards dans les transports en commun ce soir... Mais pas autant que ce que j'ai subi, il est vrai ;)

 

bonne nuit tout le monde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Condoléances tobix !!

 

En ile de france en bagnole, y'a quelques règles ;)

 

Ne JAMAIS aller sur paname sauf la nuit

Ne JAMAIS prendre l'a86 entre 07h00 et 09h00 et 15h00 21h00

Ne JAMAIS prendre le périf sans consulter :ddr:

 

Ne pas prendre les grandes nationales aux heures de pointes, avec tous les feux et les cons qui ont eu la même idée que toi, tu gagnes rien.

 

Si tu connais tous les trajets peu fréquentés pour aller d'un bled à un autre, c'est bonnard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Et puis je ne frapperais pas un collègue! ;)

Finalement, c'est cette souillon de Siamodanoi qui fout le bordel ici... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

sam787b.gif.69f50baaf322c19ed0cc5f06995d6e9b.gif vengeance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Fossé les filles

14.2°c ce matin ciel dégagé, 33.5°c hier après-midi, avec un orage sans doute très violent dans les collines en face, côté 04, et quelques gouttes pour nous vers 20h00 qui ont rafraichi l'atmosphère :)

 

Vous êtes bien sages, en ce moment :o

 

Elsa51 a disparu totalement alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:??:

Notre factrice doit se battre avec son Pc :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

S'rait ? d'apprendre à l' manier, ton engin aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

de meme avec ton clavier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...