Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Une vieille sur M6 qui dit bien gagner sa vie et se faire plaisir niveau voiture, et là je vois un Q3 bas de gamme. dm83.gif.3b3f0f2c31bfa11986506270c1024353.gif

Le Q3 c'est LE gamoSs de base qui symbolise la pseudo reussite sociale.

Particulierement apprecie par la gente feminine c'est le niveau superieur apres la mini.

 

Mon patron qui se fiche un peu des voitures en a achete pour sa phame :hihi:

 

L'avantage de ce 4x4 pardon sport utility vehicule aka le franchisseur des villes c'est que la LOA est pas trop couteuse en finition tissu bluetouf radio cd mp3 clim vitres electriques gris metallise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Le Q3 c'est LE gamoSs de base qui symbolise la pseudo reussite sociale.

Particulierement apprecie par la gente feminine c'est le niveau superieur apres la mini.

 

Mon patron qui se fiche un peu des voitures en a achete pour sa phame :hihi:

 

L'avantage de ce 4x4 pardon sport utility vehicule aka le franchisseur des villes c'est que la LOA est pas trop couteuse en finition tissu bluetouf radio cd mp3 clim vitres electriques gris metallise.

 

 

Ça m'a bien fait rire la vieille qui se la ramène, je gagne bien ma vie, et maintenant je peux me faire plaisir ! Je change de véhicules tous les 2/3 ans...

Et le vieux taudi Q3 TDI attraction arrive... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

C'etait bien drole?

Ca vaut le coup que je regarde? :o

 

 

Intéressant oui.

Le fameux contrôle de vitesse, bien rentable, c'est d'enfer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça m'a bien fait rire la vieille qui se la ramène, je gagne bien ma vie, et maintenant je peux me faire plaisir ! Je change de véhicules tous les 2/3 ans...

Et le vieux taudi Q3 TDI attraction arrive... :lol:

Chacun sa perception, mais c'est parfois comique.

 

Un de mes collegues est persuade qu'il gagne bien sa vie, hum hum :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Chacun sa perception, mais c'est parfois comique.

 

Un de mes collegues est persuade qu'il gagne bien sa vie, hum hum :blague:

 

 

Je m'attendais à minimum genre une 535i, puisque le journaliste commente juste avant elle conduit une berline allemande...

 

Bien gagné sa vie... tout dépend des personnes en fait, et de son lieu géographique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Bon faut que je me divertisse un peu alors :W

 

 

Là un Roumain en Classe ML orange qui se gare au milieu de la station service. :lol:

 

135€ d'amende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'attendais à minimum genre une 535i, puisque le journaliste commente juste avant elle conduit une berline allemande...

 

Bien gagné sa vie... tout dépend des personnes en fait, et de son lieu géographique.

Ben quand t'es en dessous de la moyenne, du median, et en dessous de ce qui se fait dans la profession tu peux pas dire que tu gagnes bien ta vie :buzz:

Et ce tout a fait objectivement :hihi:

 

 

Apres oui un mec qui gagne 4K pour ceux qui ont bien plus c'est peu, pour celui qui en gagne 1200 c'est beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 220 CDI nan :ddr:

 

Ah j'adore les reportages tele de ce type avec leurs cliches a deux balles :rs:

 

D8, W9, TMC, NT1

 

Dans l'ordre :o

 

LE problème, c'est que chaque semaine, on va retrouver la même thématique sur au moins la moitié de ces 4 chaines, et souvent sur la même soirée :(

 

C'est pratique pour éviter la pub, mais pour vivre ma passion du reportage poujadiste en lien avec la route, c'est pas évident toutes les semaines :L

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D8, W9, TMC, NT1

 

Dans l'ordre :o

 

LE problème, c'est que chaque semaine, on va retrouver la même thématique sur au moins la moitié de ces 4 chaines, et souvent sur la même soirée :(

 

C'est pratique pour éviter la pub, mais pour vivre ma passion du reportage poujadiste en lien avec la route, c'est pas évident toutes les semaines :L

 

:ddr:

Courage je suis sur que tu as assez d'abnegation pour suivre la totalite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'autre topic :(

 

J'ai déjà été doublé, par l'exterieur, par une ZX diesel, dans du rapide :(

 

On a tous souffert d'un véhicule "logiquement moins rapide" :(

 

Et c'est si dur elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

Plus de détails sur demande ! adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

En fait ca ne m'est jamais arrive.

Quand je me suis fait poutrer c'etait toujours par du plus rapide.

 

Par ex me souviens d'une Seat, j'etais a 200 210 sur RD et le gars etait loin loin, j'pense au moins 250 et une cupra.

Ensuite j'ai legerement glisse dans une courbe a 190 donc j'ai coupe jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif

J'etais avec ma premiere 320 I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca ne m'est jamais arrive.

Quand je me suis fait poutrer c'etait toujours par du plus rapide.

 

Par ex me souviens d'une Seat, j'etais a 200 210 sur RD et le gars etait loin loin, j'pense au moins 250 et une cupra.

Ensuite j'ai legerement glisse dans une courbe a 190 donc j'ai coupe jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif

J'etais avec ma premiere 320 I.

 

Tain ! T'es vraiment le meilleur sur route finalement :o

 

Moi c'était avec ma première nipponne de 110chv, il m'avait séché ce con :o

 

Un long droite sur du bosselé, je l'ai vu venir trop tard, il était passé avant que je puisse lui mettre une tôle, puis j'ai su reconnaître ma défaite et rendre honneur à sa fougue

 

Je maintiens que l'enfoiré était un local de l'étape :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain ! T'es vraiment le meilleur sur route finalement :o

 

Moi c'était avec ma première nipponne de 110chv, il m'avait séché ce con :o

 

Un long droite sur du bosselé, je l'ai vu venir trop tard, il était passé avant que je puisse lui mettre une tôle, puis j'ai su reconnaître ma défaite et rendre honneur à sa fougue

 

Je maintiens que l'enfoiré était un local de l'étape :o

Nan juste que les mecs qui arsouillent y'en a pas des masses.

Et en moto ceux qui etaient plus forts que moi avaient aussi de meilleures motos :bah:

 

Ouais mais chez toi c'est different y'a plein de routes sinueuses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan juste que les mecs qui arsouillent y'en a pas des masses.

Et en moto ceux qui etaient plus forts que moi avaient aussi de meilleures motos :bah:

 

Ouais mais chez toi c'est different y'a plein de routes sinueuses :o

 

Au début de mon permis, j'en vais plus que maintenant, c'est sur :L

 

Sans doute qu'il y en as plein ! elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier l'instru du clip pour vos soirée karaoké

 

 

Je suis pas sur du rythme, mais pour l'instrument, c'est positif sur mon test du thérémine :ddr:

Attends y'a cet instrument dans le morceau du boloss ? :blague:

C'est pour rembourser les pneus du transporter burnant :bah:

 

Je partage leur culture à ce niveau là ! :ml:

 

:hihi:

Tu vas faire une video avec les lopez en burn :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends y'a cet instrument dans le morceau du boloss ? :blague:

 

Peut être que oui, peut être que non

 

Mais ça sonne pareil ! :ddr:

 

Tu vas faire une video avec les lopez en burn :??:

 

Pourquoi pas !

 

J'irais loué un Fourgon Kla$$o$ chez Hertz ! aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que oui, peut être que non

 

Mais ça sonne pareil ! :ddr:

 

Ok :ddr:

 

Pourquoi pas !

 

J'irais loué un Fourgon Kla$$o$ chez Hertz ! aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Classe V full black jantes noires vitres teintes gamoSs de ouuuufff fwewe tanj' familiZ [:greg11150:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...