Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

 

 

Une coccinelle pas mure illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

 

:W

.....Tu aurais pu, mon vieux Joseph

Prendre Sarah

Ou Deborah

Et rien ne serait arrivé

Mais tu as préféré Marie....

 

Bonne soirée, je vous laisse la boutique pour 48 voire 72 h, ne soyez pas trop sages et pensez à bien fermer le soir en partant asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

1282129949_fiorano2a.gif.538d2ef7d0edf403c5a274e40852f4cc.gif

 

Comment on va faire tout seul ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais :D

 

Une Quattroporte ou une rapide alors :oui:

Une Ferrari 4 places?

 

Pas de Ferrari 4 places , elles sont moches et puis Férrari c'est devenu des voitures de tarés , quand tu penses que toutes les anciennes

Ferrari ( 208 ,328,348 etc...) ont pratiquement triplées en 2 ans au niveau prix , faut être vraiment un gros golio pour acheter une 308 au

prix d'une América ou d'une 599 pour ne citer que celles ci . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif .

Chez Maserati , ce qui me chagrine , est que les modéles intéressants ( QP , Granturismo ) consomment beaucoup trop pour un usage en daily .

Avec ma 4200 ( même bourroin que les 2 cirées ) , pour faire Montpellier-Marseille A/R , j'ai du consommer une bonne trentaine de litre , c'est pas

gérable en daily ce genre de consommation , d'autant plus qu'en ville la consommation explose . el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Ferrari 4 places , elles sont moches et puis Férrari c'est devenu des voitures de tarés , quand tu penses que toutes les anciennes

Ferrari ( 208 ,328,348 etc...) ont pratiquement triplées en 2 ans au niveau prix , faut être vraiment un gros golio pour acheter une 308 au

prix d'une América ou d'une 599 pour ne citer que celles ci . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif .

Chez Maserati , ce qui me chagrine , est que les modéles intéressants ( QP , Granturismo ) consomment beaucoup trop pour un usage en daily .

Avec ma 4200 ( même bourroin que les 2 cirées ) , pour faire Montpellier-Marseille A/R , j'ai du consommer une bonne trentaine de litre , c'est pas

gérable en daily ce genre de consommation , d'autant plus qu'en ville la consommation explose . el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

Serieux, moi je te le fais le montage avec le V6 2.7 JTD

 

Et je garde l'ancien moteur, t'en ferra rien de toute façon :oui:

 

Plus sérieusement, 30l au 100kms, c'est vrai que c'est un peu beaucoup :W

 

Il te reste que les allemandes ou les anglaises à ce compte là :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Ferrari 4 places , elles sont moches et puis Férrari c'est devenu des voitures de tarés , quand tu penses que toutes les anciennes

Ferrari ( 208 ,328,348 etc...) ont pratiquement triplées en 2 ans au niveau prix , faut être vraiment un gros golio pour acheter une 308 au

prix d'une América ou d'une 599 pour ne citer que celles ci . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif .

Chez Maserati , ce qui me chagrine , est que les modéles intéressants ( QP , Granturismo ) consomment beaucoup trop pour un usage en daily .

Avec ma 4200 ( même bourroin que les 2 cirées ) , pour faire Montpellier-Marseille A/R , j'ai du consommer une bonne trentaine de litre , c'est pas

gérable en daily ce genre de consommation , d'autant plus qu'en ville la consommation explose . el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

La FF dont on parlais avec Warlord?

Ouais enfin chez Porsche c'est pas mal non plus.

La bulle durera pas indefiniment je pense :bah:

 

Ca depend si tu roules beaucoup ou pas.

Perso comme je roule peu meme si je devais consommer 20L ca ne changerait pas grand chose pour moi.

Ca depend aussi de tes moyens :buzz:

Bon le truc lourd c'est l'autonomie aussi.

 

Il ne reste plus que BM alors sinon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain mais t'es blindax :o

Après avoir l'argent et en acheter une c'est pas la même :ddr:

Si tout va bien d'ici un an j'aurais le budget pour acheter mini 2 fois la 3200 4200 GT du banditdu34 c'est pas pour ça que je vais le faire :D

 

Tu me feras faire un tour :o

 

Pas de Merguez a la maison . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au putain ! Tu cherches vite et bien toi ! :lol:

J'ai pas de merite je l'ai vu y'a 3 semaines. :buzz:

Et a la fin du truc me suis rendu compte que je l'avais vu quand il est sorti a la TV.

Donc avant 2010 annee depuis laquelle je n'ai plus ce maudit engin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut vraiment pas être net pour mettre 169000 euros dans un truc pareil , un peu comme mettre 90000 euros dans une 308,328,348 . :non:

Ca vaut pas dans les 300K neuf?

Et c'est assez recent en plus.

 

Pour le reste je te rejoins.

Un peu comme les 964 ou les 993, faut etre fou.

Meme les 996 ca commence :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Compte au moins 80 K pour une belle vantage pas trop vieille et kilomètreé.

Après doit y avoir des DB7 dans les 45 50K.

 

Maserati est plus accessible en occaz :W

 

Tout a fait , c'est un peu la "sportive" du pauvre ( tout au moins a l'achat ). asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait , c'est un peu la "sportive" du pauvre ( tout au moins a l'achat ). asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Merde pourquoi j'en ai pas alors :W

Honnetement je pense que j'ai une petite preference pour Maserati, meme si j'adore Aston aussi.

Apres ca depend aussi des modeles.

Si tu me parles d'un Vanquish la...

Mais bon le prix :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, moi je te le fais le montage avec le V6 2.7 JTD

 

Et je garde l'ancien moteur, t'en ferra rien de toute façon :oui:

 

Plus sérieusement, 30l au 100kms, c'est vrai que c'est un peu beaucoup :W

 

Il te reste que les allemandes ou les anglaises à ce compte là :bah:

 

En plus je me suis planté dans la conso , j'ai du faire 300 km A/R a 14/15 litres de moyenne au 100, j'ai du consommer en réalité dans les 45 litres . niluge.gif.92498513cc76111bc6a02a539e1ad2f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je me suis planté dans la conso , j'ai du faire 300 km A/R a 14/15 litres de moyenne au 100, j'ai du consommer en réalité dans les 45 litres . niluge.gif.92498513cc76111bc6a02a539e1ad2f6.gif

 

Ah merde, on s'est mal compris, j'ai cru que c'était 30l/100kms que tu disais

 

 

là, 15l de moyenne, c'est pas dingue non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde pourquoi j'en ai pas alors :W

Honnetement je pense que j'ai une petite preference pour Maserati, meme si j'adore Aston aussi.

Apres ca depend aussi des modeles.

Si tu me parles d'un Vanquish la...

Mais bon le prix :blague:

 

 

Faut taper de la Vantage chez Aston , ça reste la plus "accessible" au niveau prix . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, on s'est mal compris, j'ai cru que c'était 30l/100kms que tu disais

 

 

là, 15l de moyenne, c'est pas dingue non plus

 

Imagine en daily , et 15 L/100 , c'est en respectant a peu près les LV et en ville , c'est entre 20 et 25L/100 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, on s'est mal compris, j'ai cru que c'était 30l/100kms que tu disais

 

 

là, 15l de moyenne, c'est pas dingue non plus

Moi aussi :W

 

J'dois etre a 10L 12L.

A 130 stab je suis a 10.

Mais si j'accelere ca monte vite.

Sur La Rochelle Rochefort (pour lascar qui connait la route).

En oscillant entre 110 et 130 avec juste quelques accels mais sans plus je suis a 12 deja.

En ville je compte pas :ddr:

Mais avec la 323 de seulement 170 ch j'etais entre 14 et 16L.

 

Une M3 en mixte sera pas en dessous de 15 sauf si tu te traines amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut taper de la Vantage chez Aston , ça reste la plus "accessible" au niveau prix . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Ouais mais comparer a la Vantage je prefere une GTS chez Maserati, au moins aussi bien et moins chere de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine en daily , et 15 L/100 , c'est en respectant a peu près les LV et en ville , c'est entre 20 et 25L/100 .

Nan mais de toute facon la ville c'est pas son element.

En dehors de toute notion de conso :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine en daily , et 15 L/100 , c'est en respectant a peu près les LV et en ville , c'est entre 20 et 25L/100 .

 

En usage route, mes 235chv boivent 10l au 100kms

 

En ville je veux pas savoir :ange:

 

J'évite d'y aller en plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de merite je l'ai vu y'a 3 semaines. :buzz:

Et a la fin du truc me suis rendu compte que je l'avais vu quand il est sorti a la TV.

Donc avant 2010 annee depuis laquelle je n'ai plus ce maudit engin :o

 

En fait t'es passionné par Staline ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En usage route, mes 235chv boivent 10l au 100kms

 

En ville je veux pas savoir :ange:

 

J'évite d'y aller en plus :W

Franchement la ville je ne supporte plus.

L'autre jour je me suis retrouve piégé en me disant que ce serait plus rapide par la ville, mais c'etait a condition qu'il n'y ait personne...

Avec la boite manu en plus un supplice :

En fait t'es passionné par Staline ? :ddr:

Je suis quelqu'un de curieux alors je me cultive, donc je m'interesse a plein de sujets :o

Faut bien compenser mon inculture due a mon statut socio professionnel ingrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave , demain je retourne a Marseille avec la 107 , je pourrai comparer . :D

Pour avoir deja fait un peu de route avec une 107 je compatis.

Le confort du dos passe encore mais l'insonorisation...

Et je parle pas du fait que tu as l'impression que l'auto va s'envoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la ville je ne supporte plus.

L'autre je me suis retrouve piégé en me disant que ce sera plus rapide par la ville, mais c'etait a condition qu'il n'y ait personne...

Avec la boite manu en plus un supplice :

 

Oué, en ville, j'aimerais une boite auto sur ces grosses bagnoles :W

 

Je suis quelqu'un de curieux alors je me cultive, donc je m'interesse a plein de sujets :o

Faut bien compenser mon inculture due a mon statut socio professionnel ingrat.

 

Ah ! :ange:

 

Je t'ai déjà parlé de Henri Guillemin ?

 

C'est un historien, qui a des points de vue intéressants sur pas mal de sujet, mon préféré c'est quand il parle de la naissance de la 3eme république jusqu'en 14 :ange:

 

Bon, il est notoirement très à gauche, mais ça se laisse écouter, et on en apprends des bonnes :W

 

On voit le monde actuel autrement, on comprends qu'effectivement, l'Histoire est une longue suite de recommencement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, en ville, j'aimerais une boite auto sur ces grosses bagnoles :W

 

Pour moi l'ideal ce sera avec palettes et auto le reste du temps :o

 

En usage daily je prefere une BVA.

Mais deja que sur une E36 la boite est prehistorique me suis dit que sur une E34 ca allait etre pire.

Et puis c'est souvent jamais vidangee.

Pour ca que je suis parti sur une manu :o

 

Ah ! :ange:

 

Je t'ai déjà parlé de Henri Guillemin ?

 

C'est un historien, qui a des points de vue intéressants sur pas mal de sujet, mon préféré c'est quand il parle de la naissance de la 3eme république jusqu'en 14 :ange:

 

Bon, il est notoirement très à gauche, mais ça se laisse écouter, et on en apprends des bonnes :W

 

On voit le monde actuel autrement, on comprends qu'effectivement, l'Histoire est une longue suite de recommencement :W

Nan jamais :D

Mais ce que tu dis ne me surprend pas :D

 

Mes sujets de predilection sont l'aviation et l'univers.

Et de temps a autre je varie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'ideal ce sera avec palettes et auto le reste du temps :o

 

En usage daily je prefere une BVA.

Mais deja que sur une E36 la boite est prehistorique me suis dit que sur une E34 ca allait etre pire.

Et puis c'est souvent jamais vidangee.

Pour ca que je suis parti sur une manu :o

 

 

Assez d'accord avec ton analyse, mais je kiffe la manuel en fait :L

 

A mon avis, la boite aurait été la même sans doute

 

Mais il reste l'entretien :bah:

 

Nan jamais :D

Mais ce que tu dis ne me surprend pas :D

 

Mes sujets de predilection sont l'aviation et l'univers.

Et de temps a autre je varie :D

 

Des sujets intéressants :oui:

 

Sur ce sujet là, qu'il aborde pendant plus de 6h, y'a des moments ou tu pètes bien les plombs tellement tu te rends compte qu'on te prends pour un con :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...